• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels

Résultats pour

Logiciels

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  2. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  3. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  4. SARL PH NETWORKS

    France

    L'entreprise SARL PH NETWORKS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Transformation alimentaire. Elle est également présente dans les secteurs traçabilité alimentaire, et logiciel. Elle est basée à Le Loroux-Bottereau, France.

  5. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TECHNICOD

    France

    Verified by europages badge

    Fort de plus de trois décennies d'expérience et de solutions dans ce secteur, notre engagement primordial a toujours été la qualité des codes à barres. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de codes à barres sous toutes leurs formes et sur tous types de supports. Nous fabriquons tous types de codes à barres sous forme de fichiers EPS vectorisés et PDF. Ces fichiers sont de haute résolution pour une intégration de qualité dans vos créations en PAO. Voici quelques types de codes à barres que nous pouvons vous créer : - GRANDE DISTRIBUTION Ean-13, gtin-13, ean-8, gtin-8, upc-a, upc-e, ean-128, gs1-128, ean-14, dun-14. - PRESSE / LIVRES: Code à barres presse (gestion du N° de parution et prix de vente), code à barres ISSN, code ISBN. - SANTE FRANCAISE Cip, acl, code-128, lppr, datamatrix. - SANTE BELGE Code CNK, code MSI. - SANTE SUISSE Swissmedic - SANTE ALLEMANDE Code PZN Tous nos codes à barres sont construits suivant les normes en vigueur. La qualité est notre priorité. Lors du traitement de nos fichiers, nous prenons en compte plusieurs éléments techniques afin de créer des codes adaptés au type d'impression final. Nos fichiers sont compatibles avec tout les logiciels de mises en pages utilisés couramment par les graphistes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  3. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  4. DAQSAN

    France

    Créée début 2018, DAQSAN est un éditeur de logiciel. Expert métier en Data Management, la société est le partenaire de la sécurité interne des établissements de santé. L’entreprise développe et commercialise des solutions prédestinées à la protection, sécurité et à la valorisation des données médicales. Ses produits s’orientent selon deux axes. Le premier concerne la protection des données de santé avec trois principaux logiciels novateurs. Avec des résultats rapides et fiables ainsi qu’une conformité aux contraintes légales (RGPD, Hop’en), la solution DPI Protect se place en précurseur sur ce marché. Le second volet touche à l’auditabilité des comptes. L’audit des actes médicaux est une application qui facilite la certification des comptes et le contrôle des recettes. Elle permet l’optimisation du contrôle de facturation des établissements de santé. La finalité des solutions DAQSAN est de permettre aux établissements de santé de réduire les impacts internes et les risques externes (juridiques, financiers, RGPD, humains et sociaux). Cet objectif est atteint par un parcours lean adapté à chaque contexte hospitalier et par des adaptations ad hoc. La société DAQSAN a été accompagnée en 2019 par Atlanpole et a été labellisée French Tech 2020.

  5. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  1. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

  2. REALITIM

    France

    Ultiplace vous permet de créer votre salon virtuel et moins trois minutes et d'inviter des exposants à le rejoindre pour personnaliser leurs stands. Chaque exposant peut proposer d'animer des conférences ou des présentations en live sur les sujets de son choix. Un système d'échange de cartes de visites automatisé, entre visiteurs et exposants, assure la génération de leads qualifiés pendant toute la durée du salon virtuel. Chaque salon virtuel se présente sous la forme d'un métavers en 3D, composé d'un accueil, de halls d'expositions et d'un centre de conférences, des lesquels les visiteurs peuvent circuler librement. - L'accueil en 3D, permet de découvrir la navigation sur la plateforme www.ultiplace.com et de cibler précisément les exposants qui intéressent le visiteur. - Les halls accueillent les stands personnalisés des exposants du salon. - Le centre de conférences reçoit dans ses auditoriums virtuels, les intervenants sur les thèmes du salon. Le lien vers le replay de la conférence est automatiquement disponible à l'issue de la conférence, si l'organisateur a pris le temps de le compléter. La plateforme Ultiplace propose également un annuaire des salons pour permettre aux organisateurs de salons de publier gratuitement leurs événements et d'améliorer ainsi le référencement de leurs sites (netlincking pour salon, SEO pour salons).

