• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • relations medias

Résultats pour

Relations medias

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. 2H+M

    France

    Dans les locaux situés sur les rives de l’Hyères, avenue du Grand Verger à Chambéry, au cœur de la région Rhône-Alpes, 2H+M rassemble des compétences complémentaires autour de son cœur de métier. Objectif : renforcer les synergies entre les talents locaux et proposer aux entreprises une solution globale à leurs problématiques de communication. L'agence 2H+M propose une véritable boîte-à-outils polyvalente qui repose sur la complémentarité d'entités indépendantes : -2H+M : Conseil en communication, Etudes, audit, Plan média, Relations Presse, Création graphique et éditoriale, Identité visuelle, Marketing direct. -2H+M LINK: Gestion de projet Multimédia, Conseil en communication, Conception-Rédaction.-DELTSON / PALM’INFO : Développement Internet, Référencement naturel, Hébergement. -NEW TEXTE : Prépresse, compogravure, multimédia, plateformes PAO Mac et PC. Des clients variés : institutions, associations, acteurs touristiques, ou industriels régionaux, nationaux, internationaux.

  2. CARACAS.COM

    France

    Basée à Bruxelles et à Liège, CARACAScom - The Art of Communication est une agence de communication active depuis 2003 dans le secteur de la l’Art et de la Culture, mais pas que ! Le design, le théâtre, l’architecture, le food, le tourisme, la musique, le cinéma, l’économie et la mode font également partie de ses champs d’actions quotidiens. Orientée résultats, CARACASagency offre un service complet haut de gamme et sur mesure qui vous apporte des solutions concrètes : conseils stratégique, relations media, relations d’influence, community management, événementiel, copywriting... Constamment en mouvement, elle épouse votre ADN et fait corps avec vous pour porter votre message. Sa priorité, trouver l’histoire juste et sur mesure pour vous faire rayonner via les différents canaux de communication. Avec des méthodes qui lui sont propres, elle arrive à mettre en lumière votre histoire en identifiant votre singularité et vos points forts. Sa devise, performer avec pertinence. Pour se faire, en plus de ses quinze années d’expertise, elle s’entoure d’un réseau de sous-traitants d’excellence et d’experts lui permettant d’avoir une vision ancrée dans les réalités de votre champ d’activité.

  3. OUBA

    France

    Créée en 2009 par deux professionnels de la relation client et du social media, OUBA répond à vos problématiques d’identité numérique en valorisant votre image de marque et en renforçant les liens avec vos cibles sur le Web.Nous développons une large palette d’expertises métiers (Community management, content management, développement Web…), créons et animons des outils webmarketing ou marketing mobile.Par le biais de ces différentes actions, OUBA vous propose de vous mettre stratégiquement en valeur et de renforcer vos liens avec vos clients, partenaires, fournisseurs, collaborateurs sur le Web.

  4. ETHIK & TAKTIK

    France

    Ethik & Taktik est une agence conseil qui donne du sens à votre communication. Création de marque, logo, charte graphique, édition, relations presse, plan média, événementiel, marketing digital, réseaux sociaux... sont autant de pistes à réfléchir et interconnecter pour bâtir une stratégie de communication qui vous ressemble, une stratégie de conquête efficace qui vous fera gagner du temps et de l'argent.

  5. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention