• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • conseil en affaires et en gestion

Résultats pour

Conseil en affaires et en gestion - France

France
  1. POS CONSEIL

    France

    Verified by europages badge

    En tant que fondateur de POS Conseil et expert en finance et contrôle de gestion avec plus de 15 ans d'expérience, je suis dédié à aider les entreprises à atteindre une performance financière optimale. Mon expertise couvre une variété de domaines, notamment la recherche de financement, l'optimisation du BFR, la prévision et la gestion de la trésorerie, ainsi que l'obtention de subventions CEE. J'ai contribué à la transformation financière de nombreuses entreprises, des grandes entreprises aux PME en passant par les associations, grâce à l'implémentation de nouveaux outils financiers et d'une culture financière robuste. De plus, conscient de l'importance de la transition écologique, j'aide également mes clients à mettre en œuvre des projets de rénovation énergétique financés par des Certificats d'Economie d'Energie (CEE), je crois fermement que la finance et la durabilité peuvent et doivent aller de pair pour construire un avenir meilleur. Si vous recherchez un expert en finance et en gestion de projets, qui peut vous aider à optimiser votre performance tout en respectant votre engagement environnemental, n'hésitez pas à me contacter. Ensemble, nous pourrons réaliser vos ambitions financières et écologiques. Communiquer à la troisième personne (vision entreprise et non perso pour image/crédibilité de structure) !

  2. CEGA CONSEIL

    France

    L'entreprise CEGA CONSEIL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil en gestion d'affaires, Création, transformation de société, Contrats d'affaires, et conseil en fiscalite. Elle est basée à Beauzelle, France.

  3. GUITRY

    France

    Je suis conseil en affaires et en gestion des entreprises et je travaille dans toute la France Je vous propose d'excellents produits et services et d'excellents partenaires fournisseurs que vous pouvez voir dans mon site internet www.guitry.site Je travaille dans de trés nombreux domaines et peut vous faire faire d'excellentes affaires Mes conseils sont gratuits car ce sont les fournisseurs qui me commissionnent sur les ventes lorsque vous leur commandez je travaille dans le domaine informatique une bonne partie de mon temps mon tel est le 04.93.34.21.04 je suis à votre service , n'hésitez pas à me consulter pour tous vos achats bien cordialement

  4. ASTONDINA DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

    France

    Acteur incontournable dans l'externalisation commerciale, marketing, call center intégré, télémarketing, prospection, gestion des appels sortants, entrants, mailing, force de vente supplétive, provocation des commandes et preneur d'ordre, développement commercial, conseil pour les affaires et la gestion, saisie et traitements comptables et administratifs en collaboration avec des cabinets d'expertises comptables, gestion et pilotage d'entreprise, gérance d'entreprise, distribution en gros de produits alimentaires et non alimentaires, formation et management des unités commerciales, business affaires. Vous cherchez des clients potentiels, vous voulez faire fonctionner et développer votre entreprise, contactez nous.

  5. GIPS VISION

    France

    Gips Vision, votre partenaire en contrôle non destructif. Nous sommes spécialisée dans le secteur d'activité du conseil pour les affaires et autres conseils de gestion.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CS CONCEPT

    France

    Maîtrise d'œuvre , conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

  2. TECKNOWMETRIX SAS

    France

    La société TECKNOWMETRIX SAS est spécialisée en conseils et études. Nous vous proposons de vous accompagner de l' élaboration de votre projet jusqu' à la production. Nous vous accompagnons dans l' étude de marché, la fabrication de prototypes pour finir avec la fabrication du produit fini.

  3. SOLUSDIGI

    France

    L'entreprise SOLUSDIGI, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, Conseils en opportunité numérique, stratégie numérique, et Formations. Elle est basée à Janze, France.

  4. AEC; ETUDE CONSEILS

    France

    L'entreprise AEC; ETUDE CONSEILS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Finance - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, Constitution d´entreprises, projets fonciers et immobiliers, et Renforcement de la tresorerie, financement de projets. Elle est basée à Caussade, France.

  5. EASY PRESTA

    France

    L'entreprise EASY PRESTA, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion. Elle est basée à Ribecourt-Dreslincour, France.

  1. AP COSMETIC CONSULT

    France

    Verified by europages badge

    AP COSMETIC CONSULT est un cabinet de conseil français doté d’une expertise en réglementation cosmétique. Forte de plus de 10 années d'expérience en tant que chargée d'affaires réglementaires dans l'industrie cosmétique essentiellement en sous-traitance, travaillant pour tout type de clients et sur différentes typologies de produits (produits d’hygiène et soin, produits de maquillage, parfums…), sa fondatrice vous accompagne dans toutes les étapes de la commercialisation de vos produits cosmétiques en Europe : -Vérification de vos formules et de vos étiquetages -Gestion et coordination des parties tests et toxicologique -Rédaction du Dossier d’Information Produit (DIP) -Notification sur le portail CPNP -Support réglementaire -Veille réglementaire La réglementation cosmétique étant en constante évolution, il est primordial de pouvoir s'adapter aux nouvelles exigences. Cela nécessite une veille permanente mais également des compétences et une expertise que nous mettons à votre disposition. En externalisant vos affaires réglementaires, vous pourrez alors vous concentrer sur d’autres missions liées au développement de vos produits. Parce que la priorité absolue d’AP COSMETIC CONSULT est d’assurer la sécurité du produit et du consommateur, n’hésitez pas à nous confier votre projet ! Sécurisez ainsi le lancement de vos produits en vous entourant d’un prestataire spécialisé dans la réglementation des produits cosmétiques.

  2. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  1. ATOUT PUBLICITAIRE

    France

    ATOUT PUBLICITAIRE, créée en mai 2007, est spécialisée dans les objets promotionnels, les cadeaux d’affaires et le conseil en communication par l'objet. Notre vocation est de vous accompagner dans vos projets, dans la gestion de vos stratégies en communication et marketing. Notre volonté est de contribuer au développement durable en sélectionnant soigneusement nos produits tout en répondant à vos besoins de communication. Nous vous proposons aussi le sur-mesure qui permet au produit imaginé de devenir réalité. Nous fabriquons à vos mesures et à vos couleurs, c'est l'objet qui deviendra le support de votre communication. Nous distribuons un choix de plus de 20000 articles. Nous proposons un choix stratégique de vente de goodies et cadeaux d'entreprise, montres connectées, produits pour personne en télétravail, gastronomie, sacs personnalisés, bagagerie… Nous sommes également spécialisés dans le textile professionnel H/F, salopettes, vestes, tee-shirts, masque de protection Covid, masque jetable, lavable… Nous respectons toutes les mesures Européennes et de protection environnementale. Nous vous certifions des fabrications sur-mesure d’objets promotionnels avec 250 usines référencées en France/Europe et à l’International. Vous recherchez un produit, qui ne figure pas dans notre catalogue, envoyez-nous les informations du produit ainsi que le visuel, nous mettrons tout en oeuvre pour le trouver, contactez-nous par mail sur atoutpublicitaire@yahoo.fr ou au +33 69 963 0707

  2. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  3. 2M INTERNATIONAL

    France

    2M International est spécialisée dans l'importation de tous types de produits, fournitures et matières premières. Nous travaillons uniquement avec des fournisseurs ou des usines pouvant fournir tous les certificats nécessaires. Importateur et fournisseur de objets écologiques et réutilisables Agence de communication et marketing Objets Promotionnels en bois, bambou; Produits innovants ergonomiques Objets publicitaires eco-friendly. Communication par objets Eco-sourcing & Eco-communication-Conseil & gestion Conception-Création-Diffusion Consulting en affaires franco-chinoises

  4. OWR PARTNER

    France

    OWR PARTNER est un cabinet de conseil indépendant organisé autour de 9 Practices : - Fusions & Acquisitions - Immobilier - Direction Financière - Organisations & Stratégie - Fonds Privés - Investisseurs institutionnels - Souverains et Secteur Public - Banques & Services bancaires - Management de Transition Nous agissons en tant que véritable partenaire de nos clients, les aidant à résoudre des problèmes complexes en appliquant une expertise en économie, en affaires, en finance, en gestion, en organisations, en stratégie, en technologies et dans le secteur public. Vous pouvez nous contacter à tout moment et nous vous aiderons avec plaisir.

