• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pieces pour engins

Résultats pour

Pieces pour engins

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. COMAPLEX PLASTIQUES

    France

    Spécialiste dans la réalisation de pièces techniques en thermoplastique, COMAPLEX maitrise l’ensemble des techniques de transformation des thermoplastiques : ⇒ usinage plastique ⇒ découpe laser ⇒ formage à chaud ⇒ tôlerie plastique ⇒ chaudronnerie plastique COMAPLEX Plastiques réalise des pièces plastiques usinées, composants ou ensembles thermoplastiques dans tous les domaines d'activités, dont notamment : - Les biens d’équipement pour l’industrie : Réalisation de pièces, outillages et sous-ensembles plastiques pour machines spéciales, matériel médical, matériel électronique, … - Les véhicules et engins spéciaux : Fourniture de vitrage de sécurité en polycarbonate homologué, de capots ou éléments de protection, de pièces mécaniques diverses, … pour véhicules de sécurité, véhicules agricoles ou de TP, de sports-loisirs… - La recherche : Fabrication de pilotes et modèles d’essai en thermoplastique, mobilier de laboratoire, … pour laboratoires et centres de recherche, ... - Le BTP : Fourniture de peignes écarteurs pour réseaux secs.

  2. DINOXSA

    France

    Depuis 40 années DINOXSA & VISALP fédèrent des professionnels afin de proposer un panel très important de solutions et de garantir des prestations clés-mains, de la simple pièce mécanique aux sous-ensembles mécaniques très complexes, en passant par la fourniture, le stockage et la livraison de pièces mécaniques obtenues par usinage, frappe, découpe, mécano soudure ou autres modes d’obtention. DINOXSA VISALP vous accompagnement en phase de développement, en participant activement à la résolution de problème technique sur vos ensembles ou sous-ensembles (aéronautique, énergie renouvelable, bois, éolien, nucléaire, engins et machines pour l’industrie, BTP, agriculture, agroalimentaire, armement, ferroviaire, sport...) Véritable force de proposition, DINOXSA VISALP sont à vos côtés à toutes les étapes : validation des processus, co-validation des prototypes. 90% de la production concernent : CW, AW, aciers inoxydables, POM, PTFE, marbre, pyrex, bois, etc. de 200 à 500 000 pièces/an.

  3. ATELIERS DE CONSTRUCTION DU BEAUJOLAIS

    France

    La société ACB conçoit, construit et commercialise des équipements mécano-soudés pour les engins de travaux publics (mini-pelles, tracto-pelles, pelles hydrauliques). Pour une part infime du chiffre d’affaires elle est sous traitante pour des pièces de mécano-soudure spécifiques à l’ancrage de câbles pour les tréfileries. C'est un spécialiste en conception, fabrication et commercialisation de l'attache rapide universelle (rétromatic) et de godets pour pelles mécaniques. La société ACB propose des coupleurs, quick coupleur, ainsi que des connecteur hydraulique, cinématique variable.

  4. YSM

    France

    Expert en matériel haute fréquence depuis plus de 30 ans, YSM s'est également diversifié et propose à ses clients loueurs, PME ou grand comptes nationaux chez qui nous sommes référencés, une large gamme de matériels allant de la découpeuse au conteneur, en passant par le compactage, le pompage, les accessoires, les pièces détachées et tous les petits matériels qui font le quotidien de nos clients sur leurs chantiers.YSM, c’est aussi un service SAV dans chaque agence, un magasin, et une fabrication de remorque porte-engins de 2, 5 T et 3.5 T de PTAC 100% made in france .En 2007, YSM s’est implanté en région Rhône-Alpes. La nouvelle direction a aussi voulu poser l’accent sur l’innovation, la notion de services et de « solutions ». De nouveaux produits ont ainsi été conçus tels que le groupe électrogène haute-fréquence super insonorisé (50 db à 7m! ), le convertisseur, ou la nouvelle gamme de remorques porte-engins (2, 5 T et 3.5 T de PTAC) en acier galvanisé ou aluminium pour lesquels les maîtres mots sont robustesse et charge utiles.Notre objectif et notre marque de fabrique : notre réactivité .

  5. INTERFACE TECHNOLOGIES

    France

    Interface Technologies (ITEC), fondée en 1999, est expert exclusif sur le territoire français de la lutte contre la corrosion. Spécialiste de l’anticorrosion, certifié ISO 9001, les produits ITEC s’adressent aux industries de l’automobile, la mécanique, la métallurgie, l’aéronautique et l’énergie. Interface Technologies propose notamment un inhibiteur de corrosion, adaptés aux engins de chantiers, minimisant les risques d’inflammation, apportant protection anticorrosion et donnant une bonne lubrification aux pièces. ITEC est le représentant exclusif sur le territoire français de CORTEC, leader mondial des solutions anti-corrosion, de FERRYL, spécialiste depuis plus de 60 ans des produits anti corrosion et solutions de maintenance dédiés au secteur maritime, et de la gamme anticorrosion spécifique ENVELOP PROTECTIVE COVERS, développée par SHIELD TECHNOLOGIES CORPORATION. Nos équipes sont également présentes au Maroc, en Algérie et Tunisie.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FEURST

