• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • machines pour le traitement des eaux industrielles

Résultats pour

Machines pour le traitement des eaux industrielles

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. IFM ELECTRONIC SAS

    France

    IFM ELECTRONIC SAS est la filiale du groupe international allemand IFM ELECTRONIC. Spécialisée dans les capteurs et solutions d'automatismes industriels, elle fournit en solutions d’automatismes les industriels de l’automobile, de l’agro-alimentaire, de la sidérurgie, du traitement de l’eau et les fabricants de machines en assemblage, convoyage, manutention, process agro-cosméto et pharmaceutique. Son siège social est situé sur SAVOIE TECHNOLAC et possède 3 agences commerciales à Nantes (St-Herblain), Lyon (Limonest) et Paris (Noisy-Le-Grand). Une centaine d'ingénieurs technico-commerciaux couvrent la totalité du territoire français et du tissu industriel. Nos lignes de produits : Détecteurs de position; Détecteurs de contrôle de mouvements; Vision industrielle; Technologies de sécurité; Capteurs process; Communication industrielle; Systèmes d'identification; Systèmes de surveillance et de diagnostic d'état de machines; Systèmes pour engins mobiles et Technologies de connexion.

  2. TRESCH TRAITEMENT DES EAUX INDUSTRIELLES

    France

    L'entreprise TRESCH TRAITEMENT DES EAUX INDUSTRIELLES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Environnement - services. Elle est également présente dans les secteurs Traitement des eaux industrielles usées, et Traitement des eaux industrielles usées. Elle est basée à Chassieu, France.

  3. KWI FRANCE

    France

    SOLUTIONS GLOBALES DE TRAITEMENT DES EAUX USÉES KWI France conçoit et réalise des équipements et procédés de traitement des eaux usées pour bon nombre d’applications industrielles et communales. KWI est considéré comme un des pionniers du développement de la technologie de flottation à air dissous (DAF) et a mis au point un des premiers flottateurs industriels. L’ensemble des équipements commercialisés par KWI France est construit dans son atelier de fabrication (www.kwi-intl.com) situé à KLAGENFURT, en Autriche. Dans cet atelier les méthodologies de construction sont strictement contrôlées en accord avec les certifications ISO 9001 et ISO 14001 pour le critère environnemental. Ses 70 ans d’expériences font du groupe KWI le plus ancien constructeur dans ce domaine en activité aujourd’hui ; il a plus de 4700 références dans le monde, dans de nombreuses industries variées, et traite des dizaines de millions de m3. KWI France est basée à Savoie Technolac depuis 2005 et emploie 20 personnes, à ce jour. En plus de son activité d’équipementier, KWI conçoit et réalise des installations clé en main de type physico-chimique et biologique de toutes tailles et dans de nombreux secteurs d’activité (80% en agroalimentaire, mais aussi chimie, parachimie, para pharma, etc. KWI France est une société membre du groupe KWI INTERNATIONAL ENVIRONMENTAL TREATMENT GMBH

  4. SAS TRESCH

    France

    Créée en 1981, la SAS TRESCH est une société Française indépendante qui propose des services, produits et équipements pour les traitements des eaux industrielles et tertiaires. Au travers de son activité d’ingénierie en conception et réalisation, la société TRESCH propose depuis plus de 30 ans, son expérience et expertise de constructeur d’équipements de traitement des eaux industrielles et de management de projets. La SAS TRESCH met en oeuvre, dans tous types de circuits, une gamme complète de produits chimiques qu’elle formule et fabrique pour la maîtrise des phénomènes de corrosion, d’entartrage et de développement de microorganismes. Maîtrisant l’ensemble des ressources nécessaires à la mise en oeuvre et au suivi des meilleures techniques de traitements des eaux, nos ingénieurs expérimentés vous conseillent dans la gestion optimale de l’utilisation de votre eau.