• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciels pour l’electronique

Résultats pour

Logiciels pour l’electronique

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. CAPTELS PESAGE

    France

    CAPTELS met un point d'honneur à développer et fabriquer en France sur son site de Saint Mathieu de Tréviers, des systèmes de pesage, des capteurs (ou pesons), des pèses essieux, des pèses roues, des électroniques, des logiciels et des systèmes performants tant standard que spécifiques pour le pesage industriel, pesage aéronautique, pesage agricole, pesage véhiculeLe développement et la fabrication sont assurés par une équipe de collaborateurs confirmés capables d'élaborer, produire et faire évoluer les produits standards et spécifiques. Des moyens matériels performants de production, de contrôle et de tests (entre autres + de 30 tonnes de masses étalon raccordées à la chaine de mesure COFRAC) sont mis à leur disposition pour la réalisation et les tests systématiques des ensembles de pesage avant expédition.

  2. EDGEFLEX

    France

    EDGEFLEX est un sous-traitant électronique agile en France. Nous assurons toute la partie conception du produit dans notre bureau d'études. Puis nous travaillons sur des prototypes qui incluent l'électronique, la mécanique, les logiciels embarqués ou même la 3D ». EdgeFlex s'est doté de sa propre unité de production en interne, ce qui lui permet de fabriquer intégralement les produits sur leur site. L'innovation tient une place de choix chez EdgeFlex : la Recherche & Développement représente 25 % du personnel de la société, Jérôme Pasquet étant lui-même issu de ce secteur. Les équipes s'attachent en permanence à intégrer les nouvelles technologies dans leur travail, que ce soit la connectivité, les interfaces utilisateurs ou la gestion de l'énergie et les différents types de batterie. Récemment, EdgeFlex a renforcé son unité de production en rapatriant toute leur activité de fabrication, d'abord externalisée en Chine, sur leur site de Montpellier. Le projet est de doubler leur capacité de production grâce à un nouveau bâtiment de plus de 1000 m². Ce nouveau cap leur permettra de doubler le chiffre d'affaires, qui a déjà connu une croissance de 30 % en 2017, et de prévoir de nouvelles embauches.

  3. HARDTECH

    France

    Etudes de cartes électroniques (conception, prototype, routage). - Développement de logiciels embarqués (microcontrôleurs, FPGA, linux, PIC, ...) - Etudes informatiques industrielles (LabVIEW, C/C++/C#) - Automatisation, industrialisation - Etudes CAO wavec contraintes CEM