• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels embarqués

Résultats pour

Logiciels embarqués

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. IS2T S.A.

    France

    IS2T est l'un des principaux fournisseurs de solutions de logiciels embarqués. Notre gamme complète de produits vous propose une solution unique de développement pour concevoir des applications embarquées intelligentes en soutenant toutes les gammes de plates-formes matérielles. Depuis son lancement, IS2T est en croissance dans une grande variété d'industries, y compris les appareils de communication, automobiles, énergie, contrôle médical, aéronautique, industriel, automatisation du bâtiment. Depuis 10 ans, nous avons développé un puissant réseau de partenaires de fabricants de semi-conducteurs aux experts des systèmes embarqués. Plus de 200 entreprises dans le monde ont déjà choisi IS2T aujourd'hui au applications des design innovateur. IS2T est basée à Nantes (France), avec des bureaux européens en Allemagne et au Royaume-Uni.

  2. EOLANE COMBREE

    France

    EOLANE COMBREE, filiale du groupe EOLANE, est un site de fabrication de matériel électronique et radioélectrique professionnel en sous traitance. EOLANE est spécialisée dans la production de cartes électroniques assemblées. A Combrée, EOLANE a développé le Digital-shirt, un vêtement intelligent pour les sportifs. EOLANE COMBREE opère pour les secteurs suivants: énergie, ressources naturelles, médical, santé, bien-être, industrie, équipements, industriels, automobile et engins roulants.

  3. ROBOPLANET

    France

    ROBOPLANET est un fabricant français de robots mobiles de détection de corrosion par ultrasons. Ces robots assistent les experts dans les contrôles de corrosion des réservoirs de stockage et des navires. La société a été créée en 2000. Elle est basée à Nantes, en France. La corrosion peut entrainer un vieillissement de la structures, des réparations de plus en plus coûteuses, jusqu’à des arrêts en urgence des unités. Pour inspecter ces navires et ces réservoirs, il faut des moyens matériels importants : des nacelles, des échafaudages ou des cordistes. Depuis 2000, ROBOPLANET développe des équipements et des logiciels de contrôle des superstructures, en relation proche avec de sociétés d’expertise. Notre gamme de robots permet aux contrôleurs de réaliser leurs inspections dans des conditions de vitesse, de performance et de fiabilité élevées. ALTISCAN est un crawler magnétique mobile conçu pour les interventions rapides en hauteur (navires, robes de réservoirs de stockage). HERMINE est un scanner portable capable de scanner rapidement 100% des surfaces critiques jusqu’à 100m2. Ces robots embarquent une ou plusieurs sondes ultrasons conventionnelles, des sondes multiéléments "Phased Array", une gamme de caméras et des capteurs d’automatisation. Ils peuvent embarquer des moyens de guidage et ou de nettoyage. ROBOPLANET accompagne ses clients du choix de leur robot à la formation des contrôleurs, l'évolution, la maintenance, et le SAV.

  4. INVIRTUS

    France

    A l'origine, l'accent a été placé sur le déploiement de la plateforme applicative via la constitution d'une équipe d'ingénieurs spécialisés en "développement logiciel et application mobile". Très rapidement, inVirtus a appréhendé l'enjeu de maîtriser les aspects techniques et financiers des trackers et proposer une solution tout-en-un et évolutive, et constitué une équipe d'experts en "Systèmes embarqués". 2021 a été l'année de consolidation sur la partie technique et sourcing, et d'accélération sur la partie marketing et commerciale, se terminant par une levée de fond pour accompagner ces évolutions. Grâce à la complémentarité de nos deux dirigeants, nous avons su consolider notre partie technique et accélérons maintenant les parties Commerciales et Marketing digitale. L’année 2022 prévoit une belle évolution pour inVirtus Technologies ! Rapports Gestion de la maintenance Gestion des actifs Statistiques Systèmes embarqués (trackers) Plateforme et application mobile Indicateurs-clé Géolocalisation globale