• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines de traitement du plastique

Résultats pour

Machines de traitement du plastique

FranceNantes et Pays de la LoireSous-traitant
  1. HYROMECA

    France

    HYROMECA est une société sous traitante spécialisée dans la mécanique de précision. HYROMECA dispose d'un parc de machines à commandes numériques pouvant répondre aux besoins en fabrication de pièces de formes complexes, en inox, aluminium, acier, cuivre, laiton, plastique, pour les petites et moyennes séries: tours CNC 2 à 5 axes, centres d'usinages 3 à 5 axes, taraudeuses numériques, perceuse à colonne, moyens de contrôles et de métrologie, équipement informatique CFAO MISSLER TOPSOLID et GPAO CLIPPER. HYROMECA intervient sur toutes les étapes de fabrication, de l'analyse du cahier des charges à l'expédition du produit fini.

  2. PLASTICS 44

    France

    L’entreprise PLASTICS 44 propose depuis plus de 20 ans, ses savoir-faire dans la transformation des matières plastiques, de la conception à la production de pièces à l’unité en ou série. PLASTICS 44 intervient dans les domaines d’applications riches et variés pour des produits simples, complexes provenant de nombreuses matières : PMMA extrudé coulé, PVC expansé, Polycarbonate, PET-PETG, Polyéthylène, Polypropylène, PS Choc, Composites aluminium, etc… Les clients de PLASTICS 44 sont issus de nombreux domaines d’activité tels que l’agencement, la communication événementielle, la PLV, la décoration et le mobilier, la signalétique et surtout dans la distribution et tout type d’industrie : industrie ferroviaire, industrie alimentaire, etc… L’équipement en machines industrielles de PLASTICS 44 permet le traitement des commandes sur-mesure.

  3. CHOLET MÉCANIQUE DE PRÉCISION

    France

    CHOLET MÉCANIQUE DE PRÉCISION conçoit des pièces mécaniques pour fabrication en petite et moyenne série. CMP travaille pour de grands donneurs d’ordre comme l’armement, l’électronique, les télécommunications, l’industrie ou le ferroviaire, où un haut niveau de qualité est requis. En usinage CN et conventionnel l’entreprise travaille essentiellement les alliages légers (aluminium, laiton, matériaux non ferreux, plastique), avec prise en charge de l’ensemble de la chaîne de conception. Pour le microbillage et les finitions diverses, nous réalisons sur demande traitement de surface, imprégnation, chromatation, anodisation, peinture, tribofinition, étamage, Nikel chimique. Nous effectuons du montage d’accessoires (filets rapportés, goupilles, vis, rondelles, écrous spécifiques) sur pièces conçues par nos soins. Pour la métrologie, nous disposons d’une salle climatisée avec machine de mesure tridimensionnelle et équipement de mesure individuelle. CMP est certifié ISO 9001 depuis 2009.

Filtres

Résultats pour

Machines de traitement du plastique

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise