• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • tracteur

Résultats pour

Tracteur

FranceLyon et Rhône-AlpesSous-traitant
  1. STYL'MONDE SA

    France

    Entreprise innovante leader du thermoformage, qui maîtrise ses projets de l'étude à la production jusqu'à la logistique de distribution. Entreprise performante, engagée dans le monde industriel de la plasturgie, dont les ambitions d'aujourd'hui et de demain sont tout d'abord la qualité, la réactivité et la mise en place de solutions adaptées. Styl'monde participe à travers son département “Recherche et développement” aux nouvelles technologies grâce aux nombreux partenariats établis avec nos clients. Notre production, du stockage des matières premières aux produits finis sont rigoureusement gérés et contrôlés à tous les stades du process de fabrication. L'entreprise est au coeur du thermoformage, riche de son vécu industriel, de son expérience et du haut niveau de ses collaborateurs.Une culture des résultats, de la qualité et de la capacité d'écoute, confirme au quotidien les engagements de l'entreprise, associé à une volonté éthique pour un environnement industriel durable et raisonné

  2. ENC

    France

    ENC est l'une des sociétés leader dans l'exportation de matériel de transport routier d'occasion dans les pays de l'Est, tous tracteurs routiers, porteurs grand-volumes, camions, semi-remorques tous types, l’assurance temporaire IMPORT/EXPORT est proposé quelle que soit la destination du véhicule exporté. Depuis 15 ans nous sommes professionnel de l’automobile, principal exportateur de véhicules industriels d’occasion sur la Russie, spécialiste des pays de l'Est au départ de France en exportation de Poids Lourds d’occasion , connaissances du monde du VO poids lourds, maîtrise des techniques du commerce international, de mécanismes douaniers et les formalités à l'export, compétitivité, sur les marchés nationaux et les marches de pays de l'Est de l'Europe, grâce à une bonne organisation, une grande capacité d’écoute d'adaptation et d'anticipation. Le choix délibéré d'être multimarques, une philosophie de rigueur, l’objectif est de créer de relations durables.