• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • marketing olfactif

Résultats pour

Marketing olfactif

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. SMW

    France

    Verified by europages badge

    MARKETING OLFACTIF SMW, spécialiste du Marketing Olfactif à l’international depuis plus de 10 ans, est votre partenaire pour vous accompagner dans tous vos projets parfumés. Parmi les leaders du marché, nous avons à cœur de faire rayonner le savoir-faire et les parfums de Grasse, capitale mondiale de la Parfumerie, à travers le monde. Nous vous accompagnons pour tous vos besoins dans les domaines du Marketing Olfactif, de la parfumerie d’ambiance, de l’aromathérapie ou du traitement des odeurs. Le but étant de faire vivre une expérience sensorielle unique à votre clientèle grâce à la création et à la diffusion de parfum. Nous disposons d’une gamme de diffuseurs programmables et paramétrables à tout moment. Leurs efficacités nous permettent de fournir des réponses adaptées à chaque type de situations et d’exigences, peu importe la taille des lieux à parfumer. Pour rappel, tous nos parfums sont élaborés à Grasse par des Maîtres Parfumeurs afin de vous offrir des fragrances de qualité respectant les normes en vigueur (IFRA). Nous vous proposons également toute une gamme de produits parfumés personnalisables à vendre ou à offrir à votre clientèle : bougies parfumées, bâtonnets parfumées ou encore des sprays d'intérieur. Pour plus d’informations rendez-vous sur notre site internet : www.smw-france.com Nous serions ravis de vous offrir notre accompagnement sur-mesure afin de créer ensemble votre signature olfactive, contactez nous : marketing@smw-france.com

  2. DEEPIDOO

    France

    Deepidoo se spécialise dans le domaine du marketing sensoriel, où elle excelle dans la conception et la réalisation d'expériences sensorielles immersives pour des marques et des entreprises. Cette approche stratégique vise à éveiller des émotions et des sensations chez les consommateurs en faisant appel à leurs différents sens tels que la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût. Elle va bien au-delà des méthodes de communication verbale ou visuelle habituelles pour établir des liens émotionnels profonds entre les marques et leur public cible.

Filtres

Résultats pour

Marketing olfactif

Nombre de résultats

2 Entreprises