• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion commerciale

Résultats pour

Gestion commerciale

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. PRODUCTIVIX

    France

    Optimisez votre entrepôt avec la saisie mobile des données. Suivez vos colis livrés. Éditeur, créateur de logiciels mobiles de lecture, scan de code-barre, reconnaissance optique de caractères pour saisie rapide et sans erreurs, pour traçabilité et gestion en industrie, atelier, logistique, commerce, transport, médical. Solutions d'identification automatique et de traçabilité . Applications de contrôle qualité avec sauvegarde des historiques de justifications. Développement complet de logiciels mobiles de saisie, scan, lectures et enregistrement en bases de données, hors- et en-ligne, sur mesure. Applications de scan de codes à barre, Rfid pour ANDROID, sur imageur embarqué ou appareil photo de smartphone. incluant synchronisation vers bases de données, mirroring online ou offline : avec réseaux, connexions intermittents. Gamme de logiciels de lectures et de gestion agiles remplaçant GPAO et WMS en lien avec gestion commerciale. Possibilité d'utiliser nos applications sur ancien terminaux Android de version >=5. Connexion et report de mesures et données d'objets internet (IOT) Vente de terminaux Android portables, tablettes, durcis mobiles de collecte de données (AIDC) avec scanner, imageur code-barre, capteur Rfid intégrés, imprimantes d'étiquettes, tags, badges identification. Matériel de dernière génération . sécurité : communications privées et encryptés, génération d’empreintes de données,

  2. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  3. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  4. CUBE43

    France

    CUBE43 est une société lyonnaise de développement et de maintenance de logiciel sur mesure (ERP, module ERP, logiciel spécifique, logiciel métier, edi...). Nous réalisons également la refonte de logiciel ou la migration de données. Concernant les logiciels ERP, nous réalisons tout logiciel sur mesure concernant tous les domaines de la gestion des entreprises (crm, gestion commerciale, marketing, comptabilité, facturation, ressources humaines, qualité, production...). Nous réalisons des logiciels de qualité adaptés aux besoins des entreprises. Nous assurons aussi la tierce maintenance applicative de logiciel (maintenance corrective et évolutive).

  5. VIF - L'INFORMATIQUE 100% AGRO

    France

    Editeur de référence pour les industriels de l’agroalimentaire, VIF conçoit depuis plus de 30 ans des solutions logicielles conçues exclusivement pour les industries agroalimentaires, de l’ERP jusqu’aux logiciels best of breed à haute valeur ajoutée. Ces entreprises sont caractérisées par des contraintes fortes : désassemblage et assemblage, traçabilité, équilibrage entre flux « poussés » d’approvisionnements et « tirés » de commandes, et bien d’autres. VIF s'adresse à tous les secteurs de l’agroalimentaire : boulangerie-confiserie, produits laitiers, plats cuisinés, produits de la mer, charcuterie, salaison, volaille, fruits et légumes, négoce, métiers de la viande. VIF propose des offres adaptées à la taille de chaque entreprise, pour la TPE d’une dizaine de personnes, les PME et les grands groupes. Les offres VIF couvrent désormais l’ensemble des fonctions : la production, la gestion des flux physiques, la gestion commerciale, la logistique, la préparation de commandes, l'achat...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  2. MASECRÉTAIRE.COM!

    France

    Déléguez moi votre gestion commerciale et gagnez plus de clientèle grâce à mon travail.Je propose mes services de secrétariat à distance ( devis , factures , courriers ... ) et ceci à des prix tout a fait abordables - Recherche de nouveaux clients - Une rédaction de devis qui montre une qualité de vos prestations à vos futurs clients , par des devis clairs et très propres -.Envoi de documents par courrier ou mailsRédaction d'annonces publicitaires sur site internetJe peux devenir votre secrétaire personnelle, à la tache ou sous forme de forfaitJe serais votre assistante discrète et assidûe , le tout au coût le plus faible car vous ne payez pas de charges sociales pour mon poste J'adapte mes horaires en fonctions de vos besoins , en travaillant le soir , le samedi ou le dimanche en cas de demande urgente.

