• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • administratifs divers

Résultats pour

Administratifs divers

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. BIZFLOW

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  2. DÉMÉNAGEMENTS GIRAUD

    France

    Verified by europages badge

    Professionnel du déménagement pour entreprises et pour particuliers qui s'engage à vous accompagner tout au long de votre projet de déménagement. A votre écoute, nous apportons des solutions adaptées à vos besoins, et mettons en place tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre opération à LYON et dans toute la France. Déménagements Giraud simplifie le déménagement des particuliers et entreprises. Notre entreprise Déménagements Giraud est à vos côtés avant, pendant et après votre déménagement. Nos équipes professionnelles et expérimentées travaillent avec des moyens adaptés. Nos formules de déménagement : - formule éco - formule standard - formule confort N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos prestations ou pour une demande de devis.

  3. PYRAMIDE

    France

    Verified by europages badge

    Pyramide, c’est l’agence de communication basée au cœur des Alpes, à Grenoble, spécialisée dans la mise en place d’outils pour vous faciliter la vie (développement logiciel, web et mobile ; design : chartes graphiques et maquettes). Notre agence possède en interne de multiples compétences, ce qui nous permet de vous offrir une offre complète ou adaptée à vos besoins spécifiques. A chaque étape de votre projet, notre équipe est à vos côtés pour vous assurer une bonne communication en travaillant sur différents axes et pour vous proposer des outils sur mesure, personnalisés et adaptés à vos besoins et attentes. L’objectif est de rassembler nos connaissances pour comprendre vos besoins et construire des outils qui participeront à votre développement. Grâce à notre expertise, nous vous aidons à construire et mettre en place votre environnement digital. Nous vous proposons une offre complète répondant à vos besoins les plus spécifiques. * Développement d’outils : - logiciel, web et mobile - front-end -back-end - audit web * Design : - charte graphique - prototypes - maquettes Pour gérer vos projets de communication, faites confiance à PYRAMIDE qui vous proposera un travail de qualité et un suivi personnalisé ! La devise de Pyramide : Concevoir des outils simples pour vous faciliter la vie !

  4. CONCEPTIONCAO.COM

    France

    Spécialisées dans la CAO DAO, nos équipes de dessinateurs industriels répondent à tous vos besoins de conception 3D industriels. Nous vous proposons: La conception et la mise en plan de tout type de produits, de la modélisation 3D des systèmes et des mécanismes à la création des mises en plans. La transformation de vos dessins d'archives papier en documents informatisés. L'utilisation de la modélisation 3D vous permet de tester toutes les pièces que vous souhaitez réaliser avant leurs lancement en production. Pour chaque projet, nos équipes vous transmettront un bilan détaillé des éventuelles modifications à envisager et de leurs conséquences. Nos tarifs et notre qualité de travail vous permettront de faire face à vos surcharges de travail. 25 euros / heure de plan. Nos restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. l'équipe de conceptioncao.com

  5. CABINET JURIDIQUE GIAMBRONE

    France

    Le Cabinet Giambrone & Partners est un cabinet juridique international ayant 4 bureaux en Italie (en Sardaigne, Milan, Rome et Palerme) et plusieurs dans le monde. Il a un French Desk dédiée aux clients francophones que, ayant des intérêts en Italie, nécessitent assistance juridique en Italie. Les matières de compétence sont : droit immobilier, droit de famille (y compris divorces et successions), droit contentieux et assistance aux entreprises dans domaines telles que recouvrement des créances etc. Pour le French Desk contacter le +39 0799331063.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  2. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  3. AGC SOLUTIONS

