• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en gestion d'entreprise

Résultats pour

Conseil en gestion d'entreprise

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. KERNWAY CONSEIL

    France

    Plus de 25 ans d’expériences en développement de business unit et en pilotage de projets, des expériences en direction opérationnelle et en direction d’entreprise, avec une volonté de s’impliquer dans des projets organisationnels à taille humaine aux services des PME et des ETI ou d’institutionnels : spécialistes du conseil en stratégie, en transformation (marché, métiers, digital, …), en création et reprise d’entreprise impactant le management, le développement commercial, le marketing, l’intégration de SIRH et la gestion des ressources humaines. Nous proposons le conseil et l’accompagnement en prestations de formation (management, RH, marketing) sur le territoire national avec la souplesse d'un agence qui s'entoure d'un réseau d'experts. Toutes nos offres sur Kernway.fr, avec nos cas clients et des articles sur l'actualité !

  2. CHOREGE CONSULTANTS

    France

    La société CHOREGE est basée à LYON. Elle est spécìalisée dans le conseil en entreprise pour les formations. Elle apporte son expertise dans la gestion de production système information productivité, gestion de compétence ainsi que le pilotage. Comme les experts en optimisation de la performance industrielle , la société CHOREGE vous aide tout le chemin , à partir de la phase de diagnostic à mesure des résultats. Autre produit CHOREGE de la gamme [sic], le SDAP, Système Dynamique d'Amélioration des Performances, permet de canaliser toutes les énergies dans la même et bonne) direction. Son offre va du conseil, expertise, consultants qualité, études, conseils, projets, développement jusqu'à la formation.

  3. REGIE THIEBAUD SA

    France

    Bienvenue à la Régie Thiébaud, cabinet réactif, dynamique et à l'écoute de ses clients, situé en centre ville de Lyon dans le département du Rhône. Une équipe de professionnels est à votre disposition et vous conseille. Nous sommes à votre service dans la gestion de votre patrimoine immobilier. Nous gérons les copropriétés en liaison étroite avec les conseils syndicaux. Nous proposons également un service location de votre appartement, garage, local commercial ou parking. Nous intervenons dans les domaines de l'immobilier d'entreprise, de prestige et la location de biens meublés. Nous intervenons également en transaction. Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la Régie Thiébaud, dès à présent.

  4. ABCAP CONSEIL

    France

    Dans un environnement de plus en plus exigeant et complexe, le chef d'entreprise doit plus que jamais s'entourer d'un conseil disponible et efficace. Choisir ABCAP Conseil, c'est bénéficier de la proximité d'une présence locale. Partenaire de votre entreprise, notre cabinet d'expertise comptable solidement établi à Vimines, en Savoie, nous permet d'offrir à nos clients une variété de services connexes. Ainsi, votre entreprise peut profiter en toute confiance de la compétence de notre équipe en expertise comptable, commissariat aux comptes, gestion de patrimoine, sur vos besoins de financement, les stratégies et arbitrages fiscaux et en Droit social.

  5. RDP CONSEIL

    France

    RDP CONSEIL est un cabinet de recrutement et de coaching basé à Lyon.Nous accompagnons des entreprises et des particuliers sur des missions de recrutement et d'accompagnement professionnel (bilan, reclassement individuel, coaching).Nous intervenons sur du coaching individuel, du coaching de groupe et du coaching d'équipe.Nous proposons un accompagnement au changement sous forme de coaching de carrière, de coaching de vie, de coaching à l'emploi ou de coaching de performance.Facilitateur de votre changement professionnel ou personnel, RDP CONSEIL vous aide à accroître votre performance, à développer vos compétences, à faire vos choix en adéquation avec votre personnalité et vos valeurs et à atteindre vos objectifs (transition professionnelle, prise de fonction, retour à l'emploi, mobilité professionnelle, confiance en soi, gestion du temps, gestion des émotions, du stress, cohésion d'équipe, gestion de conflits, gestion d'équipes ...)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LRK CONSULTING

    France

    Conseil en Gestion de Patrimoine et Ingénierie Patrimoniale. Support immobilier et financier. Conseil en matière fiscale, en prévoyance. Support de défiscalisation immobilière et Isf. Placement financier et assurance-vie. Conseil en optimisation d'entreprise (charges et rémunérations).

