• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • solutions logicielles pour entreprises

Résultats pour

Solutions logicielles pour entreprises

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. IFD INFORMATIQUE

    France

    IFD INFORMATIQUE Nous offrons nos services en informatique aux particuliers et professionnels. Toutes nos prestations à domiciles sont éligibles au crédit d’impôt à hauteur de 50%. (Même pour les personnes non-imposables) Voici une partie de nos services: - Installation de matériels et logiciels Nouveaux périphériques, équipements et solutions logicielles pour votre entreprise ou pour les particuliers. - Formation Des formations complètes sur les logiciels Windows, bureautique type word, excel, etc...Nous vous formons aussi à l'utilisation de votre PC ou smartphone Windows, Android, Mac. - Dépannage de votre installation Particuliers et professionnels, nous dépannons votre matériel informatique. Réactivité, solutions adaptées à votre budget et vos besoins. Récupération de données, bugs, plantages, écrans bleus, problèmes d'impression, écran noir, réseaux etc... - Création de sites web: IFD informatique propose des sites web de qualité, responsive qui s'adaptent à l'écran des smartphone, PC, tablette... Nos sites sont construits en suivant la mode actuelle et les nouvelles technologies. Nous réferençons aussi votre site web pour qu'il soit facilement accessible sur Internet. Contactez-nous: https: //ifd-informatique.fr

  2. BARCODA

    France

    BARCODA est le distributeur & revendeur de solutions matériels et logiciels clés en main. Spécialisé dans les secteurs de l’identification des personnes par cartes et badges, la traçabilité code-barres et RFID ainsi que l’ensemble pour votre point de vente. Fort d’une expertise de plus de 15 ans, nous imaginons les meilleures solutions clé en main alliant matériels & logiciels afin de vous apporter un ensemble de services qui répondent le mieux à vos attentes. Notre offre regroupe de nombreux services aux entreprises afin de leurs permettre d’être plus réactive et rentables. BARCODA met à votre disposition un service avant et après-vente inégalé sur le marché. Une large gamme de solutions adaptées aux entreprises : • Impression et personnalisation sur badges, cartes plastiques et étiquettes • La lecture et traitement de données codes-barres 1D ou 2D. • La gestion informatique matériels & logiciels du point de vente. • L’encodage et la lecture RFID "Radio Frequency Identification"​. • Hotline technique et SAV Chez BARCODA vous trouvez un éventail complet des produits et logiciels de tous les fabricants leaders et challengeurs des secteurs de la carte / badge, du code à barres et du point de vente : Evolis, Zebra, Datacard, Fargo by HID, Magicard, CardPresso, Sogedex, Datalogic, Honeywell, Unitech, CipherLab, Sato, TSC, Star, Epson, Toshiba Tec, Aures, Elo Touch …

  3. ESKER

    France

    Esker est un des principaux éditeurs mondiaux de solutions de dématérialisation des documents en mode Cloud. Parce que l’utilisation du papier pénalise encore trop les entreprises, Esker leur permet de dématérialiser leurs processus de gestion afin d’en améliorer l’efficacité et la visibilité et d’en réduire le coût (commandes d’achats, factures fournisseurs, commandes clients, factures clients, réclamations clients, recouvrement). Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2016, dont 77% issus de ses solutions Cloud, Esker se positionne comme le 17ème éditeur de logiciels français (classement Truffle 100 France 2017) et le 3ème en région Rhône-Alpes (Top 250 EY des éditeurs de logiciels Rhône-Alpes 2015). Présent en Amérique du Nord, en Europe et en Asie/Pacifique, Esker réalise 61% de son chiffre d'affaires à l’international, dont 42% aux Etats-Unis.  Esker est cotée sur Alternext à Paris (Code ISIN FR0000035818) et bénéficie du label d'entreprise innovante décerné par bpifrance (N° 3684151/1)

