• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion paie

Résultats pour

Gestion paie

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. AGISS CENTRE D'AFFAIRES

    France

    En 1996, Christine Cadeddu, dirigeante d’Agiss CA, s’est lancée dans le pari de répondre du meilleur qu’il soit aux différentes demandes et besoins des entreprises et a ainsi construit ses offres autour de l’adaptabilité et l’agilité dont ont besoin celles-ci. Dans un souci d'efficacité maximale, le chef d'entreprise d’aujourd'hui doit se consacrer entièrement au développement de son activité et de ses idées. C’est pourquoi Agiss a su s’adapter aux différentes contraintes de chacun. Entreprise elle-même et consciente des « chalenges » des entreprises d’aujourd’hui, Agiss CA vit, quotidiennement depuis bientôt 20ans, au rythme de ses clients, de leurs difficultés rencontrées à leurs réussites. Nous suivons leurs évolutions, tentant de soulager les entreprises avec des solutions adaptées

  2. ADN DIGITAL

    France

    Verified by europages badge

    Frédéric Fauvet - Votre consultant SEO pour booster votre business. Vous êtes entrepreneur et vous souhaitez générer de la visibilité et attirer des clients grâce à votre site web ? Ne cherchez plus, je suis là pour vous aider. En tant que consultant SEO, mon objectif est de vous accompagner dans cette démarche cruciale pour votre entreprise. Voici ma recette d'accompagnement, adaptée à vos besoins spécifiques : - Formations personnalisées : Vous apprendrez les bases du référencement naturel, du référencement payant, du marketing digital, de l'accompagnement sur les réseaux sociaux, du community management et de la gestion de blog. Vous aurez ainsi les connaissances nécessaires pour optimiser votre présence en ligne. - Coaching personnalisé : Ensemble, nous élaborerons une stratégie adaptée à votre entreprise et nous suivrons son évolution au fil du temps. Je serai à vos côtés pour répondre à vos questions, vous guider et ajuster vos actions en fonction des résultats obtenus. - Prestation complète : Je prendrai en charge la mise en place de votre référencement naturel et payant, la gestion de votre marketing digital, l'accompagnement sur les réseaux sociaux, le community management, la création ou la refonte de votre site web, et la gestion de votre e-réputation. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur votre cœur de métier en toute confiance. Faites appel à Frédéric, votre consultant SEO, et ensemble, nous propulserons votre entreprise vers de nouveaux sommets.

  3. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  4. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  5. CABINET BOUCHU

    France

    Le Cabinet Bouchu et LBO Partners, vos experts en assistance et gestion d’entreprise.De la comptabilité au support en passant par la location de bureaux. DOMICILIATIONNous vous proposons une adresse professionnelle pour siéger votre entreprise, un bureau à la location, une salle de séminaire pour tous vos événements, ainsi qu’un espace pour stocker vos archives.COMPTABILITÉNos experts-comptables sont à votre disposition pour la gestion de vos comptes, vos révisions comptables ainsi que vos déclarations. Transmission de vos pièces possibles en physique ou directement par mail et Dropbox.CESSION D’ENTREPRISENous mettons tout en oeuvre pour vous assurer une transition simple et fluide de votre entreprise vers de nouveaux acquéreurs en dressant pour vous un bilan synthétique de votre entreprise et en vous aidant à préparer votre argumentaire de vente.CONSEIL JURIDIQUENous vous guidons dans les différentes démarches juridiques à effectuer pour augmenter ou réduire le capital de votre entreprise (organisation des assemblées générales, rédaction des procès verbaux, dépôts de fond, etc).GESTION DE PAIENotre service de gestion de paie vous permet de traiter toutes vos opérations relatives aux salaires et aux charges de vos employés via notre espace personnel en ligne ou nos conseillers.CRÉATION D’ENTREPRISEDu choix de votre statut juridique à vos démarches clés ( rédaction de votre statut, vérification de vos pièces, constitution de votre dossier et dépôt au greffe, etc.)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WALT

    France

    Walt, en tant qu'agence de communication digitale, propose à ses clients la création de sites Internet ainsi qu'un ensemble de prestations liées à la conduite de leur stratégie de communication digitale. L'agence est également experte en optimisation du référencement naturel (SEO) et du référencement localisé. Walt, agence certifiée Google Partner, propose à ses clients la gestion de campagne de référencement payant (Google Ads, Google Shopping, Facebook Ads, LinkedIn Ads, etc.). Les prestations proposées sont réalisées sur-mesure en fonction des contextes et des objectifs. Enfin, Walt est en capacité de proposer des offres de gestion complète de la stratégie de communication digitale reprenant tout ou partie des prestations évoquées.

