• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systemes de gestion des hotels

Résultats pour

Systemes de gestion des hotels

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  2. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

Filtres

Résultats pour

Systemes de gestion des hotels

Nombre de résultats

2 Entreprises