• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation evenements

Résultats pour

Organisation evenements

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  2. LYON UNDERGROUND EVENTS

    France

    Lyon Underground Events vous accompagne pour concevoir et coordonner votre événement. Prêt à porter ou Haute Couture ? Ce sera du sur-mesure made in Lyon Underground Events. Activité : Création et organisation d'évènements sur mesure : team-building (séminaires, réunions internes, soirées de gala, fêtes de fin d'année, conventions), évènements privés (anniversaires, mariages, bals de promo), visites alternatives de Lyon

  3. P.Y & YOU EVENTS AGENCY

    France

    BESOIN D'AIDE POUR ORGANISER VOTRE MARIAGE, ENTERREMENT DE VIE DE CELIBATAIRE, ANNIVERSAIRE, BABY SHOWER OU UN BAPTÊME ? Priscilla Castigue et Yvette Massot, vos organisatrices à Toulouse

  4. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  5. AGENCE WEB OWOXA

    France

    Bonjour, Je suis Bellemin Edouard et je vous présente mon agence web Owoxa qui existe depuis 2011. Je suis un passionné d'informatique depuis mon enfance et ayant une facilité naturelle avec l'outil informatique, la création de mon agence web coulait de source. Mon agence Web est donc basé en Savoie. Je travaille principalement avec des collaborateurs en Savoie, Haute Savoie et Isère. Je propose 4 activités principales : la création de site internet via Wordpress et OceanWP ou Astra. Du web marketing (référencement, publicités, back link), de la gestion de communauté (gestion des réseaux sociaux, organisation d'évènement sur internet ou en dehors). Et enfin, passionné de jeu vidéo, je propose une activité Esports (organisation/participation à des évènements esports, formation/coaching/manager de joueurs esports). Ces 4 activités ont pour but d'assurée une présence sur internet de mes collaborateurs. Ce qui me différencie de la concurrence, c'est ma réactivité, la clarté dans les actions qui sont menées, le choix des bons outils et des meilleurs personnes pour réaliser la mission demandée. Bref, je fais d'internet votre meilleur ami.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  2. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.

  3. CDO EVENTS

    France

    CDO Events est spécialisée dans l'organisation d'événements "B to B". Les salons organisés sont tournés vers la mise en relation des industriels et commerçants, avec les collectivités publiques et autres professionnels permettant à CDO de s'imposer comme réel promoteur d'affaires. Cette année les 3 évènements majeurs en France dédiés au secteur de l’éclairage, ForumLED Europe, Full LED Expo et LumiVille, se déroulent en synergie les 13 & 14 décembre, à la Cité Centre des Congrès à Lyon, et donnent naissance aux LIGHTING DAYS. Les Lighting Days : Le regroupement de 3 événements internationaux leader en France dédiés à l’éclairage : - ForumLED Europe : Le Congrès / Expo international dédié à la technologie LED - Full LED Expo : Le salon 100% éclairage LED spécialisé dans le secteur de l’éclairage intérieur - LumiVille : Le salon de l’éclairage extérieur et Public

  4. BELEZA EVENTS

    France

    Beleza Events est spécialisée dans l'organisation technique d'évènements : Audiovisuel, Stand building et Services tels que les structures temporaires, hôtesses … Nous sommes basés en France, Espagne et Hongrie. Nous disposons d'un important réseau international d'entreprises et de freelances qui nous permet de vous accompagner dans toute l'Europe, mais aussi à Dubaï, Brésil, une partie de l'Asie...

  5. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  1. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  2. MC'COM

    France

    Créée en 2016, basée à Paris et à Lyon, l’Agence de Communication & Événementielle MC’Com s’engage à vos côtés pour donner vie à vos projets. Fort de plusieurs années d’expérience dans la communication et le marketing, MC’Com vous accompagne au quotidien dans la création de vos événements, vos projets, votre identité. Fort de plusieurs années d’expérience dans la communication et le marketing, MC’Com assure l’ensemble de vos projets et se déploie sur différents secteurs d’activités : Corporate, Santé, Associatif, Service… Nous vous accompagnons au quotidien dans la création de votre identité. Nos équipes s’impliquent pour donner vie à vos projets évènementiels. De l’organisation de congrès, séminaires, soirées d’entreprises, workshop à la réalisation de team building, lancement produit, MC’Com s’engage à vos côtés pour rendre vos événements uniques, qui vous ressemblent. MC’Com cultive une approche spécifique à votre métier. Nous proposons des solutions stratégiques et innovantes en respect avec la réglementation propre à votre domaine d’activité. Notre mission est de vous accompagner dans la création et la réalisation de vos projets marketing et communication.

  1. HEKEL & JEKEL LES SILHOUETTISTES

    France

    Artistes silhouettistes événementiel, nous sommes à votre disposition pour animer vos événements : soirées, inaugurations, animation magasin, arbre de noël, gala, team-building, séminaires...Professionnels du dessin nous découpons le profil de vos invités avec justesse et dextérité. Ils repartent avec leur silhouette qui est un cadeau précieux qui crée un souvenir durable.Nous intervenons partout en France et dans le monde et travaillons soit en direct avec vous, soit en passant par une agence événementielle.Animateurs de soirées, nous avons fait nos preuves dans un grand nombre d'événements et nous vous proposons notre grande expérience pour que le votre se passe de la meilleure manière.Mobile et agile nous nous adaptons à toutes les situations et contraintes de votre événement. Votre bonheur est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour que tous vos invités repartent ravis en ayant passés par nos mains expertes et s'être fait découper le profil.Nous collons le profil découpé sur une feuille blanche pour révéler le contraste. Ce support peut être personnalisé aux couleurs de votre entreprise pour que notre animation soit en total accord avec votre événement, vos valeurs et le message que vous voulez faire passer.Si vous avez besoin de conseils pour que l'organisation et que le déroulement de votre soirée se passe le mieux possible, nous sommes à votre disposition pour trouver avec vous les solutions. N'hésitez pas à découvrir notre travail et à revenir vers nous.

  2. DOKEVER

    France

    Forts de 15 ans d’expérience en assistance médicale événementielle. Notre métier : Décharger en totalité les organisateurs de la responsabilité médicale de leur événement, professionnaliser la démarche d’assistance médicale de A à Z et assurer un management global de tous les moyens de prévention, assistance et soins médicaux présents sur le terrain.