  2. WE ALL BLOOM

    France

    We All Bloom est une agence d'experts indépendants spécialisée dans le digital, le marketing et la communication. Nous accompagnons les entreprises afin d'améliorer leur visibilité et leur notoriété en ligne via notamment l'élaboration de stratégies digitales, la création et refonte de sites internet, la création graphique, l'animation de leurs réseaux sociaux, la création et l'envoi de campagnes emailing, l'optimisation de leur référencement naturel et payant, la gestion de publicités en ligne, etc. Notre collectif de freelances rassemble plus de 20 profils seniors organisés en équipe projet afin de tirer le meilleur du fonctionnement d'une agence et du statut d'indépendant expert.

  3. GROUPE SR CONSEIL

    France

    Groupe SR Conseil est un cabinet régional d’expertise comptable et de commissariat aux comptes situé en plein cœur de la région Rhône-Alpes. Notre proposons les services suivant : la comptabilité, le conseil en gestion, la gestion de la paie & le conseil social, l’audit, l’informatique, un service juridique, la gestion fiscale des professionnels.

  4. EDIT'PAIE

    France

    EDIT'PAIE est une société à taille humaine, spécialisée dans la sous-traitance et l'externalisation des domaines paie, RH, social et droit du travail. Implanté dans le Rhône, près de Lyon. EDIT'PAIE a pour vocation de simplifier la gestion des différentes entreprises et associations, à Lyon et partout en France et DOM-TOM, en prenant en charge un domaine complexe et en perpétuel changement, qu’est celui de la paie et de la législation du travail.

  5. IDS ENVIRONNEMENT

    France

    Verified by europages badge

    Avec IDS Environnement, vous bénéficiez d'un accompagnement dans la gestion des déchets. Nous accompagnons le processus de gestion des déchets pour les entreprises de tous types, quelle que soit leur taille ou leur volume, depuis plus d'une décennie ! Le coût du paiement, du stockage et de l'élimination des déchets peut peser lourdement sur votre portefeuille, augmenter votre empreinte carbone et vous rendre moins compétitif sur le marché. Nous vous aidons à organiser votre gestion des déchets et à réduire drastiquement les déchets. IDS Environnement vous accompagne dans deux domaines principaux : la protection de l'environnement et les économies d'argent. Nous sommes les spécialistes incontournables en France pour éliminer vos déchets sur place en toute simplicité ! Que ce soit du carton, du papier, du plastique, des déchets organiques, de l'acier, du bois, du verre... économisez du temps, de l'énergie et de l'argent. Éliminez les tracas et le stress liés à la manipulation des déchets tout en éliminant efficacement tous les types de matériaux. Commencez à vous débarrasser de vos déchets sur place avec notre solution incroyable dès maintenant ! Rejoignez des milliers d'entreprises françaises qui nous font confiance.

  1. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  2. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  1. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  2. EFALIA

    France

    L'équipe d'EFALIA édite et distribue un logiciel de gestion électronique de documents (GED) à destination des entreprises souhaitent dématérialiser les processus de traitement des documents d'entreprise dans une logique d'amélioration de productivité et de qualité de partage des informations. Grâce au logiciel de GED MULTIGEST vous pourrez numériser, classer, gérer et archiver vos courriers, dossiers clients, bons de livraisons, fiches de paies... de manière automatique et efficace et utiliser notre workflow documentaire pour détermine vos circuits de validations. Des modules complémentaires à la GED sont disponibles comme la LAD ( Lecture Automatique de Documents), le portail de diffusion, l'export portable... N'hésitez pas à consulter notre site web pour en savoir un plus sur les gains de productivité générés par notre GED en fonction de votre activité.

  3. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  4. BUZZ Y MÉDIA

    France

    Buzz y média est une agence de communication digitale basée à Lyon dans le Rhône (69). L'agence réalise pour ses clients des sites web à des tarifs clairs et précis, visibles sur notre site internet, au choix parmi 3 formules. Celles-ci vous proposent un choix de fonctionnalités et de tarifs adaptés à vos besoins. Nous pouvons aussi créer pour vous une charte graphique, un logo, une identité visuelle si vous n'en avez pas. Nous proposons aussi des services de référencement, naturel ou payant, de webdesign, de création et de gestion de réseaux sociaux (community management) et de webmarketing. Notre travail s'effectue dans le respect des valeurs de l'agence : proximité, engagement, satisfaction. L'étude de votre projet se fait en votre collaboration, de manière personnalisée. Nous pouvons nous rencontrer, parler de vos besoins, vous orienter vers une solution. Besoin d'un site web rapidement ? Besoin de modules plus complexe, de fonctionnalités personnalisées ? Besoin d'un site e-commerce, ou d'un site vitrine complexe pour votre entreprise ? nous avons la solutions ! Alors n'hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer, nous poser des questions, nous parler de votre projet !

