• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • solution informatique sur mesure

Résultats pour

Solution informatique sur mesure

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. SUPPORT EN LIGNE SERVICE DIRECT

    France

    SUPPORT EN LIGNE vous permet de déléguer votre informatique à des professionnels, à distance et à un coût très compétitif. Site Web, PC, logiciels, emails, ne perdez plus de temps. Le Business est une aventure qui se gagne en équipe. Entourez-vous de ceux qui n'abandonnent jamais. En savoir + : Conserver ses outils informatiques en bon état de marche est devenu essentiel aujourd'hui où presque tout est numérisé. Support-enligne.pro propose donc une solution 2 en 1 aux TPE et indépendants : 1/ Le Support Web : création de site, rénovation, transfert, débuggage, extensions, backups, développement de code sur mesure, campagnes Google Adwords, Facebook, Linkedin 2/ Le Support IT : PC, tablette, mobile, emails, Office, Windows, sauvegardes, CRM, solutions locales ou cloud, développement de macros à la demande, sauvegarde du poste de travail, etc... Vous êtes prêt à entreprendre ? Nous sommes prêts à vous suivre. Depuis 2014, 100% de nos abonnés sont toujours avec nous.

  2. BIZERBA FRANCE SARL

    France

    Entreprise de technologie opérant dans le monde entier et développant des solutions professionnelles dans le domaine de la technique de pesage, de l’information et du « Food Service », BIZERBA est présente dans 89 pays et emploie environ 3100 employés. BIZERBA crée pour ses clients issus des secteurs du commerce, de l’industrie et de la logistique, tous les composants systèmes liés à la mesure du poids. La gamme de produits de BIZERBA est large : logiciels spécifiques à chaque secteur, solutions de pesage et d’étiquetage ou bien encore matériel informatique, scanners, imprimantes et étiquettes. Sa force d’innovation et son approche axée sur le service ont fait du groupe BIZERBA, fondé en 1866 et basé à Balingen, un leader sur le marché. Les solutions BIZERBA influent désormais de façon déterminante sur la mutation technologique.

  3. INTEGRAL SYSTEM

    France

    Integral System est un intégrateur d'informatique industrielle ainsi qu'un distributeur spécialisé dans le matériel informatique industriel. Fort de plus de 40 ans d'expérience, Integral System, basé à Lyon (Villeurbanne), vous propose de vous accompagner dans vos réflexions, vos projets et vos besoins autour de l'informatique industriel. Spécialisé dans le PC industriel sur-mesure, Integral System s'impose comme votre partenaire privilégié pour répondre à vos problématique de PC industriel, PC Fanless, Panel PC, Shoebox ou encore Serveur industriel. De plus Integral System propose toute une gamme de périphérique d'acquisition de données IoT (Internet des objets) qui vous permettent de connecter et remonter des données de l'ensemble des capteurs de votre industrie. Integral System est aujourd'hui distributeur de l'ensemble de la gamme du constructeur numéro 1 du secteur de l'informatique industriel: Advantech. De plus, afin de compléter sa gamme de produits industriels, Integral s'est rapproché de partenaires de qualité et reconnus mondialement comme: Les PC Fanless de Nexcom, Les Panel PC et PC Fanless robustes et étanches de Kingdy, l'ensemble de la gamme d'informatique industrielle d'Axiomtek ou encore les produits durcie comme les PC portables durcie et les Tablette tactile durcie de Durabook. Enfin Integral System vous propose toute une gamme de service autour de la solution de supervision HMI SCADA movicon.

  4. INWITEX

    France

    Création, fabrication et distribution de vêtement d’image, de travail (dont EPI) et d’uniforme sur-mesure. NOTRE PHILOSOPHIE & VISION Produire responsable et équitable. Produire durable et mieux. Valoriser et impliquer le salarié dans le port de sa tenue, le rendre identifiable et fier de porter les valeurs de votre entreprise. Apporter des solutions innovantes (style, gestion, informatique, logistique…). Nous adapter à nos clients Accompagner et satisfaire. NOS PRODUITS Vêtements image Workwear Matières bio & recyclées EPI Costumes Accessoires NOS ATOUTS Réactivité Flexibilité Adaptabilité Proximité Intégrité Service NOTRE SERVICE LOGISTIQUE Gestion entièrement intégrée dans notre propre entrepôt logistique dédié à nos clients Gestion par emplacement et code-barre Gestion entièrement informatisée Gestion de plus de 3000 références Préparation quotidienne des commandes Picking des articles sous emballages individuels (emballages recyclables et/ou biodégradables) ou sans emballage Bipage des préparations par lecture code-barre Emballage carton double-cannelure Bon de livraison multi-langues Possibilité de livrer par salarié, par magasin, par plateforme ou chez un logisticien Livraison quotidienne, hebdomadaire et mensuelle Mono-colis ou livraison sur palette Livraison France en 24-48H Livraison Europe et Monde Gestion des retours et SAV Etc... Possibilité de développer un site de commande sur-mesure répondant aux besoins de chaque client.