  3. AVELIIS

    France

    Prestataire informatique située à Saint Etienne. Services et Solutions logiciels et matériels dans le domaine de l'informatique et de la logistique. Services aux professionnels et aux entreprises. Logiciel d'entreprise (CRM, Gestion commerciale, Production, Comptabilité..), matériels informatiques et de logistiques (lecteurs et imprimantes codes barres), Service d'assistance et de maintenance informatique, Expert en développement Windev, Création de site web et formation informatique, bureautique..Création en 1977 : Aveliis enseigne du groupe Fiduciaire Informatique est distributeur et revendeur de matériels et équipements pour entreprises. Dans le domaine de l'industrie, de la santé et du service. Nous proposons des fournitures et équipements professionnels autour des lecteurs et imprimantes codes barres. Nous proposons les marques Dell, Hp, Pidion, Unitech, Zebra, Opticon, Sage, EBP, Wavesoft. Résumé de nos services : Expert Windev, revendeur matériels informatique, revendeur matériel de logistique, création de site web, organisme de formation continue en bureautique Excel, Access, Vba, Windev... services d'assistance et de maintenance, revendeur de copieur d'impression multifonctions, Revendeur de logiciel de gestion d'entreprise (EBP, Sage, Quadratus, Wavesoft..).Notre équipe à est votre disposition pour répondre aux demandes les plus exigeantes mais également aux demandes les plus courantes. Nous sommes situés à Saint Etienne à la sortie d'autoroute de Montplaisir.

  4. AU COMPTOIR DE LA CAISSE

    France

    Au Comptoir de la Caisse est une entreprise basée à Limonest spécialisée dans la fourniture de caisses tactiles pour professionnels. Nous assurons la distribution de nos produits à travers la France. Au comptoir de la caisse est le partenaire qu'il vous faut pour bénéficier des dernières innovations de caisses enregistreuses évolutives et tactiles.

  5. LP GESTION

    France

    L'entreprise LP GESTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs ressources humaines, Community management, Gestion commerciale et financière, et Administratif. Elle est basée à Coublevie, France.

  1. CABINET A2RM

    France

    L'entreprise CABINET A2RM, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Crédit - sociétés, Leasing - sociétés, Crédit - sociétés, et Leasing - sociétés. Elle est basée à Valence, France.

  2. GROUPEMENT RECOUVREENTS IMMOBILIERS LYON

    France

    L'entreprise GROUPEMENT RECOUVREENTS IMMOBILIERS LYON, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Crédit - sociétés, Leasing - sociétés, Crédit - sociétés, et Leasing - sociétés. Elle est basée à Lyon, France.

  1. RECOFIRST

    France

    L'entreprise RECOFIRST, qui travaille dans le secteur Financement, garantie et gestion des créances commerciales. Elle est également présente dans les secteurs Recouvrements de créances, et Recouvrements de créances. Elle est basée à Meylan, France.

  2. GESTION IMM TRANSACTION COMMERCIALE

    France

  3. CÉLÉRIS GESTION

    France

    Le logiciel de gestion Céléris, conçu spécialement pour la gestion de centres équestres, poney clubs et écuries de propriétaires.Le logiciel de gestion permet aux gestionnaires de structures équestres de rester concentrés sur l'essentiel de leur activité équestre. Son interface simple et facile à utiliser comporte les différents modules, nécessaires à une gestion efficace de centres équestres, tels que la gestion de la facturation, la gestion des paiements, la gestion des cavaliers, la gestion de reprises, la gestion des chevaux, la gestion des événements. L’avantage principal du logiciel Céléris est l’automatisation de la saisie manuelle et l’accès facile aux informations. Aussi, Céléris est doté d'outils performants de communication tels que le e-mailing afin de communiquer avec vos clients et un système de notification avancé pour un rappel de vos tâches clés pour mieux vous organiser. Le logiciel de gestion pour centre équestre, Céléris est conforme au règlement général pour la protection des données (le RGPD), ainsi que la nouvelle réglementation contre la fraude sur la TVA.Le service commercial de Céléris, prend en charge votre demande de renseignements, et organise pour vous une séance de démonstration gratuite afin d'explorer toutes les fonctionnalités du logiciel. Céléris est désormais, l'un des logiciels les plus performants du marché pour la gestion de centres équestres, constamment en évolution pour offrir le meilleur dans la gestion des structures équestres.

  4. KERNWAY CONSEIL

    France

    Plus de 25 ans d’expériences en développement de business unit et en pilotage de projets, des expériences en direction opérationnelle et en direction d’entreprise, avec une volonté de s’impliquer dans des projets organisationnels à taille humaine aux services des PME et des ETI ou d’institutionnels : spécialistes du conseil en stratégie, en transformation (marché, métiers, digital, …), en création et reprise d’entreprise impactant le management, le développement commercial, le marketing, l’intégration de SIRH et la gestion des ressources humaines. Nous proposons le conseil et l’accompagnement en prestations de formation (management, RH, marketing) sur le territoire national avec la souplesse d'un agence qui s'entoure d'un réseau d'experts. Toutes nos offres sur Kernway.fr, avec nos cas clients et des articles sur l'actualité !

