• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • mouchoirs

Résultats pour

Mouchoirs

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. CEMENA

    France

    CEMENA, située à Montpellier, est une entreprise artisanale de savons et cosmétiques 100 % naturels au lait de chèvre bio. Nous avons souhaité créer notre propre marque de cosmétiques avec le lait de chèvre provenant de la ferme familiale. Chez CEMENA, nous sommes convaincus que les choses simples sont les meilleures. C’est pourquoi notre gamme de savon au lait de chèvre bio et notre gamme de cosmétiques naturels ont été élaborés avec des formules simplifiées mais efficaces afin de répondre aux besoins de votre peau et de vos cheveux. Nos produits sont fabriqués artisanalement en France. Nous favorisons les achats de matières premières chez des producteurs locaux et des fournisseurs nationaux. Nous proposons des packagings plus sains pour la planète. Nos contenants sont en plastique recyclé. La tendance des cosmétiques naturels et bio a pris beaucoup d’ampleur ce qui explique le succès du savon au lait de chèvre bio. Grâce à ses nombreux bienfaits, il est devenu en quelque temps un produit apprécié et adulé dans le monde entier.

  2. PROCOM INTERNATIONAL

    France

    Acteur reconnu auprès de la grande distribution européenne dans le secteur du DPH depuis 1992, Procom International a aussi diversifié son activité d’import-export dans les DOM-TOM et en Afrique de l’ouest avec le développement de nouveaux produits et marques en alimentaire, liquides, bazar et textile. Spécialiste de la MDD, Procom International propose une gamme complète des dérivés du papier, de changes, de sacs poubelle, sacs gravats et sacs jardin. Pour répondre aux exigences de la distribution, Procom International accompagne ses partenaires industriels dans la mise aux normes internationales de qualité de l’ensemble de ses produits. Avec une présence de plus de 20 ans sur ses territoires, Procom International a élargi sa gamme à d’autres univers par le développement de ses propres marques, mais aussi en tant qu’agent de marques.