• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • construction des usines

Résultats pour

Construction des usines

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. T.M.P. SOUFFLETS DE PROTECTION

    France

    TMP (Transformation Matières Plasrtiques) est votre spécialiste en soufflets de protection sur mesure. De la pièce prototype aux séries nous sommes là pour répondre à tous vos besoins de protection et d’étanchéité. Grâce à nos techniques de transformations et notre expérience acquise depuis 1984 nous sommes capables de vous proposer des protections de qualité le plus rapidement possible. Nous travaillons pour tous domaines d’activités (Machine outils et spéciales, construction navales et mécanique, agroalimentaire, chimique, pharmaceutique etc...) Nos principaux produits : Soufflets de protection PVC Soufflets Silicone sur trame kevlar Soufflets en toile technique Soufflets de table élévatrice Soufflets cousus Compensateur Moulages de pièce Joints spéciaux Fondée en 1984 par Mr PATRICK MICHALINKO , la société se spécialise dans la fabrication de soufflets de protection pour machines outils et spéciales. Suivant l’évolution des technologies et des matières l’entreprise ne cesse de se développer afin de proposer à ses clients des protections toujours plus innovantes et résistantes afin répondre à toutes les demandes de protection dans des secteurs très variés comme l’agroalimantaitre, la mécanique, l’aerospaciale, pharmaceutique etc... La société TMP conçois et fabrique toujours à 100% ses produits en France dans notre usine de St Clément des levées dans le Maine et Loire (49) pour un suivi et une qualité optimale.

  2. JOHNSON CONTROLS - RÉFRIGÉRATION INDUSTRIELLE HVAC

    France

    JOHNSON CONTROLS réalise les études, la construction et la commercialisation de matériels de conditionnement d'air, de traitement d'air, de réfrigération industrielle et assure la maintenance de ces installations. JOHNSON CONTROLS fabrique des installations frigorifiques avec des fluides frigorigènes naturels (ammoniac, CO2, hydrocarbures) dont l’utilisation permet de s’inscrire dans une démarche de développement durable. Des experts techniques, un bureau d’études et un réseau d’agences au service de votre process froid nous permettent de concevoir vos installations en minimisant leur impact environnemental et en diminuant sensiblement votre consommation énergétique. Nos solutions sont performantes car conçues et réalisées par des équipes techniques qualifiées et expérimentées dans le respect de vos procédures et de vos contraintes opérationnelles. JOHNSON CONTROLS possède un parc d’usines sur les cinq continents dont un site en France doté d’une station d’essais et de recherche comptant parmi les plus importantes d’Europe. JOHNSON CONTROLS préserve la continuité de votre processus industriel pendant les phases d’installation et de tests des solutions de réfrigération et de conditionnement d’air pour des applications dans : Agroalimentaire, Pharmacie, Chimie/Pétrochimie, Entreposage, stockage, Patinoires et Loisirs, Marine & Navy, Offshore, Gestion Technique des Bâtiments.

  3. COURANT SA

    France

    Constructeur depuis 40 ans, notre usine compte actuellement 50 hommes de production qui préfabriqueront avec le plus grand soin votre bâtiment modulaire. Cette usine de 14 000 m² couverts est dédiée à la réalisation des modules, l'atelier de préparation, la soudure de l'ossature des constructions, la cabine de peinture électrostatique, le montage des bâtiments modulaires.Du simple module à l’ensemble « architecturé », votre construction modulaire sera transformable et facilement extensible, s’adaptant ainsi à l’évolution de votre entreprise. Grâce à la préfabrication en usine, l’absence de coordination de corps d’état et de réunions garantit un gain de temps important pour vos services. A chaque surface ou application correspond une gamme ou une solution technique spécifique permettant de répondre au mieux à votre besoin.

  4. SA AMINEAU FRERES

    France

    A sa création, en 1906, la société Amineau Frères était spécialisée dans la fabrication de machines à tricoter ; celle-ci fut exclusive jusqu’en 1959. Puis, la mécanique générale a remplacé progressivement la construction de machines textiles. Face à un besoin toujours croissant de la part de nombreux clients de collaborer avec des sous-traitants à même d’usiner des pièces de plus grand volume, la société Amineau Frères a orienté son développement vers des machines de plus grandes capacités, et ainsi agrandi les bâtiments de son site industriel. Parallèlement à la croissance de l’activité mécanique, la société créé un département Plastique, pour la commercialisation de machines et de matériels divers destinés à l’industrie de la plasturgie.