• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services de conseil administratif

Résultats pour

Services de conseil administratif

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. FRANCE ABRIS

    France

    Verified by europages badge

    FranceAbris.com est un site spécialisé dans la vente de produits en kit, faciles à monter et économiques, pour l’aménagement de vos jardins. Que ce soit pour particuliers ou professionnels ou collectivités, nous acceptons les règlements par mandat administratif, disposez de tous types d’abris à tous les prix, avec des promotions toute l’année. Découvrez nos gammes d’abris de jardin en bois, métal ou résine PVC, pour ranger les produits de jardinage et l’outillage du jardinier ou les jeux de plein air des enfants, mais aussi créer une pièce de plus à votre maison. Pensez à abriter vos véhicules avec nos modèles de carport une ou deux voitures, en bois, métal ou toile tendue. Professionnels, nous vous invitons à nous contacter également.Nous avons des solutions de tunnel de stockage en PVC, hangar et abris métallique, abris en toile tendue, et autres fabrications sur-mesure, ou tentes pliantes pour vos événementiels. Nous avons également des gammes d'abri pour le publique comme : Pergola, Kiosque ou Abris en toile. Nous avons également une gamme unique d'un montage rapide en 30 à minutes et sans outil, demandez à notre service client ! Pour équiper vos abris et les protéger des intempéries, découvrez également la gamme "Les indispensables" : Joint BOX, un joint d'étanchéité et un Kit anti-tempête, pour l'ancrage de vos abris. Vous avez un projet d'aménagement et vous avez besoin de conseils en amont, contactez notre service client, nous sommes à votre écoute !

  2. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  3. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  4. NUMECO

    France

    NUMECO est un bureau d'étude indépendant spécialisé en réseau, télécom, cloud et green IT. 20 ans d'expertise technico-économique développée en milieu intégrateur, opérateur et hébergeur au service des transformations IT de nos clients. Nous mettons au cœur de nos préoccupations la maîtrise des technologies, des services et des structures de coûts dans les domaines IT : sécurité, communications unifiées, administration, mobilité, stockage, LAN, performance applicative, IaaS/PaaS, WAN, téléphonie. Services : - Conseil (Analyse de marchés, schéma directeur, étude technique, audit réseau et sécurité, Bilan carbone, étude énergétique) - AMOA assistance à maitrise d'ouvrage (conception de cahier des charges, dépouillement, pilotage et suivi des contrats, support à l’exploitation) - AMOE assistance à maitrise d'œuvre (dossier de spécifications techniques détaillées, procédures opérationnelles) - Formation (équipes techniques et utilisateurs))

  5. ADH CONSEIL RH

    France

    ADH Lyon est une entreprise de conseil en Capital Humain fondée en 1986. Ses 30 collaborateurs, répartis sur la France, accompagnent PME et Grands Groupes dans leur développement. Depuis 35 ans, ADH révèle les talents au service de la performance des organisations et de l’épanouissement des Hommes qui les font vivre. AH Lyon interviens au sein d’environnements multiples, de la PME au grand groupe: Industrie, Services, Mutuelles, Médical et Médico-Social, Agriculture, Administration, … ADH Lyon vous accompagne autour de toutes les thématiques des Relations Humaines. Le Recrutement : Comment trouver la perle rare et valider son potentiel de réussite ? L’outplacement : Accompagner la recherche d’un nouvel emploi dans une nouvelle entreprise. Le bilan de compétences : Pour porter sur son parcours un regard lucide et entreprenant afin d’envisager l’avenir de manière constructive

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MICRO-ENTREPRISE PIKOL SIENG

    France

    De nombreux Français souhaitent ouvrir leur propre restaurant. Un rêve qui peut parfois tourner au cauchemar si l’on se lance dans l’aventure à l’aveugle. La restauration n’est pas un métier facile. De nombreuses difficultés peuvent surgir, comme l’on peut le voir dans la célèbre émission de télévision « cauchemar en cuisine » du chef étoilé Philippe ETCHEBEST, diffusée sur la chaîne M6. Donc, il convient d’étudier précisément le projet sans oublier adéquation entre vous-même et le métier. Si votre concept de restauration est validé et que votre étude de marché est positive, il faut vous informer des démarches ou des formalités légales et administratives à accomplir afin de donner naissance à votre restaurant. Pour vous aider dans ces démarches, le site https: //ouvrirunrestaurant.info (ci-après « le Site ») a été créé. Cependant, il ne fournit pas des conseils juridiques comme le font des avocats. Conformément à la législation française en vigueur, le Site fournit un service privé d’information juridique spécialisée dans le secteur de la restauration. Il permet aux utilisateurs d’accéder aux informations juridiques de qualité, vérifiées et mises à jour régulièrement, ainsi que d’envoyer des demandes d’informations juridiques spécifiques.

  2. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  3. PRO2V

    France

    L'entreprise PRO2V, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs conseils administratifs, conseils professionnels, conseil, et Gestion du personnel. Elle est basée à Injoux-Genissiat, France.

  4. FLORASCOM

    France

    L'entreprise FLORASCOM, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs conseils administratifs, et administration d'entreprises. Elle est basée à Faverges-Seythenex, France.

  5. LP GESTION

    France

    L'entreprise LP GESTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs ressources humaines, Community management, Gestion commerciale et financière, et Administratif. Elle est basée à Coublevie, France.

  1. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.