• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • pièces pour élévateurs

Résultats pour

Pièces pour élévateurs

FranceLyon et Rhône-AlpesGrossiste
  1. HYBRID MOTORS GROUP

    France

    L'entreprise HYBRID MOTORS GROUP, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur concessionnaire automobiles. Elle est également présente dans les secteurs pieces et accessoires pour chariots elevateurs et transporteurs, et accessores, pieces et composants pour equipements et installations industrielles. Elle est basée à Vénissieux, France.

  2. BAROU EQUIPEMENTS

    France

    Barou Equipements est une société de 76 personnes spécialisée dans deux domaines d'activités distincts : la fabrication de fourches et d'accessoires pour chariots élévateurs (fourches, éperons, rallonges, tabliers, pinces, redressage de mâts, système de pesage, caméra embarquée...). la fabrication de pièces anti-usure en acier anti-abrasion et en acier à haute limite d'élasticité (lames, fonds de bennes / de godets, grilles, ronds carrés, blindages...) et de pièces chaudronnées en acier à haute résistance. Spécialiste du sur-mesure, nous mettons tout en oeuvre pour répondre au mieux à vos demandes. Nous disposons d'un stock important de tôles d'aciers et de gros moyens de production (découpe, oxycoupage, pliage, roulage, cintrage, perçage...) mis au service des constructeurs, réparateurs, chaudronniers et intervenants sur site.

  3. SAS ACCEL

    France

    Située à Saint-Chamond dans la Loire, la Sas Accel est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fourniture de câbles, d’élingues, de crochets, de sangles, de palans et autres matériels pour la manutention de pièces lourdes. Nous proposons des produits standards mais également du sur mesure. Certifié QUALIOPI® et BUREAU VERITAS®, la société ACCEL est également un organisme de formation et de prévention à la santé et la sécurité. Tout au long de l’année, nous formons de nombreux professionnels pour l’utilisation d’engins de chantier, de ponts roulants ou encore de chariot élévateurs. La vérification générale périodique des appareils de levage et de manutention est une obligation légale pour toutes entreprises utilisant des engins de levage. Les techniciens Accel sont habilités à réaliser ce type de contrôles. Pour les appareils de levage, la VGP doit se faire tous les 12 mois (article R4323-23 et arrêté du 01-03-2004).