• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • location bureaux

Résultats pour

Location bureaux

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. LA LOCO'WORKING

    France

    L'entreprise LA LOCO'WORKING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs Coworking, location bureaux, location de salle de réunions, et domiciliation de societes. Elle est basée à Bourgoin Jallieu, France.

  2. BENOIT SELLIER DAGNAC

    France

    L'entreprise BENOIT SELLIER DAGNAC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Agences immobilières - commerce et industrie. Elle est également présente dans les secteurs Agence immobilière, location bureaux, locaux commerciaux, et location locaux. Elle est basée à Cuvat, France.

  3. HUB-GRADE

    France

    Hub-Grade est une plateforme immobilière 100% en ligne, de mise en relation entre professionnels pour de location d'espaces de travail à Lyon et Paris principalement : bureau fermé, poste de travail, espace de coworking, bureau partagé... Nous mettons ainsi à disposition un large répertoire d'annonces d'espaces de travail à louer à Lyon et Paris, mais aussi dans toute la France. Enfin, en tant qu'agence immobilière 2.0, il est possible sur la plateforme de notre site, de rédiger, signer des contrats et des mandats, grâce aux supports dématérialisés. Dans le cadre de la location d'un bureau, les deux parties négocient les conditions, trouvent un compromis, signent leurs documents en ligne, et le bureau est loué. Il est aussi possible pour le locataire de payer son loyer en ligne.

  4. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

  5. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARCH'OFFICE

    France

    Besoin d'aide à la conception d’espaces, travaux et mobilier pour votre réaménagement ou nouveaux locaux ? Arch'Office, concepteur d’espaces de travail, nous nous spécialisons dans l’étude, l’architecture, le design et la réalisation d’aménagements clés en main à votre mesure. Au sein de notre équipe coordonnée, nous disposons de tous les professionnels nécessaires afin de fournir un espace de travail flexible, durable et fonctionnel, adapté à votre image, améliorant le bien-être et les performances de vos collaborateurs et optimisant le coût de vos surfaces. Espaces innovants Livrés clés en mains Arch'Office la réponse à toutes vos questions dans vos projets d'aménagements

  2. ALINEA CENTRE D AFFAIRES

    France

    Prenez vos quartiers chez nous et consacrez-vous à votre cœur de métier ; nous nous chargerons de tout ! . Domiciliation de votre entreprise : nous donnons une image professionnelle de votre entreprise. . Accueil téléphonique : un outil de communication indispensable à votre service 11 heures par jour. . Secrétariat à la carte : des secrétaires disponibles, efficaces et une logistique de communication de pointe pour un meilleur service. . Mise à disposition de bureaux équipés : souplesse et flexibilité ; une solution clés en main adaptée à votre activité. Réservation à l'heure, la demi-journée, la journée, l'année. Choisissez la formule qui vous convient. . Mise à disposition de salles de réunion : un espace convivial et professionnel à votre service. Réservation à la carte : demi-journée, journée... Nos points forts : . Une assistance à votre service, sans interruption, de 8h00 à 19h00 du lundi au jeudi et jusqu'à 18h00 le vendredi. . Des assistantes irréprochables en orthographe, bilingues anglais. . Une solution de parking (parking privatif) sur demande. . Un environnement agréable, avec facilité d'accès par les réseaux autoroutiers et SNCF. . De nombreuses possibilités de restauration autour du centre d'affaires. . La proximité du Parc de la Tète d'Or pour vous détendre.

  3. GUIDE DU MOBILIER

    France

    Guidedumobilier.pro est une plateforme digital dont l’objectif est de constituer un nouveau réseau de distribution de mobilier professionnel sur le marché français. Pour répondre aux nouvelles attentes des utilisateurs, la plateforme proposera une offre complète de mobilier professionnel, aux meilleurs prix, avec tous les services à la carte. Guidedumobilier.pro souhaite populariser l'ergonomie, le design et les nouvelles solutions de travail. Faire que la qualité professionnelle soit accessible pour tous avec le prix le plus juste. L'offre sera dédiée à tous les secteurs professionnels. Une offre globale en mobilier de bureau, mobilier de restauration et d’hôtellerie, mobilier de collectivité et scolaire, mobilier d’entrepôt, mobilier médical et ergonomique, mobilier de sécurité, mobilier d‘extérieur et mobilier urbain… Une plateforme innovante et fédératrice de tous les acteurs du mobiliers professionnel. En se distinguant des sites e-commerce classiques, par la volonté de rassembler sur une même plateforme, clients, fabricants, agents commerciaux indépendants, architectes, logisticiens. Par un outil de configuration de commande exclusif et innovant, permettant aux clients de passer directement des commandes complexes en ligne.

