• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • matériaux électriques

Résultats pour

Matériaux électriques

FranceOrléans et Centre
  1. ELECTROFORGE INDUSTRIE SA

    France

    Electroforge est spécialisé dans la réalisation de pièces forgées de 50 à 60kg, en petite, moyenne ou grande série. Electroforge utilise la technologie d'electrorefoulage: technique de déformation et de mise en forme des matériaux par le courant électrique comme moyen de chauffage direct (par conduction) et l'estampage pour l'obtention de la forme désirée.

  2. AKROMECA - ATELIER INDUSTRIEL

    France

    AKROMECA - Fabrication Mécanique et Câblage Électrique. Sur plans, consultez-nous pour connaitre nos prix et les comparer. FABRICATION MÉCANIQUE : - Tous types de matériaux : Acier, Inox, Aluminium, Plastiques. - Tous types d'usinage : Tournage, Fraisage, Rectification, Électro-érosion, Taillage de pignons. - Tôlerie industrielle et tôlerie fine : Découpe laser, Découpe jet d'eau, Laser tube, Poinçonnage, Pliage, Roulage, Cintrage. - Chaudronnerie, mécano-soudure. - Soudure : MIG/MAG, TIG, Soudure par point, Soudure robotisée. - Finition : Traitements thermiques, Traitement de surface, Peinture poudre, Époxy ou Liquide, Sérigraphie, Gravure. CABLAGE ÉLECTRIQUE : - Câblage électrique et implantation dans des armoires de puissances et de commandes. www.akromeca.fr

  3. GROUPE PLASTIVALOIRE - PLASTURGISTE INJECTEUR

    France

    Depuis cinquante ans, le groupe PLASTIQUES DU VAL DE LOIRE se développe sur deux lignes directrices : la branche BAP (Bourbon Automotive Plastics) et la branche PLASTIVALOIRE, tournées vers les donneurs d’ordre du multimédia, de l’industrie électrique et des équipementiers automobiles. Le centre de recherche et d’innovation et ses quatre pôles de développement lui permettent de concevoir des technologies et de maîtriser des matériaux destinés aux applications industrielles du futur (injection hybride, injection multi matières, injection sur film, chromages complexes, composites). La stratégie de développement multi-secteurs reste l’un des atouts maîtres du groupe et se traduit par une diversification de ses marchés ou par la complémentarité géographique de ses différents sites de production entre la France, l’Europe de l’Est et le bassin méditerranéen. Le groupe a une présence dans 9 pays : France, Espagne, Angleterre, Allemagne, Slovaquie, Roumanie, Pologne, Portugal et Tunisie.