  4. VISIATIV

    France

    La société VISIATIV est basée a Charbonnière-Les-Bains. C'est un editeur et intégrateur de solutions logicielles CAO et SGDT. L'entreprise propose également la formation sur ses logiciels, une assistance technique ainsi qu'un développement spécifique. L'offre de service de VISIATIV comprend également le conseil sur les solutions possibles et apportées ainsi que la maintenance. VISITAIT propos l'édition de solution de knowledge Management (Gestion électronique de documents, workflow). Elle apporte également son expertise dans le développement de portails web et intranet. Solution N°1 dans le monde pour la conception et l'innovation produit, CATIA et la suite PLM Enovia proposent une expérience du produit numérique hors du commun, fondée sur la plate-forme 3DEXPERIENCE. Bien au-delà des outils logiciels de CAO 3D classiques, CATIA libère la capacité d'innovation des entreprises de toute taille et de multiples secteurs

  5. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MICROSTORE SA

    France

    MICROSTORE est une société spécialisée dans la mise en place de solutions informatiques en associant différents contrats de service. Expert dans les systèmes d’information, la sécurité, la protection des données, la mise en place des logiciels et la formation, MICROSTORE se charge d´évaluer, conseiller et proposer la meilleure solution technique en parfaite adéquation avec vos besoins et objectifs. MICROSTORE faire partie du groupe Horizon, qui rassemble des entreprises spécialisées dans l’ingénierie et les systèmes informatiques. Les implantations du groupeen Rhône-Alpes et Ile de France permettent de servir depuis plusieurs décennies les entreprises et collectivités locales de ces régions.

  2. BIZERBA FRANCE SARL

    France

    Entreprise de technologie opérant dans le monde entier et développant des solutions professionnelles dans le domaine de la technique de pesage, de l’information et du « Food Service », BIZERBA est présente dans 89 pays et emploie environ 3100 employés. BIZERBA crée pour ses clients issus des secteurs du commerce, de l’industrie et de la logistique, tous les composants systèmes liés à la mesure du poids. La gamme de produits de BIZERBA est large : logiciels spécifiques à chaque secteur, solutions de pesage et d’étiquetage ou bien encore matériel informatique, scanners, imprimantes et étiquettes. Sa force d’innovation et son approche axée sur le service ont fait du groupe BIZERBA, fondé en 1866 et basé à Balingen, un leader sur le marché. Les solutions BIZERBA influent désormais de façon déterminante sur la mutation technologique.

  3. CORIM SOLUTIONS

    France

    CORIM Solutions est un acteur historique dans le domaine de la maintenance et emploie depuis 1996 tout son savoir-faire à l’édition et à l’intégration de logiciels de gestion de maintenance (GMAO) et de gestion des actifs (EAM). La suite logicielle CORIM est destinée principalement au secteur de la maintenance industrielle, SAV et maintenance tertiaire. CORIM connait parfaitement les particularités des métiers de la maintenance. Forts de cette expérience et parce que chaque projet - client est unique, CORIM adapte méthodes et produits pour une intégration sur mesure. A chaque étape, depuis l’étude de déploiement jusqu’à l’intégration complète dans le système d’informations de l’entreprise, les équipes de CORIM sont mobilisées pour accompagner le client et atteindre les objectifs fixés.

  4. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

  5. TEBIS FRANCE SARL

    France

    La société TEBIS FRANCE SARL est basée à Lyon. C'est un grand fournisseur de processus dans le domaine de la CAO/FAO proposant sous un même toit le consulting, le logiciel, l'implémentation et le support. Dans le cadre d'une collaboration et d'une interaction basées sur le partenariat, TEBIS FRANCE SARL optimise les processus de ses clients grâce à une connaissance des solutions et une technologie innovatrice. TEBIS (fondé en 1984) compte parmi les leaders technologiques du marché dans le secteur CAO/FAO. Basée à Martinsried, près de Munich, l'entreprise est active dans le monde entier et possède des filiales en Allemagne, dans les pays européens, aux USA et en extrême orient. TEBIS est une solution complète pour tous vos besoins de fraisage et perçage.

