• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des supports clients

Résultats pour

Gestion des supports clients

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurPrestataire de services
  1. ARIAH CONCEPT

    France

    Verified by europages badge

    Ariah concept est une agence web, spécialisée dans les métiers de numérique ainsi qu'un centre d'appel entrant basée à Nice. Nous apportons des solutions informatiques aux entreprises à l'instar de conseil, maintenance et mise à jour des services informatiques. Nos agents expérimentés seront toujours à votre écoute pour apporter assistance en cas de besoin. Nous sommes spécialisés dans la création de site internet, développement et rédaction web, référencement web SEO, webdesign, emailing et transcription audio. L'externalisation de votre service après-vente fait partie aussi de notre prestation. Notre rôle est d’apporter des solutions adaptées et qualitatives à vos besoins ainsi qu'à ceux de vos clients. Travailler avec nous vous permettra de maximiser vos profits tout en minimisant vos couts. Nous nous efforçons toujours de donner le meilleur de nous-même, cela vous permettra d'avoir des gains de temps et d'argent. Vous pouvez mettre en avant l'atout de votre entreprise, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre visibilité sur le marché afin de vous garantir la notoriété et de s'assurer de la pérennité de votre activité. Alors n'hésitez pas à faire appel à nos services. Nous avons des agents jeunes, sérieux et dynamiques et nous disposons aussi de tous les outils performants et nécessaires pour le marché. Votre réussite fait partie de notre ADN.

  2. ALLIAS-CONSEIL

    France

    ALLIAS-CONSEIL est un cabinet spécialisé dans l’externalisation des Ressources Humaines (Recrutement, gestion des visites médicales du travail et des tâches administratives), implanté dans le Var et nous intervenons sur tout le territoire français et à l’international pour nos clients qui sont de tous types d’entreprises, de la TPE aux grands groupes. Avec plus de 20 années d'expérience en recrutement et conseil RH, nous proposons un service de qualité et complet. et nous comprenons les attentes de nos clients et leurs apportons les solutions adaptées. En tant que cabinet de recrutement généraliste CDD-CDI, de cadres et non-cadres, nous recrutons tous types de candidats en tertiaire, industrie, transfert industriel, etc... dans tous les secteurs d’activités. De par nos compétences, nous pouvons gérer de nombreuses tâches pour nos clients telles que le recrutement de nouveaux collaborateurs, la gestion des visites médicales du travail, qui est apprécié par de plus en plus d'entreprises, l'externalisation des services administratifs, la gestion du quotidien, et le support. Nous vous proposons des solutions personnalisées, adaptées à votre secteur d’activité, à vos besoins et à votre budget. Les entreprises ont de plus en plus besoin de réduire leurs coûts et d’optimiser leurs performances. Elles doivent se recentrer sur leur cœur de métier. C’est pourquoi nous prenons en charge les tâches à faible valeur ajoutées et ainsi permettre aux entrepreneurs de dégager du temps.

  3. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  4. COMPTOIR DES ACHATS

    France

    Conseil et prestations informatiques à destination des PME (vente, assistance, paramétrage). Gestion de projets (implantations informatiques, déménagement etc..). Mise en place de procédures de sécurité/sauvegarde. Assistance à la mise en ligne de catalogues produits sur les places de marchés. Prestations techniques, contrat de transport express et best practices pour optimisation des ventes et optimisation de la marge.Formation des équipes à la vente en ligne sur marketplaces et au support client.

  5. ZIGZAG MARKETING

    France

    Nous sommes une agence marketing spécialisée dans le conseil auprès des TPE (artisans, commerçants, créateurs d'entreprise, gérants) et des PME. Un savoir-faire qui a besoin d’être valorisé auprès de prospects et de clients, une actualisation de site internet, une formation ou un conseil dans la gestion des réseaux sociaux, une mise en place d'actions de fidélisation, une création de brochure, une augmentation de notoriété… sont nécessaires ? Pas à pas, nous accompagnons les entreprises. Nous nous adaptons aux budgets et à la disponibilité de nos clients. C'est ce qui fait notre force ! Nous sommes deux associées très complémentaires dans nos compétences et nos savoir-faire. Cela permet à nos clients d'être accompagnés tout au long de leur projet, quel qu'ils soient. Nous avons créé de nombreux sites internet, formés des dirigeants et artisans sur les réseaux sociaux ou sur Wordpress, créé des flyers ou divers documents de supports à la vente, conseillé des créateurs dans la mise en place d'actions de communication...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LOGÉAZUR