  4. ASSUR'LOC

    France

  5. ARTHUR LOYD ISÈRE-SAVOIE

    France

    Arthur Loyd Isère-Savoie est une agence immobilière spécialisée dans le conseil en immobilier d'entreprise, basée à Grenoble et à Annecy. Nous proposons de nombreuses annonces de location et vente de locaux d'activité, bureaux, locaux commerciaux, entrepôts et terrains sur les départements Isère, Savoie et Haute-Savoie. Le réseau national Arthur Loyd se compose de plus de 50 agences qui couvrent tout le territoire français. Notre expertise dans l'immobilier d'entreprise se ressent sur tous les aspects de notre accompagnement auprès des professionnels dans leur recherche d'une location ou vente de local à Grenoble, Chambéry ou Annecy. Nous sommes ainsi présents pour réaliser des prestations de conseil en immobilier d'entreprise auprès de professionnels issus de différents secteurs, au moment de transactions immobilières en Isère ou Savoie, ou pour l'évaluation impartiale d'actifs immobiliers et études de valeurs. Enfin, notre compétence en immobilier professionnel nous permet d'intervenir dans divers projets d'investisseurs auprès d'acteurs privés et institutionnels. Choisir Arthur Loyd Isère-Savoie pour votre investissement en immobilier professionnel, c'est faire le choix d'une agence immobilière pionnière et experte, dont les compétences sont largement reconnues !

  1. MECAROANNE SAS

    France

    La société MECAROANNE SAS est basée á Roanne. C'est une société de travaux de mécanique de précision, mécano-soudure, fabrication de pièces unitaires, petites quantités, ensemble et sous ensemble, matériel de broyage et concassage( broyeurs émotteurs pour laboratoire et broyeurs pour tuileries). Elle s'occupe de: Broyeurs, Emotteurs, Concasseurs, Bureau d'études et Ateliers d'usinage, Appareils seuls et Installations complètes, Essais en ateliers et Location sur site, Montage sur site et Mise en route, Remise en état et Fabrication de pièces de rechange.

  2. CONTAINERAMA

    France

    Containerama est une entreprise créé en janvier 2015, spécialisé dans la transformation et l’aménagement de container maritime. Notre entreprise a su s’imposer dans le secteur de l’industrie comme par exemple, l’aménagement de container pour la méthanisation, le nucléaire, etc. Nous sommes aussi très présents sur l’aménagement de container (conteneur) événementiel. Nous proposons tous types de transformation de container, comme le container aménagé en stand, en bureau, le container aménagé en mini usine pour le bio-méthane, le mini maison container, l’aménagement de container pour le stockage etc. Mais nous sommes aussi présents dans la revente de container occasion et neuf comme dans les containers spécifiques, l’achat/vente de conteneur frigo. Munies du logiciel SolidWorks, nous pouvons réaliser des plans plus vrais que nature. Nous proposons aussi depuis 2019 la location de container pour les événements.

  1. ARTHUR LOYD SAINT-ÉTIENNE

    France

    L'agence immobilière Arthur Loyd Saint-Étienne est un cabinet de conseil spécialisé dans l'immobilier d'entreprise. Il fait parti du 1er réseau national Arthur Loyd. Elle propose une large gamme d'offres immobilières comme la location de locaux commerciaux, la vente d'entrepôt, l'achat ou la vente de bureau professionnel, ... D'autres prestations comme le service d'accompagnement et de conseil grâce à son équipe de 4 experts. L'agence tient à ses valeurs qui sont : l'engagement, les experts feront tout pour vous permettre de réaliser votre projet. l'indépendance, grâce au fait que l'agence ne dispose pas de lien bancaire avec d'autres groupes distant, elle garantit un conseil objectif. le professionnalisme, vu que l'agence se focalise sur l'environnement local, les experts connaissent parfaitement leur secteur la réactivité. les experts d'Arthur Loyd peuvent respecter des délais restreints ! N'hésitez pas à contacter l'équipe d'expert immobilier de l'agence Arthur Loyd à Saint-Étienne pour trouver le bien qui vous correspond !

  2. ENERDUST

    France

    Enerdust est un jeune bureau d’étude thermique. Il est spécialisé dans l’efficacité énergétique des bâtiments. Demandez votre étude thermique RT 2012 (possibilité de commander en ligne ou dans notre agence) chez Enerdust, pour recevoir votre attestation BBIO indispensable à l’obtention de votre permis de construire. Vous pouvez également obtenir la fiche standardisée nécessaire en fin de chantier. Vous avez un projet de rénovation sur la région Rhône Alpes ? Enerdust vous propose une analyse financière et économique, des solutions d’améliorations à travers un bilan énergétique de votre maison individuelle. Besoin d’un DPE pour construction neuve ou DPE vente/location ? Vous pouvez faire appel à Enerdust qui se chargera de faire votre diagnostic sur la région Rhône Alpes. Consultez notre site internet https: //enerdust.fr où vous pourrez découvrir nos différents services ou appelez-nous au 0 801 07 07 14 gratuitement.