  1. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  2. CEDREO

    France

    Cedreo est un éditeur de logiciel d’architecture 3D en SaaS. Destinée aux professionnels de la construction, notre solution est la seule dans le monde qui permet de modéliser une maison dans son ensemble sans compétences techniques en moins d’une heure, au lieu d’une journée et de générer des perspectives intérieures et extérieures en moins de 3 minutes. Aujourd’hui, plus de 3000 utilisateurs à travers le monde vendent deux fois plus de maisons avec la même équipe commerciale. Présents sur Nantes, Atlanta et Munich, nous nous développons rapidement sur ces marchés. Pour soutenir cette croissance, pas de levées de fonds, mais les fruits de notre activité et de notre développement soutenu et soutenable. Autre élément important, l’impact global de l’entreprise sur son écosystème fait partie intégrante de nos axes stratégiques.

  3. QSE CONSEIL

    France

    QSE Conseil est composé de 2 services. - Un service de conseil et de formation à la mise en place des normes ISO 9001, 14001, 45001 et référentiel MASE. - Un service de veille réglementaire sur les thématiques de la santé sécurité au travail, l'environnement, l'énergie, la radioprotection, la sécurité sanitaire des aliments pour toute organisation et entreprise, exerçant ses activités en France. Grâce à la web application QSE Veille, une équipe de juristes dédiée à votre profil réglementaire vous suit pas à pas afin de réaliser pour vous une veille réglementaire ainsi que l'audit de conformité des exigences issues de votre profil. Vous répondrez ainsi aux obligations des normes internationales en utilisant QSE Veille: ISO 9001, 14001, iSO 50001, ISO 45001, ISO 27001, ISO 26000, EMAS, MASE 2014, CEFRI, IFS.... Gagnez du temps en profitant des fonctionnalités, de l'ergonomie de notre application en ligne, QSE Veille. Retrouvez une simplicité dans le traitement des exigences réglementaires (anciennes et nouvelles), en vous assurant de ne traiter que la réglementation qui vous concerne grâce à l'expertise et la personnalisation de votre profil réglementaire. Demandez un essai gratuit sur www.qse-veille.fr

    Tous les produits pour "logiciels"
  4. FBSI

    France

    Située à St Macaire en Mauges, 49450 SEVREMOINE, la SARL FBSI est prestataire de services informatiques depuis 1997 auprès des entreprises. Nous sommes conseillers et revendeurs de logiciels de Gestion Commerciale, CRM, Comptabilité, Paye, ERP, Planning, Décisionnel. FBSI est certifiée et partenaire des principaux leaders du marché de gestion: - Centre de Compétences SAGE PE (API) & SAGE PME (Bâtiment: Multi Devis + Pôle Comptable & Financier) - Centre Intégrateur agréé EBP Ligne PME - Partenaire Intégrateur VISUAL PLANNING - Distributeur agréé CODIAL. FBSI vous garantit des services de proximité : - Conseils (audits) - Vente logiciels - Installation, paramétrages logiciels monoposte ou réseau - Formation, compléments de formation (à distance ou sur site) - Assistance : Hotline, prise de main à distance ; Mises à jour logiciels (dernières évolutions, normes légales et fiscales). La société FBSI est composée d'un pôle Bâtiment & Planning et d'un pôle Gestion, Comptabilité, Paye.

  5. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

    Tous les produits pour "logiciels"
  6. TOPSOLID MISSLER SOFTWARE - OUEST

    France

    MISSLER SOFTWARE est un des leaders mondiaux de l'édition de logiciels de CAO/FAO/ERP. Notre gamme TOPSOLID est une solution intégrée de CFAO pour la conception et fabrication de tout type de géométrie et assemblage, spécialement conçue pour les métiers de la Mécanique (machines et outillages), de la Tôlerie et chaudronnerie et du Bois où les machines interagissent avec de la matière pour usiner, former ou élaborer des pièces. TOPSOLID permet de réaliser d'énormes gains dans les processus de conception et fabrication dans ces secteurs. L’entreprise est présente dans toute la France, Paris, Lyon, Toulouse, Nantes et Nancy, et elle se développe fortement à l’international, Chicago, Shanghai, Bogota, Delémont et Modène. Plus de 70% de nos logiciels sont exportés partout dans le monde. Aujourd’hui, plus de 10 000 entreprises dans le monde utilisent TOPSOLID.

  7. QUOTEX

    France

    Les études de prix sont essentielles dans la stratégie de performance commerciale des entreprises et permettent d’anticiper les marges et de gagner des projets. La société QUOTEX développe et commercialise le logiciel de chiffrage de devis QDV7 (anciennement QUICK DEVIS) pour réaliser des devis et répondre à des appels d’offres. Adapté aux grandes entreprises, ETI et PME, notre logiciel est dédié aux études de prix et s’intègre parfaitement dans votre système d’information existant de type CRM et ERP et outils Microsoft Excel et Word. Nous déployons nos solutions de devis et de gestion auprès des grands groupes et PME des secteurs du BTP : gros œuvre (charpente, construction…) et second œuvre (traitement de l’eau, génie climatique…), des travaux publics (ouvrage d’art, terrassement, ferroviaire…), de l’ingénierie; de l’industrie (automobile, construction aéronautique, nucléaire…) et des services (nettoyage. gardiennage).

