• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • terrains commerciaux

Résultats pour

Terrains commerciaux

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. SALES AND STRATEGIES

    France

    CABINET DE CONSEIL EN STRATEGIE COMMERCIALE BTOB. Nos 15 ans d'expérience sur le terrain en prospection, vente et en startup tech nous permettent de créer avec vous le chemin le plus court et le plus sûr pour votre développement commercial et ainsi vendre votre solution, votre produit, votre service en BtoB. Notre mission : être votre interlocuteur unique et attentif pour structurer votre croissance et votre développement commercial. Nous couvrons tous vos besoins commerciaux. ORGANISME DE FORMATION CERTIFIEE QUALIOPI. Nos formations sont basées sur notre expertise terrain. Vous êtes entrepreneurs, dirigeant de TPE, PME, commercial, Biz Dev junior et senior. Nous sommes là pour faire monter vos compétences commerciales pour vous personnellement ou pour toute votre équipe commerciale. Les meilleures techniques actuelles de prospection et vente BtoB. Les techniques de campagne emailing avec la création de base de données de prospects. Les scripts téléphoniques pour obtenir des rendez-vous avec vos décideurs BtoB. Le social selling. COACHING EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL. Florent Vernet et Romain Madeddu les deux dirigeants et cofondateurs de SALES & STRATEGIES vous apportent leur aide et leur expertise terrain par un coaching commercial à distance pour le développement commercial de votre entreprise. Semaine après semaine SALES & STRATEGIES structure votre stratégie commerciale et vous donne les outils afin de vendre plus et mieux les produits et services de votre entreprise.

  2. ARTHUR LOYD ISÈRE-SAVOIE

    France

    Arthur Loyd Isère-Savoie est une agence immobilière spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, basée à Grenoble et à Annecy. Nous proposons de nombreuses annonces de location et vente de locaux d'activité, bureaux, locaux commerciaux, entrepôts et terrains sur les départements Isère, Savoie et Haute-Savoie. Le réseau national Arthur Loyd se compose de plus de 50 agences qui couvrent tout le territoire français. Notre expertise dans l'immobilier d'entreprise se ressent sur tous les aspects de notre accompagnement auprès des professionnels dans leur recherche d'une location ou vente de local à Grenoble, Chambéry ou Annecy. Nous sommes ainsi présents pour réaliser des prestations de conseil en immobilier d'entreprise auprès de professionnels issus de différents secteurs, au moment de transactions immobilières en Isère ou Savoie, ou pour l'évaluation impartiale d'actifs immobiliers et études de valeurs. Enfin, notre compétence en immobilier professionnel nous permet d'intervenir dans divers projets d'investisseurs auprès d'acteurs privés et institutionnels. Choisir Arthur Loyd Isère-Savoie pour votre investissement en immobilier professionnel, c'est faire le choix d'une agence immobilière pionnière et experte, dont les compétences sont largement reconnues !

  3. LIMATEC

    France

    La société Limatec au capital de 670 000 € a été créée en janvier 1978 par Gabriel et Monique de Stoutz qui sont aujourd'hui membres de son conseil de surveillance et de gestion. Ce sont Mmes Figueras et Varénio, leurs filles, qui sont à la direction de l’entreprise aujourd'hui. Notre activité est la conception, la fabrication et la vente de biens d'équipement en acier inoxydable pour le bâtiment, l'industrie en général et les collectivités. Le siège social, les bureaux ainsi que l'unité de production sont situés sur la commune d'Amphion les Bains. Dans cette région protégée entre lac et montagne, l’amour du travail bien fait est une tradition séculaire. 48 collaborateurs participent au dynamisme de Limatec à travers sa production, son bureau d'études, sa plateforme logistique, son service achats, le traitement des commandes, le service commercial sédentaire et les commerciaux terrains. Sans oublier la direction financière et générale.

  4. EM INVEST

    France

    Em Invest vous accompagne dans la recherche d’une meilleure gestion locative de votre bien immobilier. Peu importe le type de logement, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. Choisissez la bonne stratégie au bon prix. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez bénéficier de notre service intuitif de mise en concurrence. Votre projet de gestion sera ainsi proposé à plusieurs prestataires, ensuite vous recevrez les offres commerciales directement par email. En remplissant un formulaire en ligne, vous êtes sûr de faire le bon choix ! Vous serez directement contacté par des experts adaptés à votre projet de gestion de location. Comprendre dans l’intégralité la gestion immobilière n’est pas si simple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et les démarches sont contraignantes. En confiant votre projet de gestion immobilière, vous pouvez avoir la certitude que toutes les procédures se déroulent dans les règles et dans les temps.

