• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • chirurgie - appareils et équipements

Résultats pour

Chirurgie - appareils et équipements

FranceNantes et Pays de la LoireFabricant/Producteur
  1. PROMOTAL

    France

    L’entreprise Promotal fabrique et commercialise des solutions de mobilier médical pour les professionnels de santé. Divans et tables d’examen, tables et fauteuils de gynécologie, fauteuils de prélèvement, stérilisateurs/autoclaves, fauteuils ambulatoire, brancards, guéridons et chariots, secteur libéral et hospitalier. Son savoir-faire unique assure une grande qualité dans la réalisation des produits. Régulièrement auditée, Promotal maintient depuis plusieurs années sa certification ISO. Acteur historique, l’entreprise de mobilier médical Promotal a été à l’initiative de nombreuses évolutions dans le secteur médical. Innovation dans l’hygiène : En 1963, remplacement du bois par de l’acier inoxydable pour la conception de divan d’examen. (Création de l’Original 118, une table d’examen 100% inox). Innovation dans l’accessibilité / confort : En 1983, création du premier divan à hauteur variable. En 2014 création du premier divan d’examen conçu PAR des médecins, pour les médecins (eMotio).

  2. SARL ULTIMA

    France

    L'entreprise SARL ULTIMA, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Médico-chirurgie - instruments. Elle est également présente dans les secteurs Médico-chirurgie - appareils et équipements, Vétérinaires - équipements et instruments, Médecine et chirurgie - articles et fournitures, Dentisterie - articles et fournitures, Médico-chirurgie - appareils et équipements, Vétérinaires - équipements et instruments, Médecine et chirurgie - articles et fournitures, et Dentisterie - articles et fournitures. Elle est basée à Seiches-Sur-Le-Loir, France.

  3. SARL ELECTRONIQUE SAINTE ANNE

    France

  4. FRED TATOUAGE

    France

  5. FYZÉA

    France

    FYZÉA commercialise sa propre collection de produits réalisés avec l'aide de kinés : électrodes autocollantes, stimulateurs musculaires et neuromusculaires, ultrasons ... composent une gamme répondant aux besoins des kinésithérapeutes libéraux et centres hospitaliers. FYZÉA distribue du matériel conçu exclusivement pour et par les masseurs-kinésithérapeutes : équipements pour l'électrothérapie, la physiothérapie, l'ultrasonothérapie, la préssothérapie ou la cryothérapie. C'est en écoutant les praticiens et en observant leur manière de travailler que FYZÉA a développé une gamme exclusive et innovante de matériel pour kinésithérapeutes. FYZÉA dispose de plus de 40 consultants (kiné et ostéo) et leurs connaissances en matière de physiothérapie nous ont permis de faire évoluer des produits pour le marché français. Les plus grands fabricants mondiaux ont développé pour FYZÉA des appareils performants, alliant design et technologie. FYZÉA est plus qu'un interlocuteur dans l'univers de la vente de matériel aux masseurs-kinésithérapeutes, car il offre des services uniques, facilitant le quotidien des praticiens.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CIDELEC

    France

    CIDELEC, depuis près de 30 ans, fabrique et commercialise du matériel de diagnostic des troubles du sommeil pour le dépistage de pathologies telles que : SAOS, résistances des VAS, micro-éveils, PPC, VNI, orthèse d’avancée mandibulaire. CIDELEC conçoit des polygraphes ventilatoires et des polysomnographes portables ou fixes pour équiper des cabinets libéraux ou des laboratoires de sommeil. Fort d’une équipe d’ingénieurs produit CIDELEC accompagne les utilisateurs tout au long de la vie des systèmes par le suivi et la formation. Disposant d’une équipe de techniciens qualifiés le SAV (service après-vente) est réalisé directement par la société. Une équipe de développement travail au quotidienne pour améliorer le logiciel d’analyse des signaux et les outils d’interprétations des enregistrements. Les équipements proposés vont du simple polygraphe, aux systèmes complets (vidéo numérique synchronisée, enregistrement des sons bruts, connexion avec des dispositifs médicaux externes…).