• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • sieges professionnels

Résultats pour

Sieges professionnels

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. ALSIT

    France

    Production de sièges, tabourets, assis debouts à usage professionnel, pour les laboratoires, sites de production industrielles, centres hospitaliers et professions de santé.

  2. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  3. EQUIP EVENT

    France

    EQUIP EVENT est spécialisée dans la prestation de services et la vente de matériel de qualité dédié à l'équipement d'événements sportifs et culturels (gradin, siège, tribune, podium, scène, tour régie, fauteuil, habillage des structures, banquettes sur mesure, numérotation ...), le montage et la mise en place de tout matériel. EQUIP EVENT, c'est aussi un service à la carte pour des événements sur mesure : quelque soit la nature, le lieu des manifestations, nous saurons suggérer la solution la mieux adaptée à l'attente de notre clientèle tout en prenant en compte ses besoins, ses envies mais aussi les contraintes présentes dans tout projet. La parfaite connaissance de notre métier et nos relations privilégiées avec nos nombreux partenaires nous permettent de répondre à tous les projets, y compris les plus spécifiques. Nous pouvons également proposer les prestations suivantes : bureau d'études (conseil, conception, étude, réalisation, contrôle et implantation), rôle de responsable de chantier (coordination, installation, organisation, supervision), audits (sur des structures existantes pour vérifier le bon respect des normes de sécurité ...), et enfin des formations comme le montage et la sécurité. Notre défi quotidien : rendre l'organisation des événements plus facile et conforme à toutes les attentes et exigences de notre clientèle. Nos atouts : notre dynamisme, notre expérience professionnelle, notre grande réactivité et surtout faire en sorte que chaque client soit unique.

  4. CM+

    France

    CM+ vous offre une large gamme de produits pour les professionnels: bureaux ergonomiques et design, mobilier de bureau classique, pratique, pas cher, contemporain, rangement, armoires à rideaux et rayonnage d'archives, sièges de bureau, fauteuil direction, siège ergonomique et chaise dactylo. Nous vous accompagnons de A à Z dans votre projet: plans 2D et 3D, conseil en agencement etc... Votre magasin de Meubles de bureau à Valence est Ouvert du Lundi au Jeudi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 17h30 et le Vendredi 8h00 - 12h00 / 13h30 - 16h30 ou sur RDV ! , Vous pourrez essayer nos nombreux sièges de bureau, ainsi que visualiser nos bureaux de direction, banque d'accueil, chauffeuses d'attente, armoires et crédences de rangement. Notre équipe de commerciaux et notre bureau d'études sont à votre service ! La livraison et le montage du mobilier sont assurés par nos propres techniciens sur la Région.

  5. THERMCROSS INTERNATIONAL

    France

    THERMCROSS INTERNATIONAL, SA par action simplifiée à associé unique au capital de 50 000€, a débuté son activité en juillet 2008. Le siège social de cette entreprise est actuellement situé 590 Avenue Pierre Auguste Roiret - 69290 Craponne. Thermcross International® est une filiale commerciale appartenant au Groupe Thermcross située en France à proximité de Lyon. Notre société dédiée aux professionnels à l’export, est spécialisée dans la distribution multimarques de pièces détachées chauffage, climatisation, ventilation et accessoires. Nous mettons tout en œuvre pour assurer un service maximum aux sociétés de maintenance, installateurs, distributeurs spécialisés et industries. Thermcross International : Distributeur multimarque de pièces détachées de Chauffage et climatisation !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MON CAB VERT - MY GREEN CAB SAS

    France

    VTC à Grenoble - Private Cab in Grenoble Transferts aéroports, gares TGV, Stations de sports d'hiver, urbains, périurbains, interurbains... Événementiels, mise à disposition, mariages, circuits touristiques, VIP... Prise en charge d'enfants et de personnes âgées, accompagnement, services de conciergerie... Nous sommes à votre entière disposition pour apporter une solution à l'ensemble de vos demandes. Transfers from and to airports, TGV stations, winter sports resorts, urban, suburban, interurban... Events, availability, weddings, sightseeing tours, VIP... Child and elderly care, accompaniment, concierge services... We are at your entire disposal to provide a solution to all your requests. Bonjour, Joindre l'utile à l'agréable. Compensation carbone, véhicule premium hybride rechargeable, sobre, spacieux et silencieux, toit panoramique, sièges "ErgoComfort", Wi-Fi, iPad, VoD, prise électrique 220V, chargeurs de téléphones, boissons, rehausseur… et plus encore, il suffit de demander ! Je suis ravi de vous accompagner en toute sécurité et discrétion pour vos déplacements professionnels ou privés. Soyez les bienvenu-e-s à bord. Tanguy