  1. ALPHA 3I

    France

    La Société ALPHA-3I est éditeur et intégrateur du logiciel CIMAG, solution modulaire dans le domaine du MES - pilotage d’atelier, gestion des temps de présence et contrôle d’accès. Ces produits s’adressent aux industries de tous domaines d’activité et toutes tailles. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son siège social à Rumilly en Haute Savoie et ses agences de Nantes et Strasbourg. Depuis plus de 20ans, ALPHA-3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie pour la gestion des entreprises dans 3 domaines principaux : - Le pilotage d’atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Operations Management, Management visuel; - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés, gestion des activités; - Le contrôle d’accès : gestion des accès , supervision des accès, gestion des visiteurs.

  2. WEBMECANIK

    France

    Webmecanik est une entreprise française née d’une véritable histoire. En effet, Webmecanik, c’est l’histoire de la société Eureos fondée depuis 2006, qui vendait aux entreprises des solutions de gestion de leur entreprise. Elle s’est perfectionnée au fil du temps et a été rachetée en 2013 par la société French Flair Company. L’équipe s’agrandit considérablement, et profite d’une licence appelée Webmecanik pour se positionner définitivement au titre des leaders des logiciels de marketing automation en France. L’entreprise s’est alors uniquement focalisée sur ce concept et a décidé de changer de nom pour devenir tout simplement Webmecanik.

  1. AVELIIS

    France

    Prestataire informatique située à Saint Etienne. Services et Solutions logiciels et matériels dans le domaine de l'informatique et de la logistique. Services aux professionnels et aux entreprises. Logiciel d'entreprise (CRM, Gestion commerciale, Production, Comptabilité..), matériels informatiques et de logistiques (lecteurs et imprimantes codes barres), Service d'assistance et de maintenance informatique, Expert en développement Windev, Création de site web et formation informatique, bureautique..Création en 1977 : Aveliis enseigne du groupe Fiduciaire Informatique est distributeur et revendeur de matériels et équipements pour entreprises. Dans le domaine de l'industrie, de la santé et du service. Nous proposons des fournitures et équipements professionnels autour des lecteurs et imprimantes codes barres. Nous proposons les marques Dell, Hp, Pidion, Unitech, Zebra, Opticon, Sage, EBP, Wavesoft. Résumé de nos services : Expert Windev, revendeur matériels informatique, revendeur matériel de logistique, création de site web, organisme de formation continue en bureautique Excel, Access, Vba, Windev... services d'assistance et de maintenance, revendeur de copieur d'impression multifonctions, Revendeur de logiciel de gestion d'entreprise (EBP, Sage, Quadratus, Wavesoft..).Notre équipe à est votre disposition pour répondre aux demandes les plus exigeantes mais également aux demandes les plus courantes. Nous sommes situés à Saint Etienne à la sortie d'autoroute de Montplaisir.

  2. FOLIATECH

    France

    La société française Foliatech édite la solution Artinove. Artinove est un logiciel de facturation en ligne conçu spécialement pour répondre aux besoins des petites entreprises. Les différentes fonctionnalités qu'intègrent le logiciel et son application mobile sont à la fois complètes et très simples à prendre en main. Côté facturation, la solution permet de personnaliser des devis et factures à partir de modèles, de les éditer et de les envoyer aux clients. Ces derniers auront la possibilité de signer électroniquement ces documents numériques. Côté gestion des dépenses, Artinove permet d'enregistrer les différents frais d'entreprise en renseignant la nature de la dépense, son montant ainsi que l'échéance. Ces données vont pouvoir être exportées sous forme de journaux comptables et bien sûr, dans un format compatible avec les logiciels de comptabilité. Une autre fonctionnalité va être très utile à tout dirigeant d'entreprise : le tableau de bord d'activité. Via des interfaces mettant en forme les différentes données, l'utilisateur peut analyser l'évolution de son portefeuille clients, sa performance commerciale, la répartition de ses dépenses ainsi que la santé générale de son activité. L'un des principaux atouts du logiciel de facturation est son accessibilité. Le dirigeant de PME ou TPE peut l'utiliser avec ou sans connexion internet, mais surtout, il peut réaliser ses opérations quotidiennes depuis n'importe quel endroit sur sa tablette tactile ou son smartphone.

