• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion pour entreprises

Résultats pour

Logiciel de gestion pour entreprises

FranceNantes et Pays de la LoirePrestataire de services
  1. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  2. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  3. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  4. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  5. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  2. ROBANK HOOD

    France

    Robank Hood a développé une Intelligence Artificielle dédiée aux marchés financiers et au trading. Développée par les chercheurs en Recherches et Développement de Robank Hood, elle a été conçue à partir d'une technologie unique : le Deep Learning. Alliance de réseau de neurones artificiels, de millions de données Big Data et d'un algorithme mathématique unique développé par les fondateurs de Robank Hood, le Deep Learning lui permet d'être autonome dans son analyse des trades et dans sa gestion du risque. Grâce à cette technologie, l'Intelligence Artificielle Ana présente de nombreux avantages pour les traders. Dans le métier difficile qu'est le trading, les traders sont soumis à une très forte pression psychologique et à un métier chronophage qui demande une forte implication en temps. Pour épauler les traders, Robank Hood propose une solution d'aide à la prise de décision sur les marchés financiers. Retrouvez les détails de la solution d'Intelligence Artificielle Ana sur le site internet robankhood.fr

  3. INSIDE

    France

    L'outil Inside permet la réalisation de tableaux de bord décisionnels. Grâce à cette solution logicielle, les entreprises simplifient au quotidien la gestion de leur activité, depuis la collecte des informations, jusqu'à l'édition de tableaux de reporting.

  4. SYLEG

    France

    L’expertise de Syleg assure envers les entreprises, la simplification et l’optimisation, de l’ensemble de leur processus de gestion des dépenses. Syleg adresse aux entreprises, un outil dédié à l’automatisation de la comptabilité.

  5. SYNERMI

    France

    L'entreprise SYNERMI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Editeur de logiciels. Elle est basée à Nantes, France.

  1. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  2. MVM LOG

    France

    Entrepôt disposant d'une surface de stockage de masse de 1200 m2 et d'une cellule rackée de 672 emplacements, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. Nous disposons de 3 quais et d'une rampe VL Nous sommes à proximité d'une sortie d'autoroute. Nous sommes une entreprise familiale flexible et réactive. Notre logiciel WMS permet une gestion permanente avec un accès gratuit pour que vous puissiez contrôler à tout moment vos stocks. Nous assurons le contrôle et la réception de votre marchandise, le picking et la préparation de commande et nous travaillons en partenariat avec des transporteurs pour la livraison de vos produits.

  1. PEPPERBAY

    France

    Notre spécialité : développer des logiciels de gestion. D’un simple module à un logiciel complet, notre équipe analyse précisément votre besoin et développe la solution la plus adaptée en s’appuyant sur des technologies reconnues et sa connaissance pointue de la gestion d’entreprise, le tout dans une gestion de projet agile. Il existe une multitude de solutions informatiques sur le marché, qui répondent à de nombreux besoins. Seulement il est parfois difficile de trouver LE software parfait qui répond à toutes vos problématiques métiers. Selon votre activité et votre secteur, vous pouvez avoir des besoins particuliers auxquels ne répondent pas les éditeurs de logiciels. C’est alors qu’un développement sur-mesure peut s’avérer être la meilleure solution pour les entreprises en quête du Graal. Pepperbay est éditeur de logiciels depuis plus de 20 ans. La gestion d’entreprise c’est notre dada ! Nous avons toujours développé des outils de travail en collaboration avec des experts métiers afin d’offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience qui soit. Nous attachons une importance particulière à la bonne compréhension de votre secteur et de vos métiers. Les services Pepperbay, c’est aussi des formations sur-mesure et un hébergement de nos logiciels en mode Saas dans notre data-center hautement sécurisé basé en France. Cocorico !

  2. TELYLOG

    France

    Spécialisée dans la création de site internet et le développement d'applications web , nous intervenons dans la région de Nantes : -Pour une création ou modification de votre site web, du site vitrine au site ecommerce ou encore une application pour une gestion quotidienne de votre entreprise.-pour tout dépannage de votre système informatique, matériels-logiciel-..., ou encore une installation complète avec sauvegarde...Pour la gestion ou administration de votre système téléphonique, je vous apporte mon expertise sur les pbx notamment sur oxe et les centre de contacts... Nous restons à votre écoute pour étudier vos besoins.

  3. ORGANILOG FROID

    France

    Le logiciel web et mobile Organilog dédié aux techniciens frigoristes facilite le quotidien des acteurs du froid à l'aide de fonctionnalités innovantes : - Centraliser la gestion des fluides frigorigènes, - Automatiser la création des CERFA, - Générer les rapports d'interventions depuis le terrain, - Faciliter la planification et la facturation des interventions, - Envoyer des avis de passages facilement, - Gérer et suivre ses contrats, - Analyser les statistiques de performances de l'entreprise, - Et pleins d'autres fonctionnalités dédiée au froid et climatisation. L'application mobile pour frigoriste est un véritable assistant qui transforme un simple téléphone en un outil surpuissant, spécialement conçu pour la gestion du froid. Cette application permet de prendre des photos, d'ajouter des commentaires et d'effectuer des signatures électroniques à la fin d'une intervention. Toutes ces informations terrain sont directement stockées sur votre interface web. Les données sont archivées et centralisées pour y accéder quand et où vous le souhaitez. Facilitez grandement la gestion de vos fluides en profitant d'une interface ergonomique qui permet d'en effectuer un suivi précis. Avec Organilog, vous vous concentrez enfin sur votre vrai métier.

  4. VIADUC

    France

    L'agence Viaduc propose aux professionnels des solutions web variées. Les prestations proposées par Viaduc concernent la création de site et la gestion du référencement. D'autres services sont également proposés tels que la gestion de l'hébergement, des noms de domaine et de la sauvegarde informatique.Viaduc est une agence proposant des services aux entreprises dans le domaine du web. Cette entreprise propose des offres variées en hébergement de site internet. Selon leurs besoins, les entreprises disposent de différents packs d'hébergement incluant tous un nom de domaine, des espaces de stockage et un trafic illimité.Les services de sauvegarde informatique proposés par Viaduc permettent aux entreprises de protéger leurs données à travers un outil tel que la télésauvegarde. Ce logiciel permet une sauvegarde informatique automatisée, de disposer d'un trafic illimité et de bénéficier de l'accompagnement de l'équipe Viaduc dès que nécessaire.

  5. GRN LOGISTIC

    France

    Éditeur de la suite de logiciel pour entrepôt logistique : MORPHEUS Depuis plus de dix ans, GRN LOGISTIC accompagne et consulte les entreprises pour mettre en place un logiciel WMS, TMS ou WCS afin d'optimiser leurs gestions des stocks et des flux.

  6. PRIOS

    France

    Prios développe des solutions logicielles pour les entreprises dans le but de simplifier la gestion de leurs activités. Les ERP métier ont une approche sectorielle alors que les progiciels de gestion s'adaptent à tous les types d'activité.

  7. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.