• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • applications pour gestion de projets

Résultats pour

Applications pour gestion de projets

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. BEESBUSY

    France

    Beesbusy est un outil collaboratif de planification. Simple d'utilisation, il permet de fédérer les utilisateurs experts et les utilisateurs occasionnels. • La planification des tâches se matérialise dans un planning sous forme de diagramme de Gantt (vue Quand du projet), qui reste simple et facile à adapter. Les vues multi-projets permettent d’avoir une vision d’ensemble de toutes vos activités. • La planification des ressources s’effectue dans une vue affichant toutes les ressources et les tâches associées sur un planning (vue Qui). Cette vue permet de répartir la charge travail et de la planifier, en tenant compte des taux d’occupation et des contraintes des ressources. Cette vue de planning par ressource existe aussi en mode multi-projets, facilitant grandement les arbitrages lors de la répartition du travail sur différents projets. En planifiant les tâches ET les ressources, vous activez les leviers qui vous permettent de construire des plannings réalistes. Vous retrouvez de la visibilité sur votre activité et tout le monde gagne en sérénité. L'interface de Beesbusy est facile à prendre en main, permettant à chaque utilisateur de comprendre rapidement comment s'organiser. C’est l’élément essentiel pour qu’un outil soit vraiment utilisé par tous, en particulier les utilisateurs occasionnels et/ou ceux qui ne sont pas à l’aise avec les outils informatiques.

  2. TOUILLER ORGANISATION

    France

    TOUILLER organisation vous propose un choix qui référencie les grandes marques professionnelles sur le marché de l’équipement bureautique et informatique. Vous proposer le choix parmi les technologies les plus récentes et vous faire bénéficier du meilleur produit dans chaque marque sont les raisons d’être de notre volonté d’indépendance vis-à-vis des grands constructeurs.

  3. SDEI OUEST

    France

    La SDEI, SOCIÉTÉ DESSIN ETUDES INDUSTRIELLES REGION OUEST, est spécialisée dans le secteur d'activité de l'ingénierie, études techniques. Ce Bureau d'études, réalise des études mécaniques, électriques et robotiques et conçoit et met au point des machines spéciales et des moyens de production et des sous-ensembles pièces plastiques (plasturgie) : Rédaction de cahier des charges, Gestion de projet, Analyse fonctionnelle et dossier technique, Projets clef en main.

  4. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  5. EDGCO

    France

    Site vitrine / site e-commerce / applications mobile / plateforme web sur mesure / connecteur applications tierces ----- Écoute et pro-activité au service de l’efficience de vos projets # USER FOCUSED Notre approche est transversale, assurant une compréhension mutuelle entre le besoin métier et la réponse technique. Nous mettons tout en œuvre pour bien comprendre les besoins des utilisateurs et en transmettre clairement le sens lors des développements. # DATA CENTRIC Nous sommes spécialistes des flux de data, et de l'interconnexion des plateformes. Centraliser la saisie ou la visualisation des données, la personnaliser selon chaque usage, aller la chercher là où est et la transmettre là où l'on en a besoin. # AGILE & ROBUST Nous adaptons nos process et l'équipe à la géométrie de votre projet. Nous vérifions avec vous la rapidité et la souplesse de l'intervention tout en la challengeant face à la flexibilité et la robustesse à venir de votre projet. NOS MODES D’ACCOMPAGNEMENT > Assistance à maîtrise d’ouvrage : recueil du besoin, rédaction de cahier des charges et spécifications (fonctionnelles et techniques)… > Développement web et mobile et gestion de projet : nouveaux projets, refonte, évolutions majeurs ou mineurs (forfait ou régi) > Maintien en condition opérationnelle : vieille des codes erreurs et ressources machines > Tierce maintenance applicative : correctifs curatifs courants et gestion des anomalies > Documentation fonctionnelle et technique

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OZYTIS

    France

    Ozytis - Développement d’applications web. Ozytis gère des projets de développement informatique sur mesure dans leur ensemble : de la rédaction des spécifications fonctionnelles pour aider les clients à cadrer leur besoins, à la gestion de l'hébergement tout en s'occupant aussi du développement, de l'intégration graphique et de la maintenance tant corrective qu'évolutive. Ozytis, c'est : - la conception de site web - la programmation web - la création d'intranet - la création d'extranet - la création de site internet - la programmation internet - la création de site sur mesure - la création d'applications métiers - l'informatisation des process métiers - le développement d'applications mobiles ou tablettes sur mesure

  2. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  3. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.