  8. PRODUCTYS

    France

    PRODUCTYS est une société qui édite des solutions logicielles de Manufacturing Execution System et Décisionnel Industriel dédiées aux Intégrateurs, Constructeurs, Clients finaux en recherche d'outils et indicateurs 100% paramétrables pour renforcer leur compétitivité. Notre métier est de mettre l’informatique au profit de solutions logicielles paramétrables de type M.E.S. adaptées au monde Industriel. Notre savoir-faire repose sur la capacité à se connecter à tous les équipements Temps Réel de types Automates, Contrôle-Commande, anciens ou récents, pour publier des informations pertinentes vers tout le personnel de l'entreprise a tous moments. Nous sommes présents sur plus de 25 pays et sur tous les continents.

  1. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  2. ROBANK HOOD

    France

    Robank Hood a développé une Intelligence Artificielle dédiée aux marchés financiers et au trading. Développée par les chercheurs en Recherches et Développement de Robank Hood, elle a été conçue à partir d'une technologie unique : le Deep Learning. Alliance de réseau de neurones artificiels, de millions de données Big Data et d'un algorithme mathématique unique développé par les fondateurs de Robank Hood, le Deep Learning lui permet d'être autonome dans son analyse des trades et dans sa gestion du risque. Grâce à cette technologie, l'Intelligence Artificielle Ana présente de nombreux avantages pour les traders. Dans le métier difficile qu'est le trading, les traders sont soumis à une très forte pression psychologique et à un métier chronophage qui demande une forte implication en temps. Pour épauler les traders, Robank Hood propose une solution d'aide à la prise de décision sur les marchés financiers. Retrouvez les détails de la solution d'Intelligence Artificielle Ana sur le site internet robankhood.fr

  3. SBII

    France

    SBII est une société spécialisée en solutions de traçabilité et d’identification automatique. Nous fournissons aux gestionnaires de plateformes logistiques des solutions intelligentes pour gérer, contrôler, expédier et sauvegarder la traçabilité de leurs actions. Parmi nos solutions distinguons VISIFLEX et LOGIFLEX. VISIFLEX permet le contrôle automatique des palettes facilitant ainsi le travail des gestionnaires de plateformes logistiques et des transporteurs. LOGIFLEX simplifie la gestion de stocks de vos entrepôts en assurant l’interface entre différents ERP dès l’entrée en stock de vos marchandises (gestion des stocks, des emplacements, des inventaires etc…). Nous fournissons également des solutions pour les logiciels d'étiquetage et d'identification RFID et pour Lecteurs PDA durcis Wifi et imprimantes codes à barres 1D/2D entre autre.

  4. TRIDEUR

    France

    Trideur est une plateforme collaborative de vente permettant le soutien aux entreprises qui souhaitent vendre leurs produits ou stocks sur marketplace web. Nous proposons tout un ensemble de solutions gratuites via notre site ecommerce en ligne. Grâce à Trideur.com vous bénéficieriez d'avantages et de la confiance que nous apportons aux professionnels des différents secteurs. Inscription gratuite et sans engagements, liberté dans l’exécution de vos livraisons et expédition partout en France et en Europe. La plateforme s'adresse au secteur Btob et BtoC Vous souhaitez vendre sur notre marketplace alors rejoignez-nous!

  5. COMPTACOM

    France

    Logiciel de comptabilité sur internet. Numérisation des pièces comptables en ligne. Externaliser la numérisation, la comptabilisation et le paiement de factures. Organise le traitement comptable. Experts-comptables propose l'ouverture du courrier avec mise à disposition d'une boite postale. La numérisation de vos factures.La comptabilisation et l’indexation selon règles comptables et les lois en vigueur.Le règlement de vos fournisseurs. Dès validation, règlements des fournisseurs à échéance.Mise en place d'une hotline fournisseur. Assurant le premier niveau de réponse auprès de vos partenaires.L’archivage physique ou la réexpédition des documents. Comptabilité sur internet pour auto-entrepreneurs.