    France

    Nous proposons des services de secrétariat, de gestion et de communication aux professionnels, aux particuliers et aux associations. Nous accompagnons vos projets de création, développement d’entreprises, et nous créons et développons vos projets webs selon vos besoins... AGC Solutions est également partenaire revendeur intégrateur des offres Keyyo. L’arrivée de nouveaux usages au travers des communications unifiées amène depuis plusieurs années les intégrateurs télécoms et informatique en quête de solutions de convergence à s’orienter vers des offres totalement maîtrisées. Keyyo se positionne comme l’opérateur de référence sur le marché de la VoIP avec plus de 100 000 comptes SIP gérés au sein de sa division Ventes Indirectes et Marques Blanches. Filiale de Bouygues Telecom et partenaire des grands opérateurs français, la société bénéficie également de solides atouts en matière d’infrastructures réseaux et est capable de vous proposer des offres internet et mobile compétitives. Choisissez Keyyo pour vous accompagner dans le développement de votre business ! Alors n'hésitez pas à nous demander un devis, ou plus de renseignement sur nos différentes offres.

  4. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  5. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  1. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  2. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  1. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  2. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  3. GROUPE ABSCISSE

    France

    Présentation du groupe Abscisse Escoffier Commissaire aux comptes depuis 1951, notre groupe Abscisse Escoffier met toute son expertise à disposition des TPE, PME et PMI. Nos professionnels, disponibles et réactifs, sont à votre écoute et s’adaptent à tous vos besoins. Ils vous accompagnent dans la gestion de votre entreprise et vous assistent dans la réalisation de vos projets. Retrouvez tout le savoir-faire de notre groupe Abscisse Escoffier à quatre adresses différentes, en région Rhône-Alpes et en Franche-Comté : à Lyon, Lons-le-Saunier, Chazay-d’Azergues et Heyrieux.

  4. GROUPE JAM

    France

    Spécialisée depuis plus de 20 ans dans le portage salarial, le Groupe JAM assure un accompagnement personnalisé à chaque étape de développement à tous ses salariés portés. Au delà de la gestion administrative de leur activité qui est notre cœur de métier, nous améliorons quotidiennement nos services pour offrir aux consultants et porteurs de projet, ce qu’il y a de mieux en terme d’accompagnement (le suivi, les évènements de mise en relation, les formations...) et d’optimisation de revenu. Nous permettons aus entreprises de benéficier de ressource de compétences infinie grâce au réseau d'intervenants de notre société de portage salarial, pour répondre à leurs besoins urgents de compétences dans le cadre de réalisation de projets et missions temporaires et pointues.

  5. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  6. RESSOURCES ET PERFORMANCES

    France

    R&P, cabinet de conseil en RH à Lyon, est notamment spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative de la formation à Lyon.Les bonnes raisons d'externaliser la gestion de la formation- Gagnez du temps et recentrez vos équipes sur les projets à valeur ajoutée- Maîtrisez vos coûts et optimisez vos investissements : tarifs négociés, recherche du meilleur financement, montage du dossier de prise en charge, ...- Gagnez en flexibilité en adaptant la prestation à la variation de vos plans de formations et de vos besoins- Sécurisez la formation et respectez les évolutions réglementaires et les périodicités de recyclage pour vos stages obligatoires R&P est également Centre de Bilan de compétences agréé par le FONGECIF Rhône et développe des actions d'accompagnement des entreprises en GPEC : rédaction de fiches de postes, entretiens annuels et professionnels, gestion des seniors, établir un diagnostic pénibilité, évaluation pré recrutement à Lyon, RPS, rémunération, ...