  5. STAR PARIS

    France

    STAR Group (siège à Ramsen en Suisse) est spécialisé dans la documentation multilingue depuis 1984 et couvre l’intégralité du cycle de vie de l’information des entreprises. STAR Group est à la fois prestataire de services (traduction, interprétation, rédaction technique, PAO, conseil en gestion d’information) et de solutions maison (outil de traduction assistée par ordinateur, outil de traduction automatique, workflow automatisé, aide à la rédaction, terminologie en ligne, gestion automatisée d’informations). STAR Paris est la filiale française de STAR Group depuis 1999. Le groupe est composé de plus de 50 filiales présentes dans plus de 30 pays avec près de 950 salariés. Il a enregistré un chiffre d’affaire de près de 115 M€ en 2019. STAR Group est l’un des 9 principaux acteurs du domaine de la traduction et de la localisation au monde. Il est leader international dans le secteur industriel et N°1 dans le secteur automobile. STAR Group – Your single-source partner for corporate product communication

  6. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  7. ROCKEFEDDER

    France

    ROCKEFEDDER est une plate-forme d' affaires qui concentre ses ressources sur les besoins de sa clientèle. Nous sommes aujourd'hui un cabinet complet et indépendant, dont la mission est d’accompagner nos clients pour atteindre leurs objectifs. Nos missions combinent une méthodologie rigoureuse et éprouvée issue des expériences de grands groupes de conseil ainsi que d’une expérience issue de milieux opérationnels. C’est pourquoi Rockefedder offre des services systématiquement adaptés au métier et au contexte du client. Rockefedder est une méthode structurée qui fournit une approche de la gestion de projet en intégrant de bonnes pratiques déjà éprouvées. Cette méthodologie s'adapte à tous types de projet, quels que soient son environnement et son envergure. Enfin, retenez que les sept principes, les sept thèmes et les sept processus sur lesquels se basent cette méthode est scrupuleusement suivis tout au long du projet pour que celui-ci soit reconnu. Le Cabinet s’est créé autour d’une volonté partagée : proposer une offre de conseil qui rende opérationnelle la stratégie de l’entreprise. Notre volonté est également de proposer une offre neutre et indépendante de toute autre prestation Nos missions combinent une méthodologie rigoureuse et éprouvée issue des expériences de grands groupes de conseil ainsi que d’une expérience issue de milieux opérationnels. C’est pourquoi Rockefedder offre des services systématiquement adaptés au métier et au contexte du client.

  8. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  1. RABSO

    France

    Le RABSO est un rassemblement d'artisans du bâtiment du Sud-Ouest. Implantés en Occitanie, nous accompagnons les artisans, dans la création et l'évolution de leur entreprise. Notre objectif est de répondre aux problématiques rencontrées par les artisans : comptabilité, création d'entreprise, gestion administrative, logiciel bâtiment, assurance ... Nous souhaitons accompagner les artisans de la région occitane à développer leur entreprise dans le btp. Au RABSO nous mutualisons tous les services dont vous pourriez avoir besoin en tant qu'artisan. Du logiciel de devis et facturation, en passant par une excellente rc décennale, sans oublier des missions de secrétariat. Découvrez tous les services que vous apporte le RABSO : Portage d’affaires et chantiers Assurances (RC décennales, prévoyance, mutuelle, véhicule, local pro.) Experts comptables spécialisés bâtiment et conseils en gestion orienté btp Assistance juridique Documentation et conseils techniques orientés BTP. Partenaires, financement, fournisseurs, banques. Et bien plus encore, avec notre pack informatique. Celui-ci vous propose un logiciel créé pour les artisans du btp.

