• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • croissants

Résultats pour

Croissants

FranceMontpellier et Languedoc-RoussillonFabricant/Producteur
  1. LABORATOIRES ROIG

    France

    Centella et Hydraflore sont des Marques des Laboratoires EV ROIG, Concepteurs et Fabricants depuis 1972 de Produits Cosmétiques Naturels et Biologiques de Haute Qualité pour les Esthéticiennes et Centres de Beauté. Les Laboratoires EV ROIG sont positionnés sur le Bio Equitable pour un nombre croissant de Produits Centella et Hydraflore. Cette Action s’inscrit dans la continuité d'une Démarche Originelle pour une Cosmétique Respectueuse de l’Homme et de son Environnement. Depuis ses origines, le laboratoire est engagé dans l’agriculture biologique et ne s'approvisionne essentiellement qu’auprès de producteurs certifiés bio. Cette démarche est à l’origine de la place privilégiée accordée aux matières premières issues de l’agriculture biologique. Cette initiative contribue non seulement à améliorer la qualité de nos cosmétiques naturels et bio pour le bien-être de ses utilisatrices et utilisateurs, mais également à soutenir les producteurs qui se lancent dans le bio. Ainsi la quasi-totalité de nos références respecte la charte COSMEBIO et est certifié par ECOCERT.

  2. GROUPE ALAIN CHALAGUIER

    France

    LE GROUPE CHALAGUIER est spécialisé dans la fabrication d’étiquettes adhésives et traditionnelles dans le secteur viticole. Cette spécialisation nous permet aujourd’hui d’atteindre un haut niveau de qualité conforme aux exigences actuelles du secteur. La tendance croissante du secteur viticole à l’utilisation d’étiquettes adhésives, renforce notre volonté de continuer à intégrer des machines de haute technologie avec des procédés de production modernes. Du personnel hautement qualifié, sensible aux besoins et aux exigences de ce type de produits, élabore une large gamme d’étiquettes conformes à la demande de nos clients. Trouver une parfaite harmonie entre contenant et contenu, pour un produit tel que le vin, est un travail qui demande sensibilité artistique et maestria. C’est ainsi que notre équipe est composée de 6 graphistes expérimentés dans le design d’étiquettes de vin et de spiritueux.

  3. SICMA

    France

    SICMA a pour métier la chaudronnerie, la tuyauterie et la mécanique appliquée aux travaux neufs et à la maintenance industrielle (curative ou préventive). Au service des entreprises SICMA est reconnue pour sa réactivité et sa disponibilité. La connaissance du terrain et l’expérience professionnelle de nos équipes et techniciens nous permettent d’anticiper les demandes clients. Après un diagnostic et une analyse de faisabilité nous proposons des choix techniques simples et éprouvés adaptés aux besoins de plus en plus diversifiés de nos clients. L’engagement de résultats sur les contrats de maintenance sont des axes de progrès que nous devons suivre afin de partager les objectifs de productivité et de maintenabilité de nos clients. Tout ceci dans un contexte de sécurité croissant.

  4. ONDUPACK

    France

    Ondupack, localisée sur le site du Bosc dans la moyenne vallée de l’Hérault, est une société spécialisée dans la production de caisses cartons. Créée en 1992, Ondupack distributeur de cartons imprimés, décide dès 1993 d’intégrer l’impression sur cartons, en se spécialisant sur des séries courtes de 300 à 500 caisses destinées au secteur vinicole. Fort du succès obtenu, Ondupack ne cesse d’investir en machines de production afin de satisfaire les demandes toujours croissantes de sa clientèle. En 2002, Ondupack franchit un nouveau pas avec l’acquisition d’un “combiné carton“, permettant la fabrication et l’impression du carton en une seule opération, avec une capacité de production accrue qui favorise la satisfaction des besoins de clients du monde industriel. En 2006, Ondupack consolide sa présence industrielle et l’approche de nouveaux marchés avec l’acquisition de la Cartonnerie de l’Hérault à Montpellier.

  5. SARL BASTIDE

    France

    Dans la vallée française, petite vallée cévenole de Lozère, un forgeron plutôt taillandier fabriquait des outils, des pioches, des croissants, des faux, et des couteaux. La forge était installée au bord du ruisseau le "Galteyrès" et le "fer" chauffé, au rouge cerise dans le foyer, était formé au martinet (sorte de marteau pilon ) et trempé dans l'eau du ruisseau additionnée d'huile de cade pour contrôler parfaitement la dureté.