• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation etude service

Résultats pour

Organisation etude service

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. EQUIP EVENT

    France

    EQUIP EVENT est spécialisée dans la prestation de services et la vente de matériel de qualité dédié à l'équipement d'événements sportifs et culturels (gradin, siège, tribune, podium, scène, tour régie, fauteuil, habillage des structures, banquettes sur mesure, numérotation ...), le montage et la mise en place de tout matériel. EQUIP EVENT, c'est aussi un service à la carte pour des événements sur mesure : quelque soit la nature, le lieu des manifestations, nous saurons suggérer la solution la mieux adaptée à l'attente de notre clientèle tout en prenant en compte ses besoins, ses envies mais aussi les contraintes présentes dans tout projet. La parfaite connaissance de notre métier et nos relations privilégiées avec nos nombreux partenaires nous permettent de répondre à tous les projets, y compris les plus spécifiques. Nous pouvons également proposer les prestations suivantes : bureau d'études (conseil, conception, étude, réalisation, contrôle et implantation), rôle de responsable de chantier (coordination, installation, organisation, supervision), audits (sur des structures existantes pour vérifier le bon respect des normes de sécurité ...), et enfin des formations comme le montage et la sécurité. Notre défi quotidien : rendre l'organisation des événements plus facile et conforme à toutes les attentes et exigences de notre clientèle. Nos atouts : notre dynamisme, notre expérience professionnelle, notre grande réactivité et surtout faire en sorte que chaque client soit unique.

  2. DED PRODUCTION

    France

    Présents depuis plus de 20 ans dans le métier de la fixation métallique, DED PRODUCTION a toujours placé ses clients au centre de ses préoccupations avec une qualité de produits et des services irréprochables. Spécialisés dans le domaine du découpage et de l’emboutissage à partir d’outil à suivre, elle travaille l’ensemble des métaux dont l’acier, l’inox et le laiton de 0.2 à 3 mm d’épaisseur. L’année 2013 a été charnière au sein de son entreprise, elle s'est rapprochés de la société PRECITECHNIQUE afin de pérenniser et de développer son activité. Disposant aujourd’hui de ressources supplémentaires et d’une organisation plus structurée (service administration des ventes, de planification, achats, d’un bureau d’études), l’ensemble de ces compétences va contribuer à notre développement.

  3. DIMATEX SECURITE

    France

    DIMATEX SÉCURITÉ est une PME spécialiste des tissus techniques. La société conçoit, produit et commercialise des équipements textiles (étuis, housses, mallettes, sacs, ceinturons antichutes, gilets de signalisation) destinés exclusivement aux professionnels de l’action, dans des secteurs aussi variés que l’aéronautique, le médical, la défense ou encore le secours. La société dispose d’un bureau d’étude, d’un service échantillonnage, d’un atelier de confection et d’un SAV intégré. Notre souplesse de PME permet des productions à l’unité comme des productions de grandes séries telles que les marchés militaires ou industriels. Notre capacité de stockage sur site et notre organisation logistique nous permettent d’offrir souplesse et réactivité dans nos livraisons : immédiates, échelonnées, dispatchées. Défense: fournisseur officiel des forces armées.

  4. EVENTA ORGANISATION

    France

    C’est après 12 années passées dans l’accompagnement, le conseil et l’organisation d’événements, que j’ai décidé de créer ma propre structure. Quand on organise une manifestation, une conférence, une soirée ou un voyage professionnel, il faut coordonner de nombreuses actions, faire intervenir de nombreuses compétences.Il faut que tout se passe au mieux dans le temps imparti. Parce que si un événement dure peu de temps , il reste gravé dans les mémoires. Alors l’entreprise qui décide d’organiser une manifestation pour ses partenaires, clients ou salariés, a intérêt à ne pas se rater… Pas facile, n’est-ce pas ? Non, mais c’est mon métier . Je vous accompagne pour vos séminaires, vos conférences, vos congrès, vos réceptions et pour tout évènement sur mesure et clé en main. Parce qu’Eventa Organisation, c’est l’événement autrement. Vous pourrez profiter de vos événements sans penser à aucun moment à son organisation, ni même à son déroulement. Parce que la petite fée s’active pour vous.

  5. LE BOARD VAL THORENS

    France

    Situé au centre de la station de ski internationale de Val Thorens, le Board Val Thorens vous offre la possibilité d'organiser vos évènements les plus ambitieux à 2 300m d'altitude. Vous pouvez miser sur une réussite garantie de vos opérations grâce à une offre complète en termes d'équipements, une polyvalence et une équipe basée sur place. Cet équipement flambant neuf, ouverture en décembre 2022, de 17000m² propose pour la partie Business : - Auditorium 437 places - 7 salles de réunion - Arena de 1 400m² pouvant accueillir jusqu'à 3 000 personnes ! - Rooftop de 3 200m², un toit-terrasse inédit où toutes les opérations sont envisageables Parce que l'on a tous besoin de décompresser, Le Board Val Thorens c'est aussi : - Piscine et Wellness (balnéo, saunas, hammam) - Massages & Soins par une équipe de professionnels - Sports collectifs (basket, volley, badminton et tennis de table) - Forme : 5 salles de musculation cardio-training & fitness - Fun Park : le paradis des enfants ! N'hésitez plus et faites de Val Thorens votre prochaine destination sémianaire et groupes à la montagne !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CLUB 1810

    France

    L’histoire de la SAS 1810 Village et plus exactement celle du domaine agricole commence au XIXème siècle en 1810.Par la suite, dans les années 2000, l’activité agricole laisse la place à un lieu réputé pour sa gastronomie, l’organisation d’événements et pour ses nuits endiablées. A 10 mn de St Etienne et à 40 mn de Lyon, la SAS 1810 village vous accueillera à la Talaudière, au sein du club 1810 pour vos sorties nocturnes, mais également au sein du Garden XVIII pour l’organisation de vos événements privés, professionnels et associatifs. Le Garden XVIII que ce soit en intérieur (salles de cocktails ou de séminaires) ou en extérieur (terrasses & jardins) vous séduira par son cadre atypique. Les amoureux de la pierre apparente comme ceux à la recherche d’un site distingué seront enchantés. L’équipe professionnelle, jeune et dynamique, se dévouera à la réussite de vos fêtes d’anniversaires ou autres, cocktails, apéritifs de mariage ou de départ en retraite, expositions, séminaires, etc…