  5. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  6. REGIE THIEBAUD SA

    France

    Bienvenue à la Régie Thiébaud, cabinet réactif, dynamique et à l'écoute de ses clients, situé en centre ville de Lyon dans le département du Rhône. Une équipe de professionnels est à votre disposition et vous conseille. Nous sommes à votre service dans la gestion de votre patrimoine immobilier. Nous gérons les copropriétés en liaison étroite avec les conseils syndicaux. Nous proposons également un service location de votre appartement, garage, local commercial ou parking. Nous intervenons dans les domaines de l'immobilier d'entreprise, de prestige et la location de biens meublés. Nous intervenons également en transaction. Pour obtenir de plus amples renseignements, contactez la Régie Thiébaud, dès à présent.

  7. ACK FORANKRA

    France

    ACK FORANKRA est le leader Européen pour la sécurisation des chargements et l'optimisation des volumes et des transports routiers, ferroviaires, maritimes et aériens. ACK FORANKRA propose des solutions et des produits personnalisés pour l’arrimage des charges et l’optimisation de toute la chaîne logistique, depuis les sangles d’arrimage aux systèmes et composants d’arrimage techniquement avancés. Avec ses connaissances et son expérience, ACK FORANKRA accompagne ses clients pour la gestion et l’arrimage des charges pour un transport plus sur et efficace. ACK FORANKRA est essentiellement présent sur les marchés suédois, français, espagnols et polonais mais possède aussi une implantation commerciale, via des distributeurs, dans le reste de l'Europe et en Allemagne.

  8. RHÔNE ELEC DISTRIBUTION

    France

    RED, une équipe dynamique, souple et adaptée à vos besoins au quotidien en matière d’approvisionnement de produits électriques, climatiques et de sécurité. Une culture professionnelle basée sur la notion de conseil et le sens du service client. Une approche spécialisée des différents métiers de l’électricité : -> Installations électriques / Courant fort -> Courants faibles & Informatique -> Génie climatique / Gestion de l’énergie -> éclairage technique et décoratif -> la Lumiere intelligente Une proximité régionale, une présence affirmée au plus près de vous et de vos chantiers. Une personnalisation du service pour une qualité optimisée. Une organisation commerciale basée sur la réactivité et la compétitivité. Une logistique basée sur la rapidité et la fiabilité des livraisons par un service interne.

  1. LIMATEC

    France

    La société Limatec au capital de 670 000 € a été créée en janvier 1978 par Gabriel et Monique de Stoutz qui sont aujourd'hui membres de son conseil de surveillance et de gestion. Ce sont Mmes Figueras et Varénio, leurs filles, qui sont à la direction de l’entreprise aujourd'hui. Notre activité est la conception, la fabrication et la vente de biens d'équipement en acier inoxydable pour le bâtiment, l'industrie en général et les collectivités. Le siège social, les bureaux ainsi que l'unité de production sont situés sur la commune d'Amphion les Bains. Dans cette région protégée entre lac et montagne, l’amour du travail bien fait est une tradition séculaire. 48 collaborateurs participent au dynamisme de Limatec à travers sa production, son bureau d'études, sa plateforme logistique, son service achats, le traitement des commandes, le service commercial sédentaire et les commerciaux terrains. Sans oublier la direction financière et générale.

  2. REGULATION FRANCE

    France

    REGULATION France propose une gamme complète de matériel destiné aux domaines de la ventilation, de la climatisation, du chauffage, de l’industrie et du froid industriel et commerciale, depuis les automates programmables, les régulateurs, thermostats, pressostats, hygromètres, débitmètres, en passant par les vannes de régulation, les vannes à boisseau sphérique, les motorisations électriques ou pneumatiques jusqu’au système centralisé pour la gestion technique du bâtiment. Nous proposons des solutions adaptées aux exigences. L’interopérabilité de nos matériels permet une facilité de communication et notamment avec des protocoles tel que BACNET, LON, CAN BUS, MODBUS avec superviseur ou serveur web, avec écran tactile, le tout dans une convivialité sans égale.

  3. EM INVEST

    France

    Em Invest vous accompagne dans la recherche d’une meilleure gestion locative de votre bien immobilier. Peu importe le type de logement, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. Choisissez la bonne stratégie au bon prix. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez bénéficier de notre service intuitif de mise en concurrence. Votre projet de gestion sera ainsi proposé à plusieurs prestataires, ensuite vous recevrez les offres commerciales directement par email. En remplissant un formulaire en ligne, vous êtes sûr de faire le bon choix ! Vous serez directement contacté par des experts adaptés à votre projet de gestion de location. Comprendre dans l’intégralité la gestion immobilière n’est pas si simple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et les démarches sont contraignantes. En confiant votre projet de gestion immobilière, vous pouvez avoir la certitude que toutes les procédures se déroulent dans les règles et dans les temps.

  4. FDI

    France

    FDI est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et un intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS. Nous proposons des solutions permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de la relation financière avec leurs clients (analyse de solvabilité, garanties contre les impayés, édition des factures, encaissements, relances, recouvrement et si besoin gestion des litiges et des contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.