• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fourniture pour le bureau

Résultats pour

Fourniture pour le bureau

FranceLyon et Rhône-AlpesGrossiste
  1. OG TECH

    France

    Verified by europages badge

    Améliorez votre bilan RSE grâce aux produits reconditionnés pour les pros. Avantages par rapport aux produits neufs : -Plus écologique -Moins cher -Aussi performant OG Tech vous offre l’opportunité de vous équiper de produits issus de l’économie circulaire. Nous travaillons en collaboration avec les acteurs les plus fiables de ce marché afin de vous proposer les produits les plus performants aux meilleurs prix. Découvrez-en plus sur nos produits, nos services et nos engagements. Nous offrons un service complet et personnalisé adapté aux exigences des professionnels. De la prise de contact au SAV, notre équipe répond 7/7 en moins de 24h. OG Tech a été créée pour permettre aux entreprises de s’équiper avec des produits issus de l’économie circulaire plutôt que de produits neufs. Nous leur permettons également de réinsérer leurs anciens appareils dans cette économie pour réduire les coûts et de faire profiter de ces produits à d’autres entreprises. Tous les produits commercialisés par OG Tech proviennent de sociétés vertes incorporant des matières premières recyclées ou recyclables. Une offre sur-mesure. Notre structure a été conçue pour être flexible et réactive à vos besoins et attentes. La valeur des produits issus du marché du reconditionné varient beaucoup plus souvent que ceux du neuf, c’est pourquoi les estimations sont traitées à la valeur actuelle des produits sur le marché, ainsi nous proposons toujours le prix le plus juste.

  2. FABRE BUREAUTIQUE INFORMATIQUE RHONE FBI RHONE

    France

    L'entreprise FABRE BUREAUTIQUE INFORMATIQUE RHONE FBI RHONE, est un Grossiste, qui travaille dans le secteur Bureau - fournitures. Elle est basée à Lyon, France.

  3. PROTOCOLE PRO

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2016, PROTOCOLE PRO vous accompagne dans l’équipement de votre entreprise avec une large gamme de produits pensés pour vous, et toujours aux meilleurs prix. Fournitures de bureau, mobilier, produits d’hygiène… Nous vous proposons un large choix de références, des produits fonctionnels (à l’unité ou en gros) aux produits esthétiques et design. Quelle que soit la taille de votre entreprise, votre activité ou votre localisation, nous avons le produit adapté à votre besoin. Que vous soyez une grande compagnie ou une PME, une entreprise de distribution, de service ou une collectivité, Protocole Pro saura répondre à vos attentes. Votre satisfaction étant notre priorité, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services possibles : - Un conseiller répond à toutes vos questions par téléphone (06 06 69 69 07) du lundi au samedi de 9h à 19h. - Produits exclusifs : garantis meilleur rapport qualité/prix. - Livraison rapide : nous vous livrons sous 2 jours, directement dans vos locaux ou en point relais. - Paiements 100% sécurisés : par CB ou par Paypal. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. SARL ATTICOM

    France

    ATTICOM SARL, votre partenaire en objets publicitaires et Cadeaux d’Affaires écologiques, responsables et durables, vous présente trois gammes spécialisées et axées sur l’originalité et la qualité pour votre satisfaction : Nomad AttituDD : seule équipe française experte en matière de propreté nomade (spécialiste mégots et macro-déchets) avec de nombreuses années d’expertise et des centaines de clients accompagnés et satisfaits. Concepteur et fabricant de cendriers éco-utiles et autres solutions de propreté nomade. AttituDD : réunion de compétences en matière d’ Objets Publicitaires et Cadeaux d’Affaires Ecologiques : fournitures de bureaux, objets du quotidien, objets ludiques et de loisirs, High-Tech, Clefs USB écologiques recyclées, cadeaux végétaux, textiles écologiques, Bio et recyclés.- Atticom : offre des solutions de communication par l’objet innovant et propose des produits de fabrication française ou européenne en accord avec la politique de développement durable actuelle.

  5. MOBILIER JACQUES PALAIS

    France

    Mobiliers Jacques Palais est spécialisé dans l'aménagement et la fourniture de mobilier de bureaux à Lyon. Mobiliers Jacques Palais fait référence dans l'optimisation, l'organisation et l'agencement des espaces de travail grâce à son expertise et son catalogue unique de meubles et mobiliers de bureaux de designers internationaux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SAS ACCEL

    France

    Située à Saint-Chamond dans la Loire, la Sas Accel est spécialisée depuis plus de 30 ans dans la fourniture de câbles, d’élingues, de crochets, de sangles, de palans et autres matériels pour la manutention de pièces lourdes. Nous proposons des produits standards mais également du sur mesure. Certifié QUALIOPI® et BUREAU VERITAS®, la société ACCEL est également un organisme de formation et de prévention à la santé et la sécurité. Tout au long de l’année, nous formons de nombreux professionnels pour l’utilisation d’engins de chantier, de ponts roulants ou encore de chariot élévateurs. La vérification générale périodique des appareils de levage et de manutention est une obligation légale pour toutes entreprises utilisant des engins de levage. Les techniciens Accel sont habilités à réaliser ce type de contrôles. Pour les appareils de levage, la VGP doit se faire tous les 12 mois (article R4323-23 et arrêté du 01-03-2004).