• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service de secrétariat trilingue

Résultats pour

Service de secrétariat trilingue

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  2. SECRÉTARIAT DU MAS

    France

    Secrétariat du Mas des solutions complètesPour vous aidez à gérer votre activitéNos prestations sont multiples et parfaitement adaptées aux besoins et attentes des clients. Sans être exhaustifs, nous proposons entre autres : saisie, mise en forme et mise en page, correction orthographique, organisation de séminaires ou ateliers, prise de note et compte-rendu de réunion, supports de présentation, prise de rendez-vous, réservation d’hôtel, billet d’avion, voiture de location, mailings, permanence téléphonique personnalisée, accueil de visiteurs…La polyvalence de nos secrétaires indépendantes vous permettra de vous appuyer complètement sur elles pour les tâches administratives et commerciales, et de plus, vous pourrez faire appel à ses services en fonction de vos besoins, sans aucune obligation : de façon ponctuelle, régulière ou à temps plein, le choix vous revient.

  3. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.