    France

    LOGÉAZUR : Agence immobilière sur ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN et CANNES LOGÉAZUR immobilier - Côte d'Azur met tout en œuvre pour satisfaire ses clients : propriétaires, investisseurs, copropriétaires, acquéreurs et locataires. Avec nos collaborateurs, nous travaillons à satisfaire ceux qui nous ont fait et nous font confiance en préservant l’essentiel : la proximité et l'attachement intransigeant à la qualité et la rigueur dans tous les actes professionnels que nous accomplissons quotidiennement. Quel que soit votre projet - VENTE - ACHAT - LOCATION - SAISONNIER - GESTION LOCATIVE / ADMINISTRATEUR DE BIENS pour votre bien d'habitation, bien professionnel, investissement Quel que soit votre secteur sur la Côte d'Azur - ANTIBES, JUAN LES PINS, GOLFE JUAN, CANNES... Quel que soit les outils - Multidiffusion des annonces sur sites spécialisés Particuliers/Professionnels, supports papiers et Réseaux Sociaux, Photos HD, 360°, Home staging*, Vues aériennes*, diagnostiques immobiliers offerts*, Vidéo sur YOUTUBE, Géolocalisation, Plan 2D & 3D*, Panneaux publicitaires personnalisés*, … Collaborer avec LOGÉAZUR immobilier, c’est d’assurer au mieux vos projets sur la Côte d'Azur ! VENTE MAISON ANTIBES - SALE HOUSE ANTIBES VENTE APPARTEMENT ANTIBES - SALE APARTMENT ANTIBES LOCATION MAISON ANTIBES - RENT HOUSE ANTIBES LOCATION APPARTEMENT ANTIBES - RENT APARTMENT ANTIBES GESTION DE BIENS ANTIBES - ADMINISTRATEUR DE BIENS ANTIBES MANAGEMENT HOUSE & APARTMENT NTIBES

  2. FENYX CONSULT

    France

    Société de services numériques et de conseil en transformation digitale et nouvelles technologies, Fenyx Consult est située à Sophia Antipolis dans les Alpes-Maritimes. Cette SSII est experte en études techniques, support et maintenance IT pour les entreprises de toutes tailles, afin de les aider à obtenir une compétitivité maximale. Fenyx Consult assure des services spécialisés d'assistance technique directement chez les clients, dans les domaines IT, Gestion des projets, BI & Big Data, Infrastructure & Cloud, Connectivité et Systèmes embarqués, ainsi que du conseil aux entreprises-clients afin de leur proposer un management de qualité, pour mieux adapter leurs organisations, leurs méthodes de travail, leurs outils internes et leurs produits. Les équipes Fenyx Consult s'engagent aussi de prendre des projets au forfait, avec des cadres contractuels préétablis, pour lesquels les consultants de spécialité proposent la réalisation des études de faisabilité, avec des propositions de solutions et des démonstrations du développement. Les experts Fenyx Consult sont recrutés parmi les meilleurs candidats, formés aux dernières méthodologies et bonnes pratiques, pour l’optimisation et la bonne réussite de tous types des projets.

  3. MYSECRETAIRE

    France

    MySecretaire innove dans le secrétariat externalisé en proposant à ses clients, une secrétaire entièrement dédiée. Consciente des nombreux obstacles dans la mise en place de ce service, MySecretaire s'engage à répondre en moins de 3 sonneries, avec le sourire et toujours en suivant les consignes de ses médecins. Le service My Secrétaire est une solution flexible et modulable. En effet, notre agence a conçu des offres qui s’adaptent à tous les besoins et à tous les budgets. Il suffit de choisir le pack qui répond aux besoins quotidiens du cabinet : de la gestion des fax à l’agenda intelligent pour arriver à la prise de rendez-vous en passant par la rédaction de comptes-rendus.Confier la gestion de l’accueil téléphonique au sein de votre cabinet médical à My Secrétaire est une décision avantageuse à plusieurs titres. En effet, le service de secrétariat téléphonique médical à distance est économique car il fait épargner au médecin la peine de recruter une secrétaire en interne. Ainsi, il n’a pas à supporter les charges sociales.Assez complète et diversifiée, l’offre de télésecrétariat médical comporte un large éventail de tâches. En effet, la secrétaire médicale assure la prise de rendez-vous, la rédaction de comptes-rendus ainsi que la gestion de l’agenda médical. Le médecin peut choisir la formule qui convient à son activité.My secrétaire a choisi de concevoir des formules pour tous les médecins et les professionnels paramédicaux.