• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • techniques electriques

Résultats pour

Techniques electriques

FranceOrléans et CentreFabricant/Producteur
  1. CMO CLEZARDIN MACHINES ET OUTILLAGES

    France

    Fabricant de machines spéciales. Nous concevons des machines spéciales sur demande en respectant le cahier des charges. Nous assurons l'intégralité des études techniques (mécaniques, électriques et automatismes), le montage, le câblage, la mise au point dans nos ateliers, l'installation sur site avec formation (opérateurs et maintenance) et le suivi après-vente. Postes de contrôle, d'assemblage, machines de brochage, îlots robotisés, armoires de commande, etc. nos domaines de compétence sont variés. Depuis plus de 18 ans, CMO offre des services de qualité dans le domaine de l'ingénierie industrielle. A travers les différentes affaires traitées, nous confirmons notre polyvalence et affirmons notre maîtrise en termes de conception mécanique et automatisme. Nos prestations s'étendent des simples postes manuels et outillages, aux machines plus sophistiquées s'intégrant au sein d'une ligne de production automatisée. Bureau d'études intégré.

  2. STANDARD GUM

    France

    Injection du caoutchouc et du plastique. Fabrication de pièces par moulage plastique ou caoutchouc. Fabricant de pièces techniques sur mesure en caoutchouc, plastique, silicone. Embouts de tubes en caoutchouc ou plastique. Butoirs et cale-porte en caoutchouc. Fabricant de passe fils électriques en caoutchouc ou plastique. Secteurs d'activités : Mobilier, Construction électrique, Aéronautique, Armement, Spatial, Agroalimentaire, Bâtiment et TP, Matériels ferroviaires, Energie -

  3. ELECTROFORGE INDUSTRIE SA

    France

    Electroforge est spécialisé dans la réalisation de pièces forgées de 50 à 60kg, en petite, moyenne ou grande série. Electroforge utilise la technologie d'electrorefoulage: technique de déformation et de mise en forme des matériaux par le courant électrique comme moyen de chauffage direct (par conduction) et l'estampage pour l'obtention de la forme désirée.