• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tissus au mètre

Résultats pour

Tissus au mètre

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. FEAT.COOP

    France

    Verified by europages badge
  2. JPL TEXTILES

    France

    Créateur, convecteur, éditeur de textiles français, tissus pour robe de mariée, robe de cocktail, cérémonie, cortèges, tissus imperméable, tissu pour la décoration, le packaging.

  3. NEOKOM

    France

    Neokom vous propose via sa boutique en ligne https: //www.cotonklub.fr une large gamme de tissus ignifugés ou non feu M1/M2 et un ensemble de matériel nécessaire à la décoration événementielle : Décoration en Lycra, large gamme de coton gratté, les tissus velours, les tissus occultants, les moquettes d'expos, les sols PVC... Nous vendons sur notre boutique les tissus et revêtements de sols au mètre et/ou au rouleau. Nous vous proposons également la confection de vos articles sur mesure dans nos ateliers de Echirolles. A très bientôt...

  4. LES TISSAGES DE CHARLIEU

    France

    L’entreprise des Tissages de Charlieu a été créée en 1967 sur un site dédié au textile depuis le début du XXème siècle. Elle est reprise en 1997 par Eric Boël. La société se diversifie dans les tissages unis en 2006 en rachetant la partie tissage industriel de la société Lapalud à Thizy. Les tissus des Tissages de Charlieu étant conçus et fabriqués exclusivement sur notre site de Charlieu, à côté de Roanne, ils vous offrent la garantie d’une fabrication 100% française. Cette production contribue à faire vivre le savoir-faire local et à maintenir l’emploi en Rhône-Alpes. CAPACITÉ DE PRODUCTION 2200000 de mètres par an 80 métiers à tisser, renouvelés récemment, qui tournent 7 jours/7 jours, 24 h/24h, pour une capacité de tissage jacquard et uni de 2, 2 millions de mètres/an. Une production exclusivement réalisée dans l’usine de Charlieu (42). Face à la crise inédite que connaît notre pays, nous avons décidé de mobiliser notre outil de production pour fabriquer des masques de protection afin de contribuer à l’effort de lutte contre le virus Covid-19.