  2. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  3. ETOWLINE

    France

    Etowline est une société spécialisée dans le développement commercial dans les secteurs de la distribution, du retail ( GSA et GSS ) et du e-commerce basée sur une équipe ayant plus de 25 ans d'expérience en commerce et marketing et plus de 15 ans d'expérience en commerce omnicanal et e-commerce. Nous sommes également référencés dans le top 100 du classement 2020 du journal Décideurs Magazine dans la catégorie des agences Marketing & Digital France avec la note " Pratique Réputée". Nous vous accompagnons vers le digital et agissons autour de 6 problématiques que sont : - Conseil en stratégie digitale - Assistance à maîtrise d’ouvrage - Gestion de projet e-commerce et de - Gestion de sites e-commerce - Formations et conférences - Recherche et Développement sur les nouvelles tendances de consommation Nos quelques domaines d’interventions : - E-business - Marketplace - Visibilité sur le web - Moyens de paiement - Développement B2B/B2C - Logistique et Click & Collect Basés dans le centre d’affaires dynamique du Technopôle de Metz, nous sommes votre agence référence e-commerce à Metz, Nancy, Strasbourg et plus généralement en région Grand Est. Nos services et actualités sont disponibles depuis notre site : https: //www.etowline.fr/

  4. AIZEN CONSULTING

    France

    Aizen Consulting est une entreprise spécialisée dans la fourniture de services et de conseils aux entreprises qui souhaitent s'implanter ou étendre leurs activités à l'étranger. Ces sociétés fournissent une gamme de services pour aider les entreprises à naviguer dans les défis et les complexités de l'expansion internationale. Voici quelques exemples de services proposés par Aizen Consulting: Études de marché : évaluer le potentiel d'un marché étranger spécifique, y compris l'analyse de la concurrence, l'identification des opportunités et des risques, et l'évaluation de la demande des consommateurs. Recherche de partenaires commerciaux : identifier et à établir des partenariats stratégiques avec des entreprises locales dans le pays cible (recherche de distributeurs, d'agents commerciaux, de fournisseurs..) Légal: réglementations, lois commerciales et procédures administratives du pays cible RH : recruter et former du personnel local, mettre en place des politiques de rémunération adaptées au marché local, gérer les questions relatives à l'expatriation des employés. Expansion : stratégie d'expansion internationale adaptée aux objectifs de l'entreprise, et plan d'affaires détaillé pour guider les activités à l'étranger. Logiqtique : importation et l'exportation de marchandises, gestion de la chaîne d'approvisionnement internationale et résolution des problèmes de transport.

  5. DHL GLOBAL MAIL FRANCE

    France

    DHL Global Mail France vous accompagne dans la vente à distance en proposant des offres sur mesure. DHL Global Mail est un des acteurs leader sur les secteurs de la vente à distance et de l'e-commerce, en travaillant avec les plus gros émetteurs de courrier et colis postal du marché (VPC, sites de vente en ligne, banques, etc.). DHL Global Mail met à disposition des professionnels son savoir-faire en matière de gestion quotidienne des expéditions et échanges internationaux (mailings, colis, courriers d'affaires ou revues). DHL Global Mail a développé un pôle de conseil en développement international afin d'aider les entreprises françaises à conquérir de nouveaux marchés. Fort de son savoir-faire à l'international, DHL Global Mail aide les entreprises françaises à conquérir de nouveaux marchés.