  5. ECONHOMES

    France

    Que proposez vous ? Nous proposons de revoir l’ensemble des dépenses récurrentes de la copropriété pour identifier, et surtout mettre en œuvre, des actions d’économies.Notre intervention consiste à répondre aux attentes de réduction des charges des copropriétaires tout en améliorant la gestion des achats (optimisations techniques, pilotage des prestataires, flexibilité des contrats, amélioration des reportings, etc.).Comment avez vous eu l’idée ? En achetant ma résidence principale, j’ai tout de suite eu le sentiment que les charges étaient très élevées au regard des installations de la copropriété.J’ai alors été élu au Conseil Syndical et ai travaillé avec le Syndic en place pour mener une remise en concurrence sur l’ensemble des postes de charges.Résultat : 30% d’économies en seulement quelques mois ! Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ? Notre étude de marché ! Nous avons sollicité un large panel de copropriétaires pour mieux comprendre leurs attentes.Notre étude nous a permis de confirmer que les propriétaires avaient le sentiment de payer trop de charges de copropriété et que le modèle de rémunération, basé exclusivement sur les économies, répondait à leurs attentes.Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ? L’idée d’econhomes date de début 2017 mais ce n’était pas le bon moment pour initier le projet.Avec Pierre-Emmanuel, nous avons réalisé toute l’étude de marché et construction du Business Plan au printemps et nous sommes lancés

  6. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  7. CF PATRIMOINE

    France

    CFP - Conseil Finance Patrimoine est un cabinet de gestion patrimoniale indépendant basé à Saint-Étienne depuis plus d’une décennie. Acteur de la construction et du développement de votre patrimoine, C.F.P s’adapte à la situation des personnes rencontrées en fonction de leur objectif court, moyen, long terme. Ainsi, notre approche est basée sur le besoin client et non pas produit afin d’apporter la stratégie patrimoniale le plus complète et la plus cohérente. La valeur humaine est le moteur principal de nos analyses. Pour atteindre les objectifs de nos clients, nos priorités sont l'écoute, le conseil et l'accompagnement. CFPatrimoine est référencée à l’ORIAS en qualité de Conseiller en Investissement Financier (CIF), Courtier en assurance-réassurance (COA), Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement (COBSP). CFPatrimoine est adhérent auprès de ANACOFI, association agréée par l’autorité des Marchés Financiers (AMF). CFPatrimoine dispose également de la Carte Professionnelle Immobilière.

  8. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  1. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  2. SARL EPERNET

    France

    Implantée depuis 1998 à Lyon, la sarl Epernet réalise des sites internet allant de la simple vitrine web jusqu’au catalogue de vente en ligne avec paiement sécurisé. Elle réalise également les dépôts de nom de domaine, les créations de messageries et l’hébergement des sites sur serveurs dédiés. Elle gère également le référencement des sites : la saisie des balises, l’optimisation des textes et images, l’url rewriting pour proposer le meilleur référencement naturel, elle propose également la gestion des campagnes google adwords. La société Epernet assure également des prestations annexes que la gestion d’e-mailing, la création de newsletters, la mise en ligne de vidéos… Enfin la société Epernet est un organisme de formation enregistré auprès du préfet de région de Rhônes Alpes elle propose des formations en bureautique, informatique et internet .Du fait de son statut, il existe des possibilités d'aide à la formation.

  3. FDI

    France

    FDI est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et un intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS. Nous proposons des solutions permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de la relation financière avec leurs clients (analyse de solvabilité, garanties contre les impayés, édition des factures, encaissements, relances, recouvrement et si besoin gestion des litiges et des contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.

  4. SECRÉTARIAT ANNEMASSE GENÈVE

    France

    Secrétariat à Domicile pour Professionnels et Particuliers. A mon Cabinet ou dans vos Locaux. A la demande. Tout travail administratif, frappe de devis, factures, courriers, CV, lettre de motivation, rapport de stage, rapports, expertises. Gestion et suivis des dossiers Fournisseurs/Clients.Professionnels : Vous ne payez aucune charge sociale, vous déduisez mes notes d'honoraires de vos charges annuelles.

  5. AVEIS

    France

    Avéis est une société française, créée il y a 10 ans par ses actuels managers.Avéis développe et commercialise son logiciel de gestion des ressources humaines pour les entreprises.Avéis-Rh est un SIRH complet et polyvalent, compatible et complémentaire avec tous les logiciels de paie du marché.Avéis-Rh est un logiciel simple, efficace et performant.Nos équipes accompagnent nos clients en France, en Afrique, au Brésil et en Russie.