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Bandes de caoutchouc

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. F 2 M

    France

    La société F2M est basée á Roézé-Sur-Sarthe. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication, la modification, la maintenance et la mise en conformité des convoyeurs industriels à bande. Crée le 15 octobre 2013, elle est basée à Roëzé-sur-Sarthe. Monsieur Serge MOREAU, dirigeant de la société, bénéficie d’une large expérience dans le domaine industriel : centrales à béton, centrales d’enrobage à chaud et à froid, graves ciment, carrières, centres de tri, fonderie. Notre entreprise a un effectif de 8 personnes et dispose d’un bureau d’études, avec modélisation en 3D, où nous étudions et concevons vos projets industriels. Nous étudions et fabriquons tous types de convoyeurs : Convoyeurs à bandes caoutchouc et PVC, Convoyeurs à tasseaux, Convoyeurs à chaînes, Convoyeurs à rouleaux, galets, Motorisation électrique ou hydraulique, Fourniture et pose d’over-band, Installation de détecteurs de métaux.

  2. ABA - ATELIERS BANDES ACCESSOIRES

    France

    ABA Ateliers Bandes Accessoires est spécialisé dans la fabrication, la distribution et la maintenance de convoyeurs à bandes pour le transport et le triage de produits, de bandes et courroies spécifiques pour le convoyage, de bande PVC, PU et caoutchouc, à froid ou à chaud, rouleaux, courroies de transport, avec ou sans revêtement, racleurs, brosses..

  3. ALTEMA

    France

    Altema est spécialisée dans la fabrication de tambours et poulies pour convoyeurs à bande et élévateurs. ALTEMA fabrique des cylindres mécanosoudés d’un diamètre allant de 88 mm à 1 300 mm avec des arbres pouvant atteindre 6 mètres de long. Pour une prestation complète autour de la solution tambour, nous proposons différents types de liaison entre l’arbre et les flasques : moyeux amovibles type véco-bloc ou frettes de serrage, paliers applique type UCFC ou liaison soudée sur flasque. ALTEMA est en mesure de revêtir les tambours et poulies d'un garnissage caoutchouc de différente épaisseur, dureté et qualité, en fonction des propriétés préalablement déterminées par l’environnement dans lequel ils seront en action : caoutchouc céramique, lisse ou losangé, anti-colmatant, anti-abrasion, alimentaire (blanc FDA), anti-gras ou encore ISO 284 / 340. Les garnissages sont appliqués par collage à froid ou procédé de vulcanisation à chaud selon les applications. Enfin, grâce aux efforts fournis par les clients, le bureau d’études d’ALTEMA est en mesure de procéder au dimensionnement et à la vérification des tambours et des poulies de convoyage via ses logiciels de calcul RDM et CAO 3D.