• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation evenements sportifs

Résultats pour

Organisation evenements sportifs

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

  2. EQUIP EVENT

    France

    EQUIP EVENT est spécialisée dans la prestation de services et la vente de matériel de qualité dédié à l'équipement d'événements sportifs et culturels (gradin, siège, tribune, podium, scène, tour régie, fauteuil, habillage des structures, banquettes sur mesure, numérotation ...), le montage et la mise en place de tout matériel. EQUIP EVENT, c'est aussi un service à la carte pour des événements sur mesure : quelque soit la nature, le lieu des manifestations, nous saurons suggérer la solution la mieux adaptée à l'attente de notre clientèle tout en prenant en compte ses besoins, ses envies mais aussi les contraintes présentes dans tout projet. La parfaite connaissance de notre métier et nos relations privilégiées avec nos nombreux partenaires nous permettent de répondre à tous les projets, y compris les plus spécifiques. Nous pouvons également proposer les prestations suivantes : bureau d'études (conseil, conception, étude, réalisation, contrôle et implantation), rôle de responsable de chantier (coordination, installation, organisation, supervision), audits (sur des structures existantes pour vérifier le bon respect des normes de sécurité ...), et enfin des formations comme le montage et la sécurité. Notre défi quotidien : rendre l'organisation des événements plus facile et conforme à toutes les attentes et exigences de notre clientèle. Nos atouts : notre dynamisme, notre expérience professionnelle, notre grande réactivité et surtout faire en sorte que chaque client soit unique.

  3. MA BOX SELFIE

    France

    Vous êtes un professionnel de l’événementiel ou un particulier organisateur d’un événement que vous souhaitez le plus efficace possible ? .La borne photobooth « Ma Box selfie » est un élément essentiel pour la réussite de votre événementiel.Ma Box Selfie propose la location de bornes / Box Selfie ou photobooth entre Annecy et Chambéry. Louez votre box pour 24h ou week-end et mettez du peps et du fun dans votre évènement ! Qu'il s'agisse d'un anniversaire, d'une fête populaire, d'un mariage, d'un baptême, d'un pot de départ, d'un départ en retraite, d'une soirée privée entre amis ou amies ! Faites de votre évènement une réussite et conservez-en des souvenirs mémorables ! Pour les évènementiels d'entreprises, la box est devenu en quelques années bien plus qu'un phénomène de mode. C'est devenu une véritable animation fédératice pour les équipes qu'elles soient sur le terrain ou en backstage, se retrouver le temps d'un moment, d'une soirée afin de partager ces moments entre équipes. Un des meilleurs outils actuels en terme de Team Buiding. Notre box personnalisable à vos logos et textes s'avèrera un partenaire subtil et intelligent ! Incentives, séminaires, lancement de produit / gamme, soirée du personnel, comité d'entreprise, soirée networking, cocktail club d’entreprises, exposition et vernissage, salon professionnel, Festivals, Événements sportifs, Lancement de marque, produits, véhicules, Inauguration de lieu de vente, Congrès, convention, conférence, , parfumerie etc.

  4. OMARK.

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, la société oMark. est spécialisée dans le conseil et dans la conception d'objets éco-responsables et de collection textile éthique. Vous découvrirez une équipe dynamique de passionnés aux sensibilités variées ! Les experts de la créativité sont disponibles afin de répondre à tous vos besoins de communication par l’objet responsable. oMark. vous propose ses compétences, sa connaissance du marché et toute sa créativité, afin de vous apporter des conseils et une expertise, nécessaires à la bonne coordination de vos projets. Vous pouvez confier vos projets afin de marquer les esprits avec des objets durables ! Sourcing & Achats : un service dédié à la recherche de produits éthiques en lien avec nos valeurs et celles de nos clients. Design & Création : nos designers sont des créatifs à votre service, formés pour donner vie à vos idées. Marquage : notre atelier de marquage intégré nous assure la réactivité et la maîtrise des délais de production. Logistique : un nouvel espace dédié nous permet de vous proposer un espace de stockage et l’ensemble de la logistique dédiée à la gestion de vos e-boutiques, pour plus de compétitivité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. SPORT CONSULTING

    France

    L'entreprise SPORT CONSULTING, qui travaille dans le secteur Sports et loisirs. Elle est également présente dans les secteurs organisation d'evenements d'entreprise, tir sportif, stand de tir virutel, et Simulateur d'entraînement. Elle est basée à Charbonnières-Les-Bains, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.