  3. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  4. INDESO

    France

    INDESO est une entreprise spécialisé dans la création de logiciel pour votre entreprise. Nous vous proposons diverses solutions logicielles sur-mesure pour votre activité. Nous développons nos logiciels sur mesure pour vous permettre d'intégrer des fonctionnalités propres aux besoins de votre métiers ainsi que ses contraintes. INDESO est également une société expertes en Business Intelligence. En tant que consultant business intelligence nous vous proposons des solutions pour vous aider à la décision et à la lecture de vos données.

  5. PAYDATE

    France

    Installée à Bourg-Lès-Valence, la société PayDate est spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. Elle propose un logiciel de gestion de trésorerie qui vous offre une visibilité sur vos comptes bancaires. Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un responsable comptable, PayDate est votre solution pour gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise ! En créant vos prévisions de trésorerie, vous bénéficiez d’une analyse de votre trésorerie à court et moyen long terme. Le logiciel vous permet ainsi d’anticiper les impacts de scénarios et d’améliorer les fluctuations futures. Avec ce logiciel de gestion, votre vision du futur change et vous pouvez prendre la bonne décision au bon moment. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à gérer la trésorerie de votre entreprise. Afin de vous aider lors de la prise en main du logiciel et de toutes ses fonctionnalités, PayDate vous donne un accès à des vidéos explicatives. Sa plateforme collaborative rassemble vos équipes tout en donnant à chacun la possibilité de partager leurs idées sur la trésorerie. A travers les échanges de vos collaborateurs, votre gestion avancera plus rapidement et de manière très formelle. PayDate possède de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez explorer au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

  6. AGIXIS

    France

    AGIXIS est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la mis en oeuvre de système critique et communicant. Nous proposons des produits logiciels destinés aux applications suivantes : - Gestion d'équipes mobiles (équipes de maintenance, de techniciens, d'intervenants...)- Supervision d'équipements industriels distants, fixes ou mobiles (machines spéciales, robots, grues, éolienne...)- Télé-relève et analyse de mesures critiques (supervision de capteurs, de sondes..)- Traçabilité et géolocalisation de produits.Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des phases de leur projet : de la définition du besoin jusqu’à la fourniture de solutions globales et intégrées.Cet accompagnement s’effectue à travers une offre complète : - Service : conseil, expertise, AMOA/AMOE, mise en œuvre, formation- Intégration : projets forfaitaires sur mesure- Edition : produits logiciels paramétrables : M3, Agimission...

  7. QUASAR SOLUTIONS

    France

    Quasar Solutions est éditeur de logiciel spécialisé dans l'amélioration des performances industrielles, notamment sur les aspects de contrôle qualité, suivi de fabrication, pilotage d'atelier dans une démarche d'amélioration continue. Pour les besoins plus globaux, Quasar Solutions vous propose sa solution M.E.S., qui permet aux entreprises de piloter toutes leurs opérations de production et de supervision.

  8. CEGID

    France

    Premier éditeur français de logiciels de gestion avec un chiffre d'affaires de 263, 8 M€ en 2011, le groupe Cegid compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et plus de 400 000 utilisateurs de ses solutions de gestion, en France et à l'étranger.Le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises « métier » et « fonctionnelles » pour ses logiciels de gestion. L'offre Yourcegid, disponible en mode SaaS, est adaptée à tout type d'entreprises ou établissements publics.

