France, Paris
117km
... activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication...
Portefeuille (11)
France, Paris
118km
... la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait...
Portefeuille (17)
France, St Symphorien Le Chateau
153km
... éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins. ...
Portefeuille (15)
France, Paris
117km
... simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du...
Portefeuille (8)
France, Paris
115km
Lorsque l’on gère une entreprise, faire preuve d’une bonne gestion administrative est nécessaire. Cependant, pour des petites et moyennes entreprises, le volume d’activité peut représenter un frein à l’embauche d’un salarié qualifié dans ce domaine, que ce soit à temps plein ou partiel. ADV CONSEILS vous propose, un accompagnement externalisé sur site ou à distance pour vos tâches...
Portefeuille (8)
France, Paris
116km
...Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative...
Portefeuille (1)
France, paris
112km
...OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage...
Portefeuille (4)
France, Paris
117km
...SAVE TIME propose un ensemble de service pour faciliter la gestion de votre entreprise quelle que soit la taille et l'activité. De la gestion de paie à la gestion administrative en passant par la gestion des ressources humaines, chaque service est pensé pour vous faire gagner du temps. Vous passez trop de temps à saisir les congés de vos salariés, centraliser puis éditer et envoyer les fiches de...
France, Chatenay-Malabry
118km
... gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.
France, Hasnon
206km
...Depuis 2009, nous accompagnons les entreprises dans leur développement. Nous sommes le partenaire des professionnels qui vous accompagne dans la gestion administrative, financière et sociale de votre entreprise. De la gestion commerciale à la gestion du personnel en passant par le recouvrement, nous vous offrons la possibilité d'externaliser avec professionnalisme et rigueur vos services...
France, Alfortville
108km
...Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès...
Produits correspondants
Facturation
Facturation
Autres produits
Gestion de la paie
Gestion de la paie
Portefeuille (3)
France, Saint Thibault Des Vignes
91km
... : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.
France, Paris
118km
...Situé dans la prestigieuse ville de Paris, une adresse officielle et non seulement une boîte aux lettres. Que vous ayez besoin d'un bureau virtuel, d'un numéro de téléphone local, de louer un bureau, ou d'un expert pour vous guider dans la création et la mise en place de votre entreprise en France, nous pouvons vous soulager de ce casse-tête et réaliser toute gestion administrative. En...
Portefeuille (1)
France, Paris
114km
... développement de leur activité ! Notes de frais, gestion des indemnités kilométriques, gestion administrative du personnel, collecte des factures d'achats, facturation client et relances, bulletins de paie... les tâches administratives chronophages et fastidieuses sont nombreuses. Notre équipe d'experts en gestion administrative des entreprises les réalisent sans retard et avec soin en utilisant les...
France, Neuilly sur Seine
120km
...Fourniture, pose, fenêtres, volets roulants, stores. Dépannages. Après 10 années d'expérience en tant que salarié, Frédéric PINTO, gérant de la structure, décide en 2006 de créer son entreprise. LUSISTORE est aujourd'hui une petite structure familiale, puisque sa soeur Elisabeth (ancienne directrice d'agence bancaire), décide de le rejoindre début 2014. Elle s'occupe de la partie administrative et commerciale, et Frédéric se consacre à la gestion des chantiers. Une association de compétences efficace pour vous apporter des solutions !
France, Aubervilliers
112km
...KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.
France, Clichy
118km
Bien que la gestion administrative ne concerne pas directement l’activité principale de votre entreprise, elle est tout de même indispensable à son bon fonctionnement. Il est donc nécessaire d’optimiser l’exécution de ces travaux. ZNK Administration vous propose de prendre en charge vos tâches administratives, de gestion courante ou de pré-comptabilité. Faire appel à nos services vous permettra...
France, MARCILLY EN VILLETTE
163km
... créer des espaces de confort, de rencontres et d'échanges pour vos expositions et salons. PLUTON dispose en interne de son bureau d'étude, d’un atelier de fabrication, de mobiliers spécialement étudiés pour votre événementiel, de son service infographie, d’éléments et structures avec différents choix de couleurs et des surfaces en bois naturel. En matière de stands, organisation et gestion administrative de salons, expositions ou foires, PLUTON est le partenaire idéal pour des solutions clés en main.
France, Montesson
129km
...Sandy MENDES Assistante administrative / Prestataire de services J'aide dans la gestion administrative et/ou tes réseaux sociaux ! ​ Je suis là pour un service sur mesure pour vous soulager dans vos démarches ou gestions administratives . ​ Il faut apprendre à déléguer et je suis justement là pour ça ! N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou juste pour échanger ensemble.
Portefeuille (1)
France, Poissy
136km
...LN2S Consulting est une entreprise de conseil pour les entreprises et les particuliers, située à Poissy, dans le département des Yvelines. L'entreprise intervient plus globalement dans toute l'Île-de-France. Elle possède deux grands axes de consulting : - la gestion administrative. En faisant appel à LN2S Consulting, vous pouviez confier votre gestion des factures, des paies, ou encore la gestion...
France, Paris
117km
InfoPortage est une société 100% en ligne dédiée au portage salarial. Membre du PEPS, syndicat majoritaire du portage salarial en France, nous appliquons l’intégralité des dispositions de la convention collective de portage salarial. Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux ou celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié.
... mise en relation pro - Gestion locative de courte durée - Assistance et démarche administrative - Gestion des tâches quotidiennes - Et autres demandes particulières Nous nous adaptons à vos besoins et travaillons en toutes discrétion, contactez-nous. A bientôt.
...), assistanat commercial (mise à jour de sites internet et bases de données, suivi des tiers, facturation), gestion administrative et financière, etc. Je suis également spécialisée dans la correction et révision de tout document en français (supports de communication interne et externe, journal d’entreprise, guide, brochure, catalogue, etc.), rapports professionnels, rapports de stage, sites, cahiers...
France, Paris
113km
...Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de...
France, Pierrelaye
129km
... but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la...
France, Boulogne-Billancourt
121km
...Les bonnes raisons de faire appel à moi L'expérience. J'ai une grande expérience dans les métiers d'Assurances, de gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur mes missions. Le gain de temps. J'ai à cœur d'optimiser votre temps. Ma disponibilité est immédiate et je me déplace sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer, aucune gestion de personnel à...
France, Paris
117km
... des dossiers personnels des salariés.Les huit raisons d'externaliser:Maîtriser le coût d'exploitation de la fonction administrative en dopant la productivité.Augmenter la qualité du service : réactivité, flexibilité, service et respect des délais.Réduire les capitaux mobilisés et bénéficier des investissements les plus pertinents.Adapter le coût du poste, en fonction du volume d'activité.Focaliser ses ressources sur son coeur de compétence.Bénéficier de l'effet innovation.Accéder aux "meilleures pratiques" grâce à notre expérience.Mieux gérer les hommes.
...AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos...
France, Paris
118km
Pays populaires pour cette recherche

L'application europages est là !

Cherchez vos futurs fournisseurs, contactez-les ou envoyez vos demandes de devis facilement où que vous soyez grâce à la nouvelle application europages.

Téléchargez-la sur l'App Store

App StoreGoogle Play