  7. RHÉOBIE

    France

    Nombreuses sont les structures qui ne se lancent pas dans le recrutement de personnel spécialisé en Ressources Humaines puisque le volume ne justifie pas un poste à plein temps. Il apparait portant primordial à toute organisation d’avoir à sa disposition des compétences accessibles dans le domaine des Ressources Humaines pour faire face aux nombreux sujets du quotidien et les anticiper. Rhéobie définit avec vous les besoins de votre organisation et la prestation adaptée pour une intervention sur-mesure que ce soit en tant qu’externalisation RH ou en temps partagé RH . Les offres sont adaptées selon la structure et les besoins de l’organisation, qui peuvent être ponctuels et occasionnels ou récurrents voir permanent. L’externalisation des fonctions supports, et notamment l’externalisation RH, est une solution pragmatique et performante pour les dirigeants de structure. Elle permet aux organisations de bénéficier de compétences opérationnelles de façon optimisée, selon leurs besoins. Les dirigeants de TPE/PME prennent très souvent en charge tout ou partie de la gestion des ressources humaines de leur entreprise, soit environ 25% de leurs temps de travail, sans en avoir l’expertise. Aussi, il apparait nécessaire à ces organisations de confier leurs sujets à un expert qui va pouvoir rendre ce temps plus efficient et accompagner les dirigeants dans la performance de leur entreprise grâce à une démarche proactive : externalisation RH ou temps partagé RH.

  8. FOX CV

    France

    Original, Facile et Rapide L'unique mission de FOX CV est de fournir des services de grande qualité à ses clients. ​ Notre équipe fait tout pour répondre aux besoins spécifiques de chaque projet. Et donner à chacun d'entre vous un Curriculum Vitae dynamique et coloré. Grâce à une communication transparente et à une qualité de service exceptionnelle, nous espérons que vous trouverez ce que vous cherchez en faisant appel à notre Service de CV. ​ Pour plus d'informations ou pour des demandes générales, contacte nous dès aujourd'hui.

  1. EDIT'PAIE

    France

    EDIT'PAIE est une société à taille humaine, spécialisée dans la sous-traitance et l'externalisation des domaines paie, RH, social et droit du travail. Implanté dans le Rhône, près de Lyon. EDIT'PAIE a pour vocation de simplifier la gestion des différentes entreprises et associations, à Lyon et partout en France et DOM-TOM, en prenant en charge un domaine complexe et en perpétuel changement, qu’est celui de la paie et de la législation du travail.

  2. SECRET DE CLAVIER

    France

    Prestations de secrétariat au service des entrepreneurs, des professions libérales et des particuliers, secrétariat administratif, commercial, juridique, événementiel Transcription audio Tarif a l'heure, au forfait ou à la carte. Isère 38 Rhône alpes

  3. SECRÉTARIAT ANNEMASSE GENÈVE

    France

    Secrétariat à Domicile pour Professionnels et Particuliers. A mon Cabinet ou dans vos Locaux. A la demande. Tout travail administratif, frappe de devis, factures, courriers, CV, lettre de motivation, rapport de stage, rapports, expertises. Gestion et suivis des dossiers Fournisseurs/Clients.Professionnels : Vous ne payez aucune charge sociale, vous déduisez mes notes d'honoraires de vos charges annuelles.

  4. EXAUREV

    France

    Société d'expertise comptable inscrite au tableau de l'ordre des Experts Comptables région de Lyon. Missions comptables, missions fiscales, missions de conseil en gestion, missions sociales, missions juridiques, missions d'organisation et de formation et missions d'Audit légal et contractuel.

  5. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  6. DEXYOS

    France

    AVOCAT EXPERT-COMPTABLE NOTAIRE Votre service de secrétariat juridique Digitalisez vos services et processus métiers : de la rédaction des actes jusqu'aux formalités juridiques

  7. PRO2V

    France

    L'entreprise PRO2V, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs conseils administratifs, conseils professionnels, conseil, et Gestion du personnel. Elle est basée à Injoux-Genissiat, France.

  8. CKL CONSULTING & STRATEGY

    France

    L'entreprise CKL CONSULTING & STRATEGY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Audit social ou d'organisation. Elle est également présente dans les secteurs Gestion Conseil, et Gestion Conseil. Elle est basée à Brignais, France.

  9. MEMPHIS

    France

    L'entreprise MEMPHIS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Agence immobilière, promotion immobiliere, administrations immobilieres, et achat vente et location de biens immobiliers. Elle est basée à Montelimar, France.

  10. INNOVARHÉ

    France

    L'entreprise INNOVARHÉ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est basée à Lyon, France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit