• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • usine de traitement

Résultats pour

Usine de traitement

FranceNantes et Pays de la LoireFabricant/Producteur
  1. NORELLAGG POWER PIPE

    France

    POWER PIPE La récupération de chaleur sur les eaux usées est une énergie renouvelable. Jusqu’à 75 % de chaleur récupéré par le Power Pipe pour préchauffer l’eau froide. Applications : Titre V (immeuble, vestiaires), Maison (diminuer factures ECS, augmenter capacité ballon), Usine (récupération énergie fatale, diminution température d’eau de rejet, réduction temps de chauffe : productivité). VENTILATION DÉCENTRALISÉE Simple flux ou double flux jusqu’à 90 % de récupération (céramique). C’est la ventilation pour garantir : souplesse de fonctionnement, performances techniques, faibles consommations, air sain (plusieurs types de filtres). Installation et entretien très faciles, pas de gaines à remplacer ou nettoyer. Ventilation idéale pour pièces atypiques (extension, maison à étages, architecture particulière). GEOLLAGG Boîtier anti humidité capillaire, il bloque naturellement les remontées d’eau dans les murs. Entièrement passif, il se pose sur un meuble, dans le grenier... Permet de traiter des bâtiments de 10 à 60 mètres de diagonale.

  2. ATB FRANCE

    France

    Le traitement des eaux usées ? Une étape indispensable pour rendre nos eaux propres et réutilisables ! Pour contribuer à ce nettoyage des eaux, ATB France - filiale de ATB - s'est spécialisée de l'assainissement non collectif. Nous vous proposons ainsi un large choix de stations d'épuration individuelles pour professionnels et particuliers. Profitez d'un service de qualité pour le traitement de vos eaux usées. Nos micro station d'épuration peuvent s'utiliser dans des maisons pour les ménages. Mais également dans des communes, pour nettoyer les eaux de lotissement, de buildings, d'usines, d'hôtels ou de l'horeca. N'hésitez pas à nous contacter également pour le traitement des eaux spéciales comme les eaux blanches. Certaines de nos micros stations ont été étudiées spécialement pour le secteur de la fromagerie, de la laiterie et des autres effluents spéciaux. ATB conçoit, installe et entretien votre micro-station d'épuration, peu importe la région dans laquelle vous vous trouvez. www.micro-station-atb.fr

  3. ABCM

    France

    L’équipe ABCM et ses collaborateurs s’engagent à vos côtés. Nous sommes spécialisés dans la réalisation de vos produits usinés et avons développé de vraies compétences que nous mettons à profit chaque jour. De par nos investissements et nos innovations, la société est en renouvellement permanent afin de toujours améliorer notre productivité et vous suivre dans vos développements. La complémentarité de nos expertises nous permet de répondre à l’ensemble de vos besoins : usinage de pièces mécaniques en petites et moyennes séries, fourniture de sous-ensembles, peinture, soudure, traitements de surface et thermique. Nous vous proposons des solutions complètes utilisant les dernières technologies du marché.

  4. ORELA

    France

    Orela (CA 3, 8M€ en 2014), depuis 1985, dessine, usine, découpe, plie, soude et assemble le polyéthylène et le polypropylène. Nous sommes donc en mesure de répondre à vos attentes aussi bien sur de la pièce sur mesure que sur de la moyenne série pour des tubes, réserves, cuves de stockage, cuves de traitement, bassin d'élevage, bacs, jonctions, raccords, laveurs de gaz, matériels de laboratoire, sorbonnes, filtres, carters, armoires, rétention, pièces techniques, portes, panneaux, fûts, mobilier exposition, décanteur, trémie, panneaux incrustés...L'atelier composite dessine, fabrique les modèles et moules, puis produit des pièces comme des plaques de toit, capots, abris, bacs, etc.Nos clients vont de l'élevage au traitement de surface en passant par les laboratoires et les industriels que ce soit pour l'air, l'eau ou les produits corrosifs.Enfin, Orela vient de racheter une activité de tissage de fil métallique: Queré métal.

  5. JOHNSON CONTROLS - RÉFRIGÉRATION INDUSTRIELLE HVAC

    France

    JOHNSON CONTROLS réalise les études, la construction et la commercialisation de matériels de conditionnement d'air, de traitement d'air, de réfrigération industrielle et assure la maintenance de ces installations. JOHNSON CONTROLS fabrique des installations frigorifiques avec des fluides frigorigènes naturels (ammoniac, CO2, hydrocarbures) dont l’utilisation permet de s’inscrire dans une démarche de développement durable. Des experts techniques, un bureau d’études et un réseau d’agences au service de votre process froid nous permettent de concevoir vos installations en minimisant leur impact environnemental et en diminuant sensiblement votre consommation énergétique. Nos solutions sont performantes car conçues et réalisées par des équipes techniques qualifiées et expérimentées dans le respect de vos procédures et de vos contraintes opérationnelles. JOHNSON CONTROLS possède un parc d’usines sur les cinq continents dont un site en France doté d’une station d’essais et de recherche comptant parmi les plus importantes d’Europe. JOHNSON CONTROLS préserve la continuité de votre processus industriel pendant les phases d’installation et de tests des solutions de réfrigération et de conditionnement d’air pour des applications dans : Agroalimentaire, Pharmacie, Chimie/Pétrochimie, Entreposage, stockage, Patinoires et Loisirs, Marine & Navy, Offshore, Gestion Technique des Bâtiments.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SA AMINEAU FRERES

    France

    A sa création, en 1906, la société Amineau Frères était spécialisée dans la fabrication de machines à tricoter ; celle-ci fut exclusive jusqu’en 1959. Puis, la mécanique générale a remplacé progressivement la construction de machines textiles. Face à un besoin toujours croissant de la part de nombreux clients de collaborer avec des sous-traitants à même d’usiner des pièces de plus grand volume, la société Amineau Frères a orienté son développement vers des machines de plus grandes capacités, et ainsi agrandi les bâtiments de son site industriel. Parallèlement à la croissance de l’activité mécanique, la société créé un département Plastique, pour la commercialisation de machines et de matériels divers destinés à l’industrie de la plasturgie.