• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • demarches creation entreprise

Résultats pour

Demarches creation entreprise

FranceMontpellier et Languedoc-Roussillon
  1. JEROME JONNARD CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    Jérôme Jonnard Conseil vous propose des prestations de service en accompagnement pour le développement de votre entreprise selon vos propres besoins. Pour mener à bien votre projet, nous vous proposons des accompagnements et formations destinés aux créateurs et repreneurs d’entreprises pour que chaque entrepreneur soit armé face aux défis qui l’attendent. Du suivi des documents comptables aux démarches et formalités, Jérôme Jonnard Conseil est présent à vos côtés pour faire grandir vos idées et votre entreprise afin de vous aider à atteindre vos objectifs sur du long terme. Nos formations : - Formation création d’entreprise - Formation comptable - Formation secrétariat - Formation immobilier - Formation marketing - Formations Bureautique : Excel, powerpoint, word - Formations Intelligence artificielle : Tout savoir sur chatgpt, développer votre activité grâce à internet et l’IA Jérôme Jonnard Conseil est à l’écoute de vos besoins pour un accompagnement unique et adapté pour un avenir meilleur.

  2. SC ASSISTANCE

    France

    1/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour professionnels : PME, professions libérales, artisans, commerçants, institutions, prestataires de services, syndicats, autoentrepreneurs… : - Saisie et création de documents texte sous Word (relecture, corrections…) - Saisie et création de tableau sous Excel - Saisie et création de présentation Powerpoint - Gestion du courrier (courrier simple, courrier de relance…) - Création d’un business plan - Classement et archivage - Mise sous pli et envois postaux - Gestion d’agenda - Gestion de planning - Saisie de rapport de réunion, notes manuscrites - Mise en page de documents - Services supplémentaires à la carte... 2/ Prestations de services de tous travaux de secrétariat & de services personnalisés à la carte pour particuliers : Associations, particuliers, étudiants, demandeurs d’emploi, propriétaires, locataires, retraités… : - rédaction de votre CV - rédaction de courriers - saisie et mise en forme - relecture - correction de manuscrits - démarches administratives - formation bureautique - dactylographie… Nous proposons également des services administratifs commerciaux. Notre entreprise est très diversifiée. Nous proposons un large choix de services. Tout est possible ! Nos tarifs sont clairs et transparents !

  3. ALF ANNONCES LÉGALES FACILES

    France

    ALF met à votre disposition un service rapide, sûr et légal pour publier en ligne vos annonces légales. Une annonce légale paris au meilleur prix possible à paraître dans un journal officiel. Qui parle d’annonce officielle création d’entreprise dit parution d’une annonce légale en ligne dans un journal officiel. ALF le fait pour votre entreprise et garantit le meilleur prix possible du marché. Une démarche rapide, facile et économique pour vous en tant que client. En fait, une attestation est fournie moins de 60 minutes après l’envoi de la demande pour aboutir à la publication dans le journal d’annonce légale 92. Des templates prêts à l’emploi afin de démocratiser le processus de publication d’annonce légale paris et 95 autres départements. ALF est le seul à proposer des annonces légales à des prix aussi compétitifs. Choisir ALF c’est miser sur la tranquillité, car nos équipes sont en alertes pour proposer des procédés simplifiés permettant de faciliter à tous la publication d’annonces légales. C’est aussi disposer d’une assistance pour l’insertion journal d’annonces légales en ligne. Un simple mail ou coup de fil suffit à vous octroyer un guide personnel. Enfin, ALF pratique des prix compétitifs les plus bas du département.

  4. NEO DESIGN

    France

    Pendant 18 ans, au sein du groupe Bourjois Chanel, mon cœur de métier a été de concevoir et de revisiter les espaces en combinant les couleurs et les textures. La mise en scène de nouveaux produits, la conception des stands et du mobilier m’ont permis de concilier l’esthétique à l’aspect fonctionnel de chaque création. Formée en décoration et conception d’espaces à l’école Boulle, je décide de me consacrer à l’agencement, à l’aménagement et la décoration intérieure pour les professionnels comme pour les particuliers. En 2017, je crée l’agence Néo Design à Montpellier au sein d’un coworking. Mes prestations vont du conseil en décoration, en home staging et en architecture intérieure. Je suis également membre de l’UFDI (Union Francophone des Décorateurs d’Intérieurs).En agencement et aménagement professionnels, ma démarche est de renforcer l’identité de votre entreprise et de vous démarquer de la concurrence. Parce que des espaces de travail avec une âme authentique favorisent l’engagement, la créativité et la performance. En décoration, je privilégie le mélange des styles afin de faire naître des espaces uniques et originaux. Inspirée par le vintage, l’industriel, le recyclage et les influences venues d’ailleurs (ethniques, exotiques), je vous aide à trouver votre propre univers.« La mode se démode, le style jamais » Coco Chanel. Je vous conseille sur le fil conducteur d’une décoration qui garantira l’harmonie de votre intérieur.Je vous accompagne lors des différentes étapes d

  5. 360 OBJETS

    France

    Nous formons des collaborateurs d'entreprises, des artisans, des chefs d'entreprises et des particuliers via de nombreuses formations liées notamment à l'écosystème digital. Conduire une démarche de conformité RGPD, marketing digital, création de sites internet wordpress et prestashop, utiliser l'UX et l'UI design pour son site...En parallèle ou en complément de cette activité de formations professionnelle, nous accompagnons nos clients entreprises dans la mise en conformité des traitements de données personnelles avec le RGPD. Nous pouvons être DPO externalisé ou les accompagner sous forme de consulting. Nous aidons également nos clients dans la transformation digitale : appropriation d'une culture digitale, création d'un site, community management...Que ce soit pour la formation ou l'accompagnement, nous intervenons en présentiel partout en France et en distanciel également. Pour nos formations en distanciel, nous utilisons des outils innovants, en capacité de susciter l'interaction avec les stagiaires qui suivent nos formations. Qu'est-ce qui rend les formations de 360 OBJETS uniques ? Pour chaque formation, un expert dans son domaine en capacité de réellement vous transmettre son savoir, ses connaissances et ses compétences pour une mise en application immédiate dans l'entreprise.Nous formons également en HACCT, formation en hygiène alimentaire pour nos clients restaurants, hotels, boulangerie....Nous sommes par ailleurs certifié qualiopi, gage de qualité !