  2. TRAJECTIS

    France

    Notre cabinet a des activités d'audit, de conseil et de formation dans les domaines de la qualité, la sécurité et l'environnement, la stratégie et l'organisation de l'entreprise, la gestion des ressources humaines et le recrutement.Nous intervenons notamment sur différents référentiels tels que ISO 9001, ISO 14001, ISO 22000, ISO 26000, OHSAS 18001...

  3. MAILING EVENTS

    France

    Verified by europages badge
  4. PYRAMIDE

    France

    Verified by europages badge

    Pyramide, c’est l’agence de communication basée au cœur des Alpes, à Grenoble, spécialisée dans la mise en place d’outils pour vous faciliter la vie (développement logiciel, web et mobile ; design : chartes graphiques et maquettes). Notre agence possède en interne de multiples compétences, ce qui nous permet de vous offrir une offre complète ou adaptée à vos besoins spécifiques. A chaque étape de votre projet, notre équipe est à vos côtés pour vous assurer une bonne communication en travaillant sur différents axes et pour vous proposer des outils sur mesure, personnalisés et adaptés à vos besoins et attentes. L’objectif est de rassembler nos connaissances pour comprendre vos besoins et construire des outils qui participeront à votre développement. Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire et mettre en place votre environnement digital. Nous vous proposons une offre complète répondant à vos besoins les plus spécifiques. * Développement d’outils : - logiciel, web et mobile - front-end -back-end - audit web * Design : - charte graphique - prototypes - maquettes Pour gérer vos projets de communication, faites confiance à PYRAMIDE qui vous proposera un travail de qualité et un suivi personnalisé ! La devise de Pyramide : Concevoir des outils simples pour vous faciliter la vie !

  5. O2BIZ

    France

    L'entreprise O2BIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Analyse financière - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, Conseil aux entreprises, Gestion et organisation administrative, activités commerciales, et Conseil en gestion. Elle est basée à Lyon, France.

  1. TECKNOWMETRIX SAS

    France

    La société TECKNOWMETRIX SAS est spécialisée en conseils et études. Nous vous proposons de vous accompagner de l' élaboration de votre projet jusqu' à la production. Nous vous accompagnons dans l' étude de marché, la fabrication de prototypes pour finir avec la fabrication du produit fini.

  2. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  1. JELISON CONSULTING

    France

    Jelison consulting, cabinet de conseil, expert, organisme de formation, accompagne les entreprises, les collectivités et les établissements publics dans les domaines du management des risques : - Risques majeurs (PCS, PICS, DICRIM, PPMS, POMSE, PCA, ...) - Sécurité et risques professionnels (fonction externalisée de chargé de sécurité et de prévention, Document unique, évaluation et prévention Atex, DRCPE, formations, évaluation et prévention des RPS, ...) - Environnement et risques industriels (Procédure et suivi ICPE, TMD, ...) Jelison consulting apporte des solutions sur mesure, adaptées aux enjeux et aux attentes de chaque situation. Nos prestations répondent à des besoins précis et ponctuels ou constituent des solutions globales, dans les domaines du management de des risques. Des entreprises de 10 à plus de 1000 collaborateurs de tous secteurs nous font confiance (industries, transport et logistique, services). Nous accompagnons également des collectivités, en particulier pour l'élaboration ou la révision de leur plan communal de sauvegarde (PCS). Des communes de 5000 à plus de 30000 habitants nous font confiance. Entreprises, collectivités, Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos attentes .

