• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • montages mecaniques de precision

Résultats pour

Montages mecaniques de precision

FranceNantes et Pays de la LoireFabricant/Producteur
  1. OG MECANIQUE

    France

    OG MECANIQUE est votre partenaire pour : Mécanique de précision, outillage, électro érosion, fil et enfonçage, rectification plane et cylindrique. Nous mettons l’ensemble de nos compétences au service de toutes les industries : Automobile, ferroviaire, cosmétique, nucléaire, médical, aéronautique, armement, électronique, connectique, télécommunication et autres. Notre parc machines (fraisage CN/3axes/5 axes, usinage 3D, perçage rapide, tournage CN, marquage laser, etc.) et nos exigences de précision, contrôle et qualification, garantissent la réussite de nos multiples activités en outillage (outil de presse, outil de forme 3D, châssis mécano soudé machines spéciales, usinage de fonderie montage de contrôle, pièces en composite, micromécanique, etc.).

  2. MECANUMERIC 53

    France

    MECANUMERIC 53 offre de l'usinage en mécanique de précision. MECANUMERIC 53 propose tous types de réalisations de composants mécaniques intégrant l’usinage sur tours et centres d’usinage à CN 3, 4, 5 et 6 axes, le soudage TIG/MIG manuel et/ou automatisé, l’assemblage et le contrôle tridimensionnel. MECANUMERIC 53 réalise des projets mécaniques de l’étude à la livraison. MECANUMERIC 53 propose tous types de réalisations d’équipements mécaniques intégrant la conception et la réalisation des outillages, l’usinage, le soudage, le montage, le contrôle tridimensionnel, les tests mécaniques et électriques, le marquage et le conditionnement.

  3. ETABLISSEMENTS MERIEN

    France

    La société ETABLISSEMENTS MERIEN est spécialisée dans l'étude, la réalisation d'outillage de presse pour équipementiers et mécanique de précision. ETABLISSEMENTS MERIEN ne produit pas à proprement parler de pièces ou alors seulement des prototypes ou de très petites séries. Elle fabrique des outils complexes, « les matrices ». Principalement issus du secteur de l'automobile, ses clients les utiliseront ensuite pour fabriquer leurs pièces à l'échelle industrielle. « Nous travaillons pour la plupart des modèles et avec des sous-traitants comme SNOP, Altia, AIMM, et avec Renault, directement. » Les matrices les plus massives pèsent 15 tonnes. En comparaison, les pièces qu'elles sont capables de produire ne dépassent pas 1, 50 m de long. Chacune est conçue au sein du bureau d'études de Merien, avant d'être usinée, assemblée puis testée sur l'une des quatre presses.

Filtres

Résultats pour

Montages mecaniques de precision

Nombre de résultats

3 Entreprises

Type d'entreprise