• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assemblages électriques

Résultats pour

Assemblages électriques

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. SOMEGE

    France

    SOMEGE est un spécialiste de l'usinage de fonderie toutes matière confondues, aluminium, fonte, acier, bronze, et inox. SOMEGE se distingue par sa capacité à gérer chaque projet de A à Z, depuis la modélisation de la pièce, la conception de la fonderie, l’achat et la gestion du stock, l’usinage, le traitement thermique ou de surface, jusqu’à l’assemblage total d’une fonction et la livraison d’ensembles complets, entièrement assemblés. Ses capacités de production lui permettent de réaliser des pièces allant de 500 grammes à 1 600 kg, en petite et moyenne série (15-20 pièces). Grâce à une vision pointue et structurée de l’usinage, à l’aide de commandes numériques et de standardisation des moyens de production, SOMEGE peut gérer et réaliser des montages de sous-ensembles électromécaniques en fourniture complète, en effectuant parfois des épreuves hydrauliques, pneumatiques ou en intégrant des achats de fonderie et des assemblages électriques.

  2. POLYFAÇON

    France

    La société Polyfaçon, spécialiste en sous-traitance industrielle propose des assemblages techniques, électriques et électroniques, façonnage, conditionnement, reconditionnement, étiquetage, mise en sac, mise sous film, jointage, emballage, mise sous pli rétractable, rivetage, agrafage. L’entreprise Polyfaçon configure une partie de votre production et également vos machines-outils.

  3. MECANUMERIC 53

    France

    MECANUMERIC 53 offre de l'usinage en mécanique de précision. MECANUMERIC 53 propose tous types de réalisations de composants mécaniques intégrant l’usinage sur tours et centres d’usinage à CN 3, 4, 5 et 6 axes, le soudage TIG/MIG manuel et/ou automatisé, l’assemblage et le contrôle tridimensionnel. MECANUMERIC 53 réalise des projets mécaniques de l’étude à la livraison. MECANUMERIC 53 propose tous types de réalisations d’équipements mécaniques intégrant la conception et la réalisation des outillages, l’usinage, le soudage, le montage, le contrôle tridimensionnel, les tests mécaniques et électriques, le marquage et le conditionnement.

  4. FONDATION AMIPI BERNARD VENDRE

    France

    La fondation AMIPI Bernard VENDRE, reconnue d'utilité publique, conçoit et fabrique des faisceaux électriques pour le secteur automobile. Nos métiers: développement architectures électriques, réalisation de plans, essais laboratoire, maquettes et prototypes, système CAO/DAO, postes d’assemblage et de contrôle optimisés pour chaque faisceau, machines automatiques de parachèvement des câbles, contrôle 100% à toutes les étapes du process, un laboratoire certifiant notre conformité aux normes, certification ISO 9001 (édition 2000), certification ISO/TS 16949 (édition 2002). Nos clients principaux: PSA, RENAULT, FAURECIA.