  5. FNAIM 69

    France

    FNAIM 69 : Le portail immobilier du Rhône.Vous recherchez un bien immobilier à Lyon ou dans le Rhône ? Consultez plus de 8 000 annonces diffusées par plus de 200 agences immobilières sur le portail immobilier du Rhône : maisons, appartements, terrains ou encore locaux commerciaux… En plus des annonces, vous trouverez des renseignements pratiques sur l’immobilier pour l’achat ou la location ainsi qu’un annuaire de nos agences adhérentes et des alertes e-mail à paramétrer pour ne rater aucun bien !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CELESTIN MATERIAUX

    France

    Un service transport à votre disposition composé d’une flotte de 4 camions de 26 TONNES ainsi que d’une remorque pour les livraisons par 40 tonnes.Avec plus de 2500 de références produits travaux publics et adduction d’eau potable stockés sur des racks et des zones sécurisées. Des aires de chargements accessibles balisées et sécurisées. Un service chargement composé de 8 charriots élévateurs adaptés à vos matériaux. Une prise en main dès votre arrivée dans l’agence et ce jusqu’à la finalité de votre chargement. Un accueil chaleureux de spécialistes à votre disposition composé de commerciaux agences et terrains formés techniquement dans votre domaine avec des outils commerciaux adaptés.

  2. BELAIR

    France

    Depuis sa création il y a plus de 30 ans, Belair innove dans l’univers de l’air comprimé avec un seul objectif : être le plus proche possible des réalités terrains pour répondre à vos besoins. Animé de cette volonté, Belair crée rapidement une division air respirable appliquée aux secteurs du désamiantage, pharmaceutique, chimique ou nucléaire, puis Airbel pour maîtriser la technologie des tuyauteries à sertir en inox, beaucoup plus accessible, plus économique et plus sûr pour vos collaborateurs. Notre bureau d’études ou nos techniciens étudient une réponse adaptée et personnalisée en fonction de votre besoin dans le souci de réduire vos coûts énergétiques et vous livrer une qualité d’air optimum. Garantie constructeur pour sécuriser votre activité Un dépannage rapide Des techniciens réactifs maîtrisants nos technologies Une hotline pour répondre à toutes vos questions Un stock disponible de pièces d’origine Une livraison rapide La formation de vos techniciens Une garantie constructeur de 1 à 5 ans Une équipe commerciale et une équipe SAV de 60 techniciens sur toute la France maîtrisant nos technologies pour couvrir tous vos besoins : Réactivité Disponibilité Proximité

  3. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  4. BERTHIER & ASSOCIES

    France

    Créé en 1980 le Cabinet Berthier & Associés réunit en son sein une équipe d'experts pluridisciplinaires qualifiés et spécialisés en estimation immobilière.Exemples de biens expertisés : Maisons, appartements, locaux commerciaux, bureaux, bâtiments industriels, hôtels, restaurants, terrains constructibles et parcelles agricoles...Nos valeurs sont basées sur les notions d'indépendance, d'intégrité et de transparence.Notre savoir-faire se fonde sur une bonne connaissance du marché immobilier et du cadre juridique.Retrouvez-nous à Chambéry, Albertville, Bourgoin-Jallieu, Lyon et Saint-Étienne.Chambéry (Siège Social) : 04 79 68 62 62, Albertville : 04 79 38 62 33 Lyon : 04 72 13 79 08, Bourgoin-Jallieu : 04 74 28 60, Saint-Étienne : 04 77 37 21 75

  5. RÉASSORT MERCHJANDISING ASSISTANCE RMA SA

    France

    RMA réalise depuis 25 ans: - Animations commerciales, animations évenementielles in et out stores, - Implantations de linéaires permanents, saisonniers, promotionnels, - Pose de PLV simples et complexes, - Mise en place de forces de ventes supplétives, -.RMA a mis en place un Management des collaborateurs: des moyens et un savoir faire ! Sélection des collaborateurs, évaluation sur le terrainContrôle avant, pendant et après interventionAssistance 24h/24H: permanence de nuitDes ressources humainesEquipe à taille humaine, réactive, avec un contact personnalisé10 inspecteurs sur le terrain (dont les Samedis)Des moyens organisationnels (objectif court et moyen terme)Développement de l’audit et qualitéFormation continue ( agrément DRFP)Outils informatiques sophistiquésSynthèses dynamiques temps réel : RMA StatisticsSuivis des performances collaborateurs : RMA ScoringTrans

  1. JM CONCEPT

    France

    JM Concept est une PMI française de 29 ans d'existence, basée à Brignais dans la région Lyonnaise depuis 1992. Nous concevons, fabriquons et commercialisons des conditionneurs de signaux de haute précision permettant la mesure, la conversion, la transmission et l'isolation de signaux de process ou de capteurs variés (température, pressions, niveau, Pesage…) et de grandeurs électriques. Nos équipes d'ingénieurs et de commerciaux, instrumentistes et automaticiens, sont à l'écoute pour conseiller, proposer des solutions et aider à mettre en œuvre les process industriels spécifiques de nos clients. Nos solutions intelligentes et connectées (Isolateurs, Convertisseurs, Transmetteurs, Indicateurs, Entrées/Sorties déportées) garantissent la fiabilité des transmissions analogiques ou numériques par Bus de terrain (Modbus, Profibus, Profinet...). Une sélection rigoureuse des composants, ainsi que des contrôles individuels, exhaustifs et stricts sur nos bancs de tests, nous permet de garantir de 5 à 10 ans tous nos produits. Nous sommes fiers de compter plus de 800 000 appareils en service dans le monde entier. Compétences - Métiers Tous nos appareils sont fabriqués en FRANCE.