    France

    Feurst fabrique des dents et des porte-dents pour les godets des engins de chantiers, carrières et travaux publics. Société française, créée en 1992, Feurst est un leader dans le monde des pièces d'usure. Elle innove aujourd'hui avec les dents et adapteurs Turnkey®, un système de dents sans marteau, 100% sécurité et permettant un montage et démontage des dents de godets ultra rapide. Feurst propose également, outre ses gammes de dents Fastkey®, Stickey®, Sidekey®, Orca..., une gamme complète de protections pour godets : boucliers à souder et boucliers Turnkey®. Ainsi chaque partie du godet sera protégé : lame, talon, flanc et bandeau. Choisir d'équiper ses godets avec les protections Feurst, c'est choisir de prolonger leur durée de vie ! 250000 dents et porte-dents Feurst sont fabriquées chaque année, en France, dans la Loire. Feurst est désormais la référence pour de nombreux chefs de carrière qui n'hésitent pas à équiper les godets de leur excavatrice ou chargeuse en dents Feurst. Des dents que l'on retrouve dans les carrières françaises mais aussi en Italie, Canada, Russie, Australie. La dent Feurst s'exporte et la nouvelle gamme dent et porte-dent sans marteau Turnkey® remporte un très fort succès mondial. Les chiffres parlent d'eux mêmes ! Ratio d'usure : 70%, porte-dents intacts après 1000 heures, durée de vie moyenne des dents de godet en conditions extrêmes : 300 heures, clavetage réutilisable deux fois, et temps de démontage en conditions réelles : 45 s.

  2. CALLY ALBERT SA

    France

    La société CALLY ALBERT SA se spécialise dans le décolletage industriel et la mécanique de précision.Elle travaille dans différents domaines tels que l'armement (munitions pour avions, chars de combat), engins de travaux publics, engins d'exploitation forestière, aéronautique. Cally Tech est spécialisé dans l’usinage et le décolletage sur commandes numériques et la réalisation de sous-ensembles. Aujourd’hui, la société est un leader dans la fabrication de pièces techniques, sur des marchés sensibles dans toute matière telle que : les inox, aciers pré traités, laiton, cuivre, aluminium et tungstène. Fondée en 1947, aujourd’hui dans sa troisième génération, Cally Tech a toujours développé une politique d’investissement de dernières technologies, répondant à la demande client.

  3. UNIVERS TRAIN

    France

    Le modélisme est une activité de loisirs que de nombreuses personnes apprécient dans le monde entier et la France ne fait pas exception avec ses passionnés en grand nombre du modélisme ferroviaire. Le modélisme consiste à fabriquer puis à piloter des modèles réduits d’avions, de drones de trains, ou d’automobiles, ainsi que d’autres engins terrestres ou navals de déplacement et de transport. Lorsque l’on s’intéresse au modélisme ferroviaire, l’on participe en réalité à deux activités que sont le modélisme et le maquettisme, puisque si le train est un pur produit du modélisme, le cadre ou le diorama dans lequel on l’intègre est un chef-d’œuvre du maquettisme. Si vous êtes un passionné du modélisme ferroviaire, vous trouverez de nombreux articles en vente sur le site univers-train.com, ce site étant la boutique en ligne de l’enseigne spécialisée Univers-Train située à La Ravoire. N’hésitez pas à consulter ce site et vous y découvrirez de nombreux modèles de locomotives, de voitures voyageurs, des pièces pour les décors, les rails, les véhicules Ho et les wagons de diverses sortes.

  4. MECAD SAVOIE INDUSTRIE

    France

    Située au pied du Mont-Blanc à 6km d'Albertville, l'usine de production de pièces mécanique de précision est reconnue par les constructeurs leaders Européens et matériels (hydraulique, robotique, pelles-engins de terrassements, manutention, turbo automobile, offshore, roulement spéciaux de grandes tailles). Le parc machine CN diversifié et récent assure aux clients précision et fiabilité. TOURS : capacité diamètre de 40 à 700 mm, long. maxi 1550 mm et CU : x, y, z de 200 à 1200 mm. SERIES : Lots 50 à 5000 et grandes séries sur cellules robotisées. Soudage TIG-MIG robotisé pour pièces mécano-soudées.

  5. SAS ACCEL

    France

    Située à Saint-Chamond dans la Loire, la Sas Accel est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fourniture de câbles, d’élingues, de crochets, de sangles, de palans et autres matériels pour la manutention de pièces lourdes. Nous proposons des produits standards mais également du sur mesure. Certifié QUALIOPI® et BUREAU VERITAS®, la société ACCEL est également un organisme de formation et de prévention à la santé et la sécurité. Tout au long de l’année, nous formons de nombreux professionnels pour l’utilisation d’engins de chantier, de ponts roulants ou encore de chariot élévateurs. La vérification générale périodique des appareils de levage et de manutention est une obligation légale pour toutes entreprises utilisant des engins de levage. Les techniciens Accel sont habilités à réaliser ce type de contrôles. Pour les appareils de levage, la VGP doit se faire tous les 12 mois (article R4323-23 et arrêté du 01-03-2004).