• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • usinage avec machines a controle numerique

Résultats pour

Usinage avec machines a controle numerique

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. DI BARTOLOMEO DBH

    France

    DI BARTOLOMEO - DBH est spécialisé dans la mécanique industrielle, la conception et construction de machines spéciales et machines spéciales d'usinage. Nous fabriquons des pièces unitaires petites et moyennes séries. Nous faisons également des équipements et moyens de productions suivant dossier ou cahier des charge tels que : - Etudes mécaniques et automatisme - Achats de composants - Fabrication qui s'appuie sur notre réseau de sous-traitance - Montage, mise au point et essais - Possibilité de fabrication des premières séries de pièces client en nos locaux - Installation sur site

  2. TECHNI.CN S.A.

    France

    La société TECHNI.CN S.A. est basée à Bourgoin-Jallieu. Elle est spécialisée dans la vente de centres d'usinage, tours CN, robots de chargement, systèmes FAO. La société TECHNI.CN S.A. s'occupe également de la conception et de la réalisation de manipulateur. Elle propose aussi son expertse pour la formation aux machines à CN. Créée en 1990, TECHNI.CN S.A. a développé des partenariats avec les plus grands constructeurs de tours, fraiseuses, centres d’usinages, rectifieuses, afin de proposer aux industriels une gamme de machines-outils performante et une équipe technique compétente. Elle distribue les marques: MURATEC, TAKAMAZ, FANUC, ENSHU, TOPPER, TAKISAWA, SKODA, QUASER, SAHOS. Dans l'univers de la machine-outils robotisée, le positionnement de TECHNI.CN S.A. est marqué par la volonté de mettre en oeuvre des solutions numériques intégrées personnalisées, intégrant supervision, robotique, contrôle et mesure.

  3. CMZ FRANCE

    France

    La socété CMZ FRANCE est basée à Vaulx Milieu. C'est un distributeur de tours numériques depuis 1976 et leader dans son pays l’Espagne. CMZ dispose d’une gamme composée d’une trentaine de tours avec pour qualités essentielles : des structures mécaniques rigides, une électronique embarquée FANUC de dernière génération (Série 31 et 32, technologies Hvi), des moteurs broches dans les meilleurs compromis puissance/couple/rotation, des passages en barre jusqu'à 93 mm, des tourelles numériques type « curvic coupling », des puissances d’outils tournant jusqu’à 17 kW - nouvelle norme CE à double contrôle des axes DSC (Dual Safety Check), des portiques de chargement 3 axes numérisés à double main pour pièces de 3 à 10 Kg, des solutions multi axes. Elle possède un show room á Lyon. La société distribue ses machines outils dans toute l’Europe et possède un centre de technologie qui a été mis en place en région Rhône Alpes de façon à amener au monde industriel de l’usinage la réactivité et le service d’un constructeur implanté.Cette plateforme technique permettra aussi tout au long de l’année de présenter la gamme des tours CMZ à la clientèle de l’industrie mécanique et sera bien sur à disposition de la force de vente. Aussi CMZ France est un organisme de formation agrée et proposera toute l’année des stages de programmation ISO ou conversationnel MANUAL GUIDE.