  6. BEESBUSY

    France

    Beesbusy est un outil collaboratif de planification. Simple d'utilisation, il permet de fédérer les utilisateurs experts et les utilisateurs occasionnels. • La planification des tâches se matérialise dans un planning sous forme de diagramme de Gantt (vue Quand du projet), qui reste simple et facile à adapter. Les vues multi-projets permettent d’avoir une vision d’ensemble de toutes vos activités. • La planification des ressources s’effectue dans une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning (vue Qui). Cette vue permet de répartir la charge travail et de la planifier, en tenant compte des taux d’occupation et des contraintes des ressources. Cette vue de planning par ressource existe aussi en mode multi-projets, facilitant grandement les arbitrages lors de la répartition du travail sur différents projets. En planifiant les tâches ET les ressources, vous activez les leviers qui vous permettent de construire des plannings réalistes. Vous retrouvez de la visibilité sur votre activité et tout le monde gagne en sérénité. L'interface de Beesbusy est facile à prendre en main, permettant à chaque utilisateur de comprendre rapidement comment s'organiser. C’est l’élément essentiel pour qu’un outil soit vraiment utilisé par tous, en particulier les utilisateurs occasionnels et/ou ceux qui ne sont pas à l’aise avec les outils informatiques.

  7. CROSS DATA

    France

    écialiste de l’intelligence artificielle, Cross Data améliore l’efficacité commerciale et industrielle de ses clients.    Avec ses produits, Cross Data augmente votre chiffre d’affaires, trouve vos prochains clients et optimise leur fidélisation.   A partir de vos données, Cross Data identifie les potentiels de performance cachés dans votre entreprise.   Nous appliquons notre savoir-faire en machine learning, deep learning et en mathématiques avec une seule règle : pas de projet sans retour sur investissement.

  8. SOLUTIONS VIRTUELLES

    France

    Réalité augmentée, réalité virtuelle, vous avez sûrement déjà croisé ces noms sur la toile. Et c’est normal, ces technologies d’avenir sont la source de nombreuses applications aujourd’hui, et tendent à se développer encore plus dans un avenir très proche.L’ère du numérique ne fait que commencer. Le monde bouge, deux options s’offre à nous : avancer avec lui où rester en retrait. Nous avons décidé d’aider les entreprises qui souhaitent se digitaliser. Pour cela, nous vous proposons de donner vie à vos projets numériques. Voici un exemple de projet que nous avons réalisé : FIRV : Formation Incendie en Réalité Virtuelle Ce progiciel d’aide à la formation permet de sensibiliser et former le personnel en entreprise à la sécurité incendie. Les scénarios ont été élaborés avec des professionnels de la sécurité et de la formation. L’objectif de cette formation est de mettre en pratique les connaissances théoriques, apprendre à manipuler des extincteurs, savoir éteindre un départ d’incendie en respectant les distances de sécurité. Cette formation contient 8 décors immersifs en 3D, plus de 24 scénarios de départ d’incendie de classe A, B et électrique, une interventions sur poste SSI, une levée de doute et une évacuation et mise en sécurité des résidents pour la partie logiciel. Afin de vous offrir la meilleur expérience possible nous vous proposons également en option un pack d’extincteurs CO2 et eau pulvérisée avec retour haptique pour une manipulation encore plus immersive.

  9. INVIRTUS

    France

    A l'origine, l'accent a été placé sur le déploiement de la plateforme applicative via la constitution d'une équipe d'ingénieurs spécialisés en "développement logiciel et application mobile". Très rapidement, inVirtus a appréhendé l'enjeu de maîtriser les aspects techniques et financiers des trackers et proposer une solution tout-en-un et évolutive, et constitué une équipe d'experts en "Systèmes embarqués". 2021 a été l'année de consolidation sur la partie technique et sourcing, et d'accélération sur la partie marketing et commerciale, se terminant par une levée de fond pour accompagner ces évolutions. Grâce à la complémentarité de nos deux dirigeants, nous avons su consolider notre partie technique et accélérons maintenant les parties Commerciales et Marketing digitale. L’année 2022 prévoit une belle évolution pour inVirtus Technologies ! Rapports Gestion de la maintenance Gestion des actifs Statistiques Systèmes embarqués (trackers) Plateforme et application mobile Indicateurs-clé Géolocalisation globale

  10. TECHIS4HELPAGENCY

    France

    Pour micros entreprises, indépendants : *Développer la communication digitale de votre entreprise rapidement avec techis4helpAgency, spécialisée dans les micro entreprises ayant peu de moyens mais voulant être bien représentées sur le web. *Possibilité de formation aux particuliers à domicile pour la création de son site web. Apprendre à maîtriser son site et sa communication.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit