• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • compacteurs

Résultats pour

Compacteurs

FranceOrléans et Centre
  1. ARMAND MOULET

    France

    Depuis 1983, l'activité de la Société ARMAND MOULET S.A.S est essentiellement basée sur la fabrication et le reconditionnement de compacteurs. En parallèle, l'entreprise a mis en place, un département de reconditionnement de bennes à ordures ménagères. Avec une équipe de 50 personnes, 42 points de SAV répartis sur toute la France, des investissements importants dans ses moyens de production et la formation permanente de son personnel, ARMAND MOULET SA a toujours privilégié la satisfaction de ses clients et l'écoute de leurs besoins. Notre service de maintenance de vos machines est assuré par notre filiale LVM Services. Vous pouvez consulter le suivi de l'entretien de vos appareils directement sur le site LVMSERVICES.FR

  2. AKIS

    France

    En avance sur la technologie de pointe, AKIS propose des solutions complètes avec une vaste gamme de machines pour le traitement de l'eau et des déchets. Fort de plus de 20 années d'expérience internationale, AKIS avec ses partenaires ont acquis un savoir-faire avec des installations dans 50 pays. Nos produits sont reconnus et appréciés parmi les exploitants et les installateurs dans les usines de traitements des eaux et dans divers types d'industries, comme par exemple des papeteries, des abattoirs et des cimenteries.

  3. VERTCOX

    France

    Les biodéchets alimentaires issus de la restauration, de la distribution ou des activités agro-alimentaire, sont soumis à l’obligation de tri en vue de leur valorisation (instauré par l’article 204 de la loi du 12 juillet 2010, dite loi Grenelle 2). Le biodéchet produit dans les activités de restauration et du commerce alimentaire est un sous-produit animal de catégorie C3, qu’il convient de traiter via des filières de valorisation spécifiques pour les biodéchets. Nous conseillons donc après réduction du volume initial des déchets dans un digesteur Vertcox, de se tourner vers une société de collecte qui vous proposera dans un second temps, de faire de la méthanisation ou du compostage. Toutefois, la règlementation propose des aménagements en fonction de la quantité hebdomadaire produite, avec un retour à la terre sous forme d’amendement.« Grâce aux digesteurs, les biodéchets alimentaires sont réduits de 90% en 24 heures par voie enzymatique, il est donc normal de penser à s’équiper d’un digesteur permettant de réduire leur volume, les coûts de transport et coûts de traitement. » Un digesteur Vertcox est une machine de digestion sans rejet d’eau (contrairement à certaines technologies de déshydratation)

  4. SACRIA INDUSTRIES

    France