  2. STE DE GESTION IMMOBILIERE LYONNAISE

    France

  3. CONSULTHEA

    France

    Consulthea, cabinet de conseil pour PME et TPE propose aux dirigeants d'entreprises des aides adaptées à leurs besoins en terme de management, stratégie commerciale, organisation administrative et développement des ventes. Nos consultants sont à votre disposition pour établir un diagnostic précis de votre entreprise par le biais d'un audit qui permettra de mettre en avant les forces et les axes d'amélioration de votre société. En découlera un plan d'action en phase avec vos besoins. Pour vous aider à passer une période de sur-activité, Consulthea met à votre disposition un support administratif. De façon ponctuelle ou récurrente nous pouvons nous charger de vos tâches chronophage telles que l'organisation de réunions commerciales, a mise en place d'outils de suivi de l'activité commerciale, la recherche de nouveaux clients ou fournisseurs potentiels, la création de tableaux de notes de frais ... Nous nous adaptons à vos besoins. Des formations au management ou à la vente peuvent être également dispensées à vos équipes. Formations dans des conditions réelles de travail, sur le terrain face à vos clients. Enfin, dans le cas les plus délicat d'une situation critique de votre entreprise, notre expert peut intervenir très rapidement afin de trouver les leviers pertinents permettant une sortie de crise dans les meilleures conditions. N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements

  4. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  5. ERP OPEN-PROD

    France

    OPEN-PROD a été conçu pour répondre au besoin de flexibilité des entreprises industrielles. Créé sur les technologies web, l'ERP est ultra évolutif et paramétrable. Il s'adapte aux processus de gestion des PMI de 5 à 500 personnes. Ses interfaces modernes et intuitives facilitent la navigation des utilisateurs et leur travail quotidien. La couverture fonctionnelle de l'ERP permet de gérer l'ensemble des métiers d'une entreprise industrielle : GPAO, planification de la production, gestion des stocks, gestion des achats et des ventes, gestion à l'affaire, SAV, GMAO, comptabilité... L'ERP est implanté dans des industries variées: plasturgie, électronique, mécanique, équipementiers automobile, textile, maroquinerie, distribution...

  6. LMP DUQUAIRE CONSEIL

    France

    LMP DUQUAIRE CONSEIL : conseiller en gestion de patrimoine indépendant à Lyon et Paris (Résidents & Expats), accompagne plus de 300 clients dans la constitution de leur patrimoine depuis 2007. Recherche de solutions immobilières et financières adaptées, contact direct et conseil personnalisé, suivi des solutions par votre conseiller… Accréditée pour délivrer les solutions les plus adaptées à vos objectifs, notre équipe de cinq collaborateurs répond à toutes vos demandes immobilières, financière, bancaires et juridiques. Immobilier : construisez votre patrimoine immobilier sûr, rentable, fiscalement avantageux et fiable. Conseil financier : profitez des actifs les mieux gérés et les plus rentables du marché sans déroger à votre profil de risque. Stratégie patrimoniale : offrez-vous dès maintenant une stratégie patrimoniale pour atteindre vos objectifs. Investir dans l’art : accédez aux collections classiques les plus prestigieuses pour diversifier votre patrimoine sans fiscalité.

  7. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  8. ACTENE

    France

    Créé en 2015, le cabinet ACTENE est spécialisé en accompagnement opérationnel et en recherche de financement pour le compte d’entreprises désireuses de valoriser leurs actifs (stock, actifs matériels et immatériels). En fonction du type d’actifs, il existe différentes solutions techniques à proposer à différents créanciers. Ce mode de financement alternatif s’adresse aussi bien aux PME qu’aux grands groupes. Le stock n’est pas qu’une ligne de charges au bilan : nous le travaillons comme une richesse, il est le cœur de l’entreprise et son chiffre d’affaires futur.. En fonction du projet de l’entreprise, nous : - Déterminons le stock intéressant à mobiliser - Définissons le type de montage à déployer (financement sur stock / gage avec dépossession / mobilisation avec rétention, financement de stock / gage sans dépossession / mobilisation sans rétention, fiducie…) - Rédigeons une présentation à destination des créanciers mettant en avant leur intérêt à mobiliser ce stock (si nécessaire) - Sélectionnons les créanciers à rencontrer - Accompagnons l’entreprise dans ses discussions bancaires - Challengeons les tiers-gagistes, tiers-contrôleurs ou fiduciaires pour les proposer aux créanciers - Participons à toutes les négociations jusqu’à la mise en place (si accord) N'hésitez pas à nous contacter : - contact@actene.com - +33 7 82 20 41 14