• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • modules et assemblage

Résultats pour

Modules et assemblage

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. COSBERG FRANCE

    France

    La société COSBERG FRANCE est basée à BOUGOIN JALLIEU. Elle est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de modules pour l’automation des processus d’assemblage. Les ensembles de distribution sont proposés pour une large gamme de composants de différentes dimensions et de différentes matières. Ils sont composés d’une base vibrante circulaire, d’un rail vibrant et d’un sélecteur. En ce qui concerne la vibration la société COSBERG FRANCE utilise deux technologies : la traditionnelle électromagnétique et celle piezoélectrique, efficace surtout pour les pièces de très petites dimensions. Son offre comprend des équipements de manutention, chargement, transfert comme des machines spéciales pour l'automatisation et le transport: systèmes d'alimentation automatique de machines (bols vibrants, distributeurs à lames), tournevis à alimentation automatique, alimentateurs vibrants, appareils de préhension ainsi que des dispositifs de chargement.

  2. ADMV

    France

    Depuis 1986, nous sommes spécialisés dans la conception, la fabrication et la vente de machines de distribution et d'assemblage. Nos machines sont principalement destinées aux industries cosmétiques et pharmaceutiques, ainsi qu'à l'industrie agroalimentaire. Nous réalisons des bols vibrants et rotatifs, des distributeurs standards, des dépalettiseurs, des modules robots et des lignes d'assemblage. Nous distribuons nos produits dans 110 pays. Notre capacité à être à l'écoute de nos clients, notre savoir-faire, notre réactivité, ainsi qu'une importante R&D, nous permettent de répondre aux besoins de nos clients. Nos solutions sont innovantes, testées, et efficaces.

  3. EROWA

    France

    La société EROWA est basée à Annecy-Le-Vieux. Ses produits EROWA se répartissent en quatre domaines logiques. Les systèmes de serrage constituent l’interface entre la machine et la pièce à usiner. Les systèmes de mesure servent à transmettre des données de décalage et également à la qualité du contrôle. Dans le domaine du système de chargement, les appareils de manutention EROWA sont rassemblés pour le changement automatique de pièces à usiner. Le quatrième domaine, le système de transfert de données, comprend le logiciel qui participe activement à la commandes des différentes cellules d’usinage. Son offre comprend: automatisation , maintenance, monitoring, suivi de production, pilotage, prestations de métrologie, étalonnage (dimensionnelle), machines spéciales pour automatisation et assemblage, appareils et instruments de mesure et de contrôle, accessoires pour outils (découpage), composants et modules micromécaniques, accessoires de machines et des outillages pour électro-érosion.