• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • analyses de marché

Résultats pour

Analyses de marché

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. NUMECO

    France

    NUMECO est un bureau d'étude indépendant spécialisé en réseau, télécom, cloud et green IT. 20 ans d'expertise technico-économique développée en milieu intégrateur, opérateur et hébergeur au service des transformations IT de nos clients. Nous mettons au cœur de nos préoccupations la maîtrise des technologies, des services et des structures de coûts dans les domaines IT : sécurité, communications unifiées, administration, mobilité, stockage, LAN, performance applicative, IaaS/PaaS, WAN, téléphonie. Services : - Conseil (Analyse de marchés, schéma directeur, étude technique, audit réseau et sécurité, Bilan carbone, étude énergétique) - AMOA assistance à maitrise d'ouvrage (conception de cahier des charges, dépouillement, pilotage et suivi des contrats, support à l’exploitation) - AMOE assistance à maitrise d'œuvre (dossier de spécifications techniques détaillées, procédures opérationnelles) - Formation (équipes techniques et utilisateurs))

  2. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention

  3. CF PATRIMOINE

    France

    CFP - Conseil Finance Patrimoine est un cabinet de gestion patrimoniale indépendant basé à Saint-Étienne depuis plus d’une décennie. Acteur de la construction et du développement de votre patrimoine, C.F.P s’adapte à la situation des personnes rencontrées en fonction de leur objectif court, moyen, long terme. Ainsi, notre approche est basée sur le besoin client et non pas produit afin d’apporter la stratégie patrimoniale le plus complète et la plus cohérente. La valeur humaine est le moteur principal de nos analyses. Pour atteindre les objectifs de nos clients, nos priorités sont l'écoute, le conseil et l'accompagnement. CFPatrimoine est référencée à l’ORIAS en qualité de Conseiller en Investissement Financier (CIF), Courtier en assurance-réassurance (COA), Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement (COBSP). CFPatrimoine est adhérent auprès de ANACOFI, association agréée par l’autorité des Marchés Financiers (AMF). CFPatrimoine dispose également de la Carte Professionnelle Immobilière.

  4. SOFT CONCEPT

    France

    Soft Concept est l'éditeur de référence sur le marché des logiciels d'enquêtes par questionnaires, avec la gamme la plus étendue et la plus avancée de systèmes de conception, diffusion, traitement et reporting d'enquêtes web ou traditionnelles.Nos logiciels permettent déjà à des milliers d'utilisateurs en France et dans le monde de réaliser tous types d'enquêtes, d'audits et d'évaluations dans les domaines du marketing, de la qualité, des ressources humaines, de la formation et plus généralement partout où il est nécessaire de collecter et d'analyser des données.

  5. UMI

    France

    UMI est une startup lyonnaise fondée en 2013 pour remédier à un constat : 80% des projets d’innovation échouent, faute d'être parfaitement alignés avec le marché. L'outil de Test Marché UMl permet d'évaluer très rapidement l’intérêt marché d’un projet d’innovation B2B en collectant des dizaines de feedbacks de professionnels à l’échelle mondiale ou locale quelles que soient sa nature (produit, technologie, etc.) ou sa maturité. UMI a développé des algorithmes (moteur de recherche, collecte de données, agrégation de données, analyse de données et indexation) pour engager des professionnels B2B ciblés sur des marchés spécifiques. L'outil de test de marché de l'UMI peut être utilisé pour : - Détecter des besoins ou des tendances - Valider le besoin marché - Sourcer des solutions innovantes - Valider l'intérêt d'une solution - Découvrir de nouvelles applications - Cibler le marché le plus réceptif - Optimiser une proposition de valeur - Trouver des partenaires - Prioriser un portefeuille d'innovation