• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fiches

Résultats pour

Fiches

FranceMarseille, Monaco et Provence-Alpes-Côte d'AzurPrestataire de services
  1. ANASCAN LAHN

    France

    Verified by europages badge

    Le LAHN (Laboratoire d’Analyse des Huiles Naturelles) est spécialisé dans le contrôle de la qualités de huiles naturelles et du safran. Nous établissons des rapports de conformités en relation avec les normes AFNOR, ISO, CODEX, Pharmacopée ou règlements européens. Le contrôle de la qualité des huiles d’olive permet d’établir la conformité VIERGE EXTRA, obligatoire pour la commercialisation des huiles d’olive selon le règlement CE 2568/91.Nous analysons aussi toutes sortes d’huiles alimentaires (tournesol, noix, noisette, cameline, carthame, ricin, amande douce, sésame, chanvre, colza, nigelle, pépin de raisin, soja, argan, etc) et nous rédigeons des rapports de conformité par rapport à la norme CODEX. Le laboratoire analyse la composition des huiles essentielles (lavande, lavandin, thym, sauge, romarin, hysope, etc). Nous réalisons les fiches allergènes, fiches techniques, certificats IFRA, pour l’utilisation des huiles essentielles comme ingrédients en produits cosmétiques. Le laboratoire propose aussi l’analyse de plusieurs paramètres physico-chimiques: indice d’acide, indice de peroxyde, densité, refractométrie. L’indice de peroxyde est particulièrement demandé pour évaluer les dates limite de consommation des huiles (DDM). Le laboratoire analyse également le safran selon la norme ISO de la norme safran 3632. Notre laboratoire réalise toutes ces analyses et documents règlementaires avec beaucoup de réactivité. Nos rapports peuvent être rédigés en Français ou en Anglais.

  2. C&S DEMARCHES ET +

    France

    Verified by europages badge

    C&S Démarches et + est une entreprise dédiée à aider les individus dans leurs démarches administratives, leur offrant un accompagnement personnalisé à chaque étape importante de leur vie. Que ce soit pour obtenir leur permis de conduire, immatriculer leur premier véhicule, ou renouveler leur pièce d'identité, C&S Démarches et + est là pour simplifier ces processus souvent fastidieux. Les démarches sont rapide et sécurisées. La paperasserie peut être une contrainte pour beaucoup, que ce soit par manque de temps, d'envie ou de connaissance. C&S Démarches et + prends en charge la gestion de tout ces documents. L'engagement de C&S Démarches et + est de toujours incarner ses valeurs et de dépasser les attentes des clients à chaque étape de leurs dossiers. Faite confiance à C&S Démarches et + pour alléger vos charges administratives et vous offrir un service fiable et efficace. Conciergerie administrative ouverte 7j/7 et votre dossier traité en 24h

  3. UNIVERSALESOFT

    France

    Agence Web basée dans le Vaucluse près d'Avignon depuis 2009, UniverSaleSoft met tout en œuvre pour accompagner les professionnels dans la France entière et même à l'étranger (Suisse, Luxembourg) dans la digitalisation de leur activité. Notre priorité : vous accompagner dans votre communication digitale afin de booster votre visibilité et avoir le meilleur retour sur investissement possible. L'atteinte de vos objectifs et vos cibles sont au cœur de notre démarche et des outils développer par nos experts. Le savoir-faire et l'expertise des équipes de notre agence digitale près d'Avignon nous permettent de proposer à nos clients des solutions digitales sur-mesure adaptées à leur besoin, leur activité et leur budget comme la création d'un site Internet, d'un site vitrine, d'un site e-commerce, l'optimisation du référencement naturel (SEO), la mise en place de campagnes de référencement payant (SEA), la rédaction de contenus Web optimisés, la gestion des réseaux sociaux (community management), l'analyse de données (data marketing), la réalisation d'audits (site Web, réseaux sociaux, fiche d'établissement Google), la création d'une identité de marque, la création de supports print (flyers, enveloppes, cartes de visite, etc.), le montage vidéos et audios (podcast), le lancement de campagnes d'emailing ou encore de la formation professionnelle.

  4. ETIC FRANCE

    France

    Spécialiste du Web To Print, ETIC France a élaboré une nouvelle vision de l’utilisation du web to print en B2B, en réunissant + de 55 usines en France et en Europe. Cette interface EPS permet aux entreprises nationales multi-sites et internationales d’intégrer l’ensemble de tous leurs documents : de la carte de visite, aux plaquettes, flyers, fiches produits, factures A4, enveloppes, listing en continu, carnets de commandes, aux étiquettes. ETIC France c’est aussi 28 ans d’expérience dans la protection des documents, d’étiquettes et produits intégrés ainsi que la réalisation de la dépose d’hologramme 2D 3D, film hologramme personnalisé, micro-texte, encre invisible, mots latents sur l’ensemble de tous vos documents.

  5. BLEUCIEL SOLUTION

    France

    Bleuciel solution est une société de service, elle propose ces services dans : - La distribution de communication (Flyer, Journaux, Street-marketing) - Coursier - L'impression de la communication - Transports messageire & express - Conciergerie de service Depuis maintenant 5 ans, nous, nous efforçons de proposer aux particuliers, et professionnels un service de qualité, avec un tarif adapté à chaque besoin. Nous sommes : - Flexible - Discret - Réactif Des valeurs qu'on mets à profis, avec nos clients, et dont nous avons un retour positif. Vous pouvez retrouver des avis sur : - Starofservice - Pages jaunes - Fiche google Nous proposons des devis personalisée, valable 30 jours, et établie en 48 heures. Un suivi de vos besoins et une approndie si besoin de plus. Nous proposons de venir discuter avec nous, et nous exposer votre projet.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EC INFORMATIQUE

    France

    E.C INFORMATIQUE vous propose un concept inédit dans le Vaucluse : le relais assistance informatique Le client dépose son PC dans un de nos points relais, nous récupérons le matériel, nous le dépannons sous 48h, puis le matériel est retourné au point relais. Au préalable le client aura rempli une fiche de prise en charge avec ses coordonnées et le problème rencontrer avec la machine. A la prise en charge nous prenons contact avec le client pour faire le diagnostic téléphonique et le tenir informé de la prestation que nous allons effectuer.