  2. JEREMIAS FRANCE

    France

    Jeremias France est la filiale française du groupe Jeremias. Nous fabriquons des systèmes d'évacuation des produits de combustion sur les secteurs du tertiaire, du chauffage individuel et collectif, et de l'industrie. Nous nous appuyons sur l'expérience de Jeremias, un groupe important dans ce secteur. Le siège de Jeremias France est situé près de Lyon. Nous avons dans nos stocks environ 5000 références sur 3000 m2. Nous avons notamment parmi nos clients des professionnels du génie climatique et des énergies renouvelables, des bureaux d'études thermiques, des spécialistes du conduit de cheminée, des distributeurs en matériel de chauffage, des distributeurs installateurs de solutions Bois Energie. Nos Valeurs sont nombreuses et sont tous liées à la qualité. Jeremias France s'aide de l’expérience de plus de 40 ans de sa maison mère. Nos produits de haute qualité, nous innovons constamment, notre logistique est très efficace et notre service client est personnalisé et de qualité. Nous fabriquons tout type de conduits de cheminée : cheminées autostables, conduits en simple ou double paroi, silencieux ou autre accessoires.

  3. SPOT

    France

    Spot est une entreprise spécialisée dans le commerce d'objets publicitaires de toutes sortes à destination des professionnels de tout secteur. L'entreprise existe depuis 1986 et son siège social est actuellement situé à Limonest (vers Lyon). Elle propose un large choix d'objet publicitaire. L'objectif principal d'un cadeau d'entreprise est d'améliorer la notoriété et de véhiculer une image. Les cibles peuvent être les prospects, les clients, les partenaires, les salariés... Ces objets publicitaires sont données gratuitement à diverses occasions (vente, visite magasin ou clientèle, événement d'entreprise...). Le fait de donner un objet permet de se faire aimer, et que sa marque soit vue par le destinataire mais aussi ceux qui verront. Toutes les entreprises de toutes les tailles et tous les secteurs d'activités ont besoin de ce genre de publicité qui est efficace et peu cher. Spot est notamment reconnu pour la qualité et la variété de nos produits, mais aussi son coût peu économique, la qualité et la rapide des devis et des expéditions, le respect de nos engagements et notre indépendance. Il existe des modèles made in France ou écologiques. Spot vend avec flocage de nombreux types d'objets différents (stylo, mug, textiles, décorations, clé usb, goodies, briquet, tapis de souris, mug, bracelet, parapluie, sac, sacoche, tee shirt, calendrier, vêtement, porte clé, magnet, polo, tour de cou, couteau, sac à dos, serviettes...). Allez sur le site web pour demander un devis.

  4. ADEDS 01

    France

    L’Association Départementale de l’Enseignement et du Développement du Secourisme de l’Ain (ADEDS 01) est née sous l'impulsion de professionnels de la formation et de santé, ayant à cœur de toucher un large public dans la sensibilisation aux premiers secours. Ayant tous un lien particulier avec la terre Aindinoise, les cinq représentants de l’ADEDS 01 ont décidé d'installer le siège de l'association à Bourg-En-Bresse et de déployer leurs formations sur l'ensemble du département afin que tous puissent se former aux gestes de premiers secours. Des Formations complètes dispensées par des ProfessionnelsÀ partir de Janvier 2021, vous pourrez faire appel à l'ADEDS 01 pour vos formations PSC1, pour vos recyclages PSC1, pour vos formations GQS, pour vos formations spécifiques sur l'arrêt cardiaque et le défibrillateur ou encore sur les nourrissons. Tous ces enseignements seront animés par des professionnels diplômés et expérimentés. Un Organisme certifiéL'ADEDS 01 est la première association délégataire de la Fédération Nationale d'Enseignement et de Développement du Secourisme, de l'Ain. Elle est aussi agréée par la Préfecture de l'Ain et est ainsi reconnue comme Organisme de Sécurité Civile. Également, déclarée comme Organisme de Formation, l'ADEDS 01 est référencée Datadock.Un organisme reconnu qui est donc fin prêt à vous sensibiliser au milieu du secourisme ! Comment puis-je m'inscrire à une formation ? Rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire en ligne via notre site www.

  5. NAVIC

    France

    Casiers, cabines, vestiaires… En étroite collaboration avec les professionnels de la piscine, NAVIC crée et développe toute une gamme d’équipements en stratifié compact répondant aux goûts et aux exigences du public actuel. Lignes douces et coloris attrayants… Cabines, accesoires, plan vasque, sièges et tables à langer, signalétique, bancs et patères, casiers collectifs, serrures mécaniques, serrures à code secret et consignes ski sont autant de produits que la société Navic propose.