  6. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

  7. PANAFRICAN INVEST FRANCE MONDE

    France

    EN FRANCE Nous sommes spécialisés dans les SAS/SASU(société par action simplifiée) et aux EURL/SARL( société à responsabilité limitée) : 1. Création 2. Gestion (rapport d'activité ou de gestion) 3. Modification des sociétés et mises à jour des KBIS 4. Dissolution 5. Liquidation/Radiation EN AFRIQUE ET LES MARCHES AFRICAINS 1. Accompagnement à IMPORTER et ou EXPORTER des produits et services notamment agroalimentaires comme les huiles vegetales, le riz asiatique et le sucre. 2. Conseil et développement des investissements et partenariats avec des entreprises du Cameroun et du Nigeria qui seules et sous leurs reponsabilités peuvent vous aider à lever des fonds. 3. Developpement des partenariats avec des entreprises africaines, asiatiques et du continent de l'Océanie pour vous aider à réaliser vos projets d'investissments. 4. Conseils en investissements et en implantation d'entreprises "étrangères" en Afrique Zones FCFA et OHADA ( 17 pays membres) et au Maroc. 5. Conseils en investissements et en implantation d'entreprises "étrangèeres" en France. 6. Apporteurs d'affaires et mise en relation d'affaires avec les avocats d'affaires, cabinets d"audits et d'experise comptables internationaux ( BIG FOUR ou non ), notaires et consultants internationaux 7. Autres missions ( hors actiités reglementées comme l'audit légal, la comptabilité et l'expertise comptabilité...), nous consulter car ce sera au cas par cas.

  8. LEGAL OFFICE

    France

    LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives, Légales et Réglementaires Internationales. Il est créé en 2014 à l’initiative d’un juriste (ex magistrat) et quatre associés travaillant à Paris. Ils développèrent le cabinet à partir de leur connaissance approfondie dans le domaine juridico-administratif et commercial. Le cabinet vous propose ses conseils avisés en matière de gestion juridique et des démarches à suivre auprès des organismes compétents. Nous vous accompagnons lors du démarrage de votre activité à l’échelle nationale et internationale. Nous vous soutenons au niveau des formalités juridique ainsi qu’au niveau des démarches requises auprès des organismes compétents tels que : Greffe du Tribunal de commerce, Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ile de France à Paris, Mairies, Chambre de Commerce Franco-Arabe, Ministère des affaires étrangères, Bureau d’apostille auprès de la cour d’appel de Paris, Consulats, Ambassades.

  9. GROUPE CIOA

    France

    Actifs dans le conseil et l’internationalisation des PME depuis plus de 20 ans, nous leur offrons les ressources nécessaires à leur développement dans un monde marqué par la numérisation et la globalisation de l’économie : - bases d’informations business : contacts qualifiés et banque d’opportunités d’affaires dans l’industrie, la distribution et les services- outils logiciels pour la productivité et la gestion d’entreprise, dont notre ERP propriétaire , installé gratuitement. - réseau de places de marché d’import-export, affiliées à golden-trade.com pour apporter des affaires aux participants (75 000) et leur assurer la meilleure visibilité.- réseau terrain : 32 franchisés et 1700 courtiers affiliés dans 40 pays pour agir selon besoin - back-office de l’équipe du Siège et des experts associés, pour répondre à quasiment toutes les problématiques d’entreprises.Ces ressources sont disponibles à toute entité adhérente, sous forme de packs, à partir de 199€ HT/an, ou à l’acte.

  10. CILPAK

    France

    CILPAK est un éditeur de logiciels spécialisés dans les métiers du verre plat, présent en France et dans les pays francophones. Les progiciels commercialisés s’adressent aux différents métiers du verre : Transformateurs : vitrage isolant, trempe… ; Négociants (petits transformateurs) ; Poseurs : entreprises de pose, chantiers, remplacement de casse… ; Miroitiers aluminiers. CILPAK est aussi intégrateur, formateur et conseiller puisque ses intervenants assurent la mise en œuvre des solutions sur site, la hot line directe auprès des clients et le conseil dans le métier du verre. Les principaux modules proposés couvrent les activités suivantes : Négoce de produits verriers ; Fourniture et pose, devis, situation… ; Suivi de chantiers, déboursés affaires ; Remplacement de casse, tarification assurance ; Production, planification, calcul de charges, avancement… ; Gestion des demandes d’intervention ; Gestion des achats, commandes de contremarque ; Optimisation des productions inter sites

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit