• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • service client appel

Résultats pour

Service client appel

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. KEEPLEAD

    France

    Le pouvoir du dialogue : Notre centre de contact KeepLead a pour principale mission d’éliminer la lourde tâche que représente la sollicitation de nouveaux clients pour tous types d’entreprises et d’ouvrir la porte aux commerciaux et améliorer votre relation client. Soulagez-vous du stress lié aux appels, le téléphone c'est notre métier ! Nous sommes une agence de télémarketing, de téléprospection et centre d'appel avec comme spécialisation l'obtention de rendez-vous qualifiés et confirmés. Nos services : Relances clients, réception d'appel, télésecrétariat, prise de rendez-vous qualifiés, télévente et recouvrement téléphonique à l'amiable. Confier votre projet à KeepLead, c'est avoir à disposition une équipe de téléprospecteurs ou réceptionniste performant et dévouée au succès de votre projet. N'hésitez pas, propulsez votre entreprise ! Nous parlons à vos clients comme si c'était les notre.

  2. F2S S.A.S.

    France

    F2S a été créée en 2013 par son gérant Mr Serpegini Fabrizio. Fort de son expérience de plus de 25 ans dans l’industrie agro-alimentaire, il a su tisser un réseau en amont et en aval de la chaîne. Ainsi, cela lui a permis d’avoir une maîtrise quasi-totale sur la sélection de ses fournisseurs et de ses marchandises. Le point fort de la société F2S est le fait qu’elle est directement liée avec les usines de production, ce qui lui permet d’être au plus près de la source, et d'avoir un contrôle strict sur la qualité de ses produits. F2S applique son sourcing au niveau International, pour les marchandises à gros volumes, mais aussi au niveau local, notamment pour les produits avec appellation, ou encore en agriculture biologique. F2S est désormais un maillon important de la chaîne, servant de lien entre la source et le client final. Son travail consiste à répondre à toutes les questions que se posent les clients, dans un court laps de temps. F2S propose un service global, qui va de la préparation de commande jusqu’à la livraison chez le client final, avec une réactivité importante due au fait qu’elle possède un stock tampon des marchandises les plus courantes. La société travaille avec des compagnies de transport spécialisées dans la livraison de produits surgelés sur la France entière. Nos principaux clients sont les confituriers, pâtissiers, glaciers, préparateurs pour yaourt. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. BE BIP

    France

    Depuis 2015, Be Bip accompagne ses clients dans la gestion des zones d’attente en améliorant le service client et en optimisant leur organisation à l’aide de bipeurs et de boutons d’appels. - Plus besoin de chercher les clients pour les prévenir que votre service est prêt. Il suffit de leur donner un bipeur pour les prévenir que la commande est prête. Ainsi, le temps d’attente est optimisé et le client peut librement s’installer en attendant que sa commande soit traitée. - Les clients peuvent également faire appel à vous en cas de besoin grâce à un bouton d’appel. Grâce à ce système, le serveur est libre de vaquer à d’autres tâches tout en étant très réactif vis-à-vis de ses clients ! Avec ces systèmes, le point de vente s’assure un gain de temps précieux, tout en augmentant son chiffre d’affaires et la satisfaction de ses clients ! Cette solution trouvera allègrement sa place dans tous types de points de vente : restaurant traditionnel, un fast-food, un entrepôt logistique, un hôtel, un bowling mais également une discothèque, un casino, une salle de sport, un magasin, un bar et bien d’autres encore… Des clients comme IKEA, Cdiscount, XPO Logistics, Leclerc ou encore le Hard Rock Café font déjà confiance à Be Bip. Et bientôt vous ?

  4. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  5. SAS ALLIANCE EXPRESS

    France

    ALLIANCE EXPRESS - Votre solution de transport sur-mesure La société Alliance Express, basée proche de l’aéroport Lyon Saint-Exupéry, est spécialisée dans le transport léger de marchandises (-3, 5T). Nos services sont les suivants : transport express dédié, transport national urgent, tournée régulière et transport médical. Profitez d’un transport sur-mesure accompagné d’une offre personnalisée. Prestations de transport 24H/24 et 7J/7 au départ ou à l’arrivée de Lyon et de son agglomération. En faisant appel à la société Alliance Express, vous bénéficiez d'un service rapide, d'une grande flexibilité, d'une offre personnalisée, d'un suivi à chaque livraison ainsi que d'un savoir-faire de qualité. Notre société Alliance Express vous accompagne et vous conseille afin d'optimiser votre logistique. Notre but est d'optimiser votre temps en vous proposant nos meilleures offres et ceci, à tout moment. Votre satisfaction est notre destination. Nous construisons des partenariats durables avec nos clients professionnels et nous nous engageons à vous délivrer le meilleur service de transport à travers toute la France métropolitaine.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  2. FOX CV

    France

    Original, Facile et Rapide L'unique mission de FOX CV est de fournir des services de grande qualité à ses clients. ​ Notre équipe fait tout pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Et donner à chacun d'entre vous un Curriculum Vitae dynamique et coloré. Grâce à une communication transparente et à une qualité de service exceptionnelle, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant appel à notre Service de CV. ​ Pour plus d'informations ou pour des demandes générales, contacte nous dès aujourd'hui.

  3. GROUPEMENT LOGISTIQUE DU FROID

    France

    Le groupement de la logistique du froid (GLF) est une filiale du groupe STG qui est un prestataire logistique du frais, ultra-frais, surgelé, ambiant. STG est gestionnaire de flux de produits agroalimentaires sur l’ensemble de la chaîne logistique, et garantit une prestation de services complète 24 heures sur 24. L’expertise STG de la Supply Chain agroalimentaire, permet de vous proposer des schémas logistiques fiables et adaptés aux différents types de produits et de destinataires (grande distribution, hard discount, grossistes, industriels, commerces de proximités, opérateurs de la restauration hors domicile…). La logistique au sein du groupe : plus de 25 000 m² de surface de stockage, plus de 80 000 colis préparés par jour. GLF / Entrepôt Frais (5000 m²) Plateforme Fruits & Légumes - Prestation complète au lecteur optique. Plateforme multi clients - Prestation complète en préparation traditionnelle. CONTACTEZ le groupe STG ! Appelez-nous au 02.99.25.15.15

  4. 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION

    France

    L'entreprise 4CS CALL CENTER CONTACT CLIENT SOLUTION, qui travaille dans le secteur Télémarketing. Elle est également présente dans les secteurs Centres d'appels, et Centres d'appels. Elle est basée à St Symphorien Sur Coise, France.