  5. GREENTRADERS

    France

    Greentraders est une communauté d’entreprises partenaires réunies en une marketplace, exclusivement réservée aux professionnels. Grâce à Greentraders, les entreprises disposent d’une solution d’achat online pour l’acquisition de matériel informatique reconditionné. Parmi un large choix de produits : smartphone, tablette, terminaux points de vente, terminaux de paiement et matériel code-barres, les entreprises disposent d’équipements de qualité, pour pouvoir acquérir ou compléter leur flotte mobile à moindres coûts (entre 30% et 50% moins chers que du neuf). Avec son matériel informatique de seconde main la Marketplace tend à développer une activité d’achat plus responsable auprès des professionnels et de les accompagner dans leur transition écologique. Ainsi, pour chaque achat, il est possible de mesurer les économies de CO2 réalisées et de les rétribuer sur les démarches RSE de leurs activités. Enfin, pour garantir la qualité des produits revendus, Greentraders sélectionne rigoureusement ses entreprises partenaires. Avec Greentraders, n’est pas reconditionneur qui veut : faut le savoir pour le faire valoir.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SYSOCO WIRELESS TECHNOLOGY

    France

    SYSOCO conçoit, intègre, installe et maintient des systèmes privés de radiocommunication professionnelle. Les entreprises du groupe disposent de partenariats et de contrats de distribution solides avec les plus grands constructeurs d'équipements radio.L'utilisation d'équipements standards de ces constructeurs est complétée par la capacité du groupe à développer en interne des fonctions spécifiques et des applications informatiques dédiées qui permettent à SYSOCO de disposer d'une offre globale dans les technologies «wireless».Cette offre de systèmes standards ou de solutions «sur-mesure» est en adéquation avec les besoins des clients souhaitant exploiter des réseaux radio performants à haut niveau d'intégration et à forte exigence sécuritaire.

  2. PAYDATE

    France

    Installée à Bourg-Lès-Valence, la société PayDate est spécialisée dans le secteur de la programmation informatique. Elle propose un logiciel de gestion de trésorerie qui vous offre une visibilité sur vos comptes bancaires. Que vous soyez un dirigeant d’entreprise ou un responsable comptable, PayDate est votre solution pour gérer efficacement la trésorerie de votre entreprise ! En créant vos prévisions de trésorerie, vous bénéficiez d’une analyse de votre trésorerie à court et moyen long terme. Le logiciel vous permet ainsi d’anticiper les impacts de scénarios et d’améliorer les fluctuations futures. Avec ce logiciel de gestion, votre vision du futur change et vous pouvez prendre la bonne décision au bon moment. Grâce à sa simplicité d’utilisation, vous n’aurez aucune difficulté à gérer la trésorerie de votre entreprise. Afin de vous aider lors de la prise en main du logiciel et de toutes ses fonctionnalités, PayDate vous donne un accès à des vidéos explicatives. Sa plateforme collaborative rassemble vos équipes tout en donnant à chacun la possibilité de partager leurs idées sur la trésorerie. A travers les échanges de vos collaborateurs, votre gestion avancera plus rapidement et de manière très formelle. PayDate possède de nombreuses autres fonctionnalités que vous pouvez explorer au fur et à mesure de l’avancement de votre projet.

  3. ENERGENCE

    France

    ENERGENCE propose des solutions sur-mesure en régulation, automatisme, électricité/câblage et informatique industrielle. ENERGENCE développe 3 domaines d'expertises complémentaires et propose des solutions sur-mesure en : - Automatisme industriel, régulation et conduite de process industriels. - Supervision d'installations et Gestion Technique Centralisée. - Fabrication d'armoires et d'équipements électriques dédiés.

  4. B MESURE

    France

    Verified by europages badge

    B MESURE, spécialiste dans la vente d'instruments de mesure, intervient principalement dans le domaine de la métrologie dimensionnelle. Nous proposons un large choix d’instruments de haute qualité : pieds à coulisse, micromètres, comparateurs, trusquins, palpeurs, colonnes de mesure, rugosimètres, machine tridimensionnelle et bien d’autres produits sont également disponibles. Fort d’une expérience de plus de 25 ans, nous réalisons des calibres standard, spéciaux ou sur plan. Nous disposons d’un stock important dans nos locaux situé à Chasse sur Rhône (38). Vous retrouverez chez nous : bagues fileté, bagues lisse, tampons fileté, tampons lisse, calibres à mâchoires, tampons et bagues cannelés, tampons et bagues de contrôles TORX, et bien d’autres. Nous pouvons accompagner nos instruments des certificats COFRAC ou standard en fonction de vos exigences. La métrologie dimensionnelle étant un métier technique, nous souhaitons mettre notre expérience nationale et internationale au profit de nos clients. Vous pouvez nous joindre à tout moment par e-mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.