  1. LIBEL SA

    France

    Vous recherchez des appels d'offres publics qualifiés en BTP ou en fourniture de biens ou services ? Libel SA les trouve pour vous ! Spécialiste de la détection des marchés publics depuis plus de 20 ans, nous éditons une solution logicielle complète permettant de recevoir des offres de marchés hyper ciblées et d'y répondre très rapidement grâce au remplissage automatisé des formulaires de candidature. La détection des appels d'offres s'effectue chaque jour grâce à la mise en place manuelle par notre équipe dédiée de filtres totalement personnalisés selon votre activité et ses spécificités ainsi que votre localisation géographique. Vous n'avez donc rien à faire, ce sont les offres de marchés qui viennent à vous quotidiennement sans effort ! Avec notre solution, vous gagnez aussi beaucoup de temps sur la création de votre candidature. Vous pouvez en effet récupérer très facilement les dossiers de consultation des entreprises et même être prévenu des éventuelles modifications. Les formulaires et attestations son toujours à jour dans le logiciel et leur remplissage se fait de manière automatique. Vous pouvez centraliser et éditer les pièces de votre candidature sans quitter l'application. Une fois votre dossier de candidature créé, vous pouvez le signer numériquement et le dématérialiser très facilement dans le logiciel pour l'envoyer sur les plateformes publiques de réponse. Libel propose également des formations spécialisées aux appels d'offres.

  2. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  3. ERP OPEN-PROD

    France

    OPEN-PROD a été conçu pour répondre au besoin de flexibilité des entreprises industrielles. Créé sur les technologies web, l'ERP est ultra évolutif et paramétrable. Il s'adapte aux processus de gestion des PMI de 5 à 500 personnes. Ses interfaces modernes et intuitives facilitent la navigation des utilisateurs et leur travail quotidien. La couverture fonctionnelle de l'ERP permet de gérer l'ensemble des métiers d'une entreprise industrielle : GPAO, planification de la production, gestion des stocks, gestion des achats et des ventes, gestion à l'affaire, SAV, GMAO, comptabilité... L'ERP est implanté dans des industries variées: plasturgie, électronique, mécanique, équipementiers automobile, textile, maroquinerie, distribution...

  4. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  5. IMD INFORMATIQUE

    France

    IMD Informatique édite des logiciels de gestion des achats et stocks. IMD Informatique vous offre des solutions adaptées à vos besoins et assure la formation, l'assistance, la maintenance et l'évolution de votre logiciel. IMD Informatique étudie vos besoins, réalise des logiciels spécifiques et développe sur plateformes IBM/AS400 et Windows.

  6. AS-INFORMATIQUE SUBTIL EIRL

    France

    AS-Informatique est spécialisé dans la création de logiciel pour l'industrie : supervision, suivi de production, logiciel de planification ...L'entreprise propose aussi une GMAO, permettant aux responsables de maintenance une gestion précise des interventions de maintenance, que ce soit en préventif ou en curatif. Les nombreux bilans permettent de suivre efficacement l'évolution des interventions tout au long de l'année.Vous pouvez aussi très facilement gérer votre stock : le stock est décrémenté à l'utilisation d'une pièce dans une intervention, et est remis à jour lors de la réception des commandes. En option, vous pouvez gérer le stock à l'aide d'un lecteur code-barres.

  7. TSL BUSINESS

    France

    Devis, factures et gestion de chantier pour les entreprises du Bâtiment.ProGBat est un logiciel dans le "Cloud", c'est à dire utilisable sur internet : Aucune installation, aucun investissement, aucun engagement de durée, une simple connexion internet suffit.Logiciel, espace privé et sécurisé, formation, hot-line, mises à jour, sauvegarde... Tout est compris dans un tout petit abonnement mensuel.Plus qu'un logiciel, ProGBat est un véritable assistant pour votre entreprise.Essayez-le, c'est totalement gratuit et sans engagement pendant 30 jours !

  8. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  9. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.