• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • touche

Résultats pour

Touche

FranceLyon et Rhône-AlpesFabricant/Producteur
  1. HD86

    France

    En valorisant des matériaux exclusivement venant d’Europe, HD86® propose des produits, « MADE IN FRANCE », de décoration d’intérieur développés par le studio de création interne et fabriqués dans ses ateliers en France. A l'écoute des besoins et des tendances, l'accent est mis sur la personnalisation et le sur-mesure. La flexibilité de HD86® permet d’offrir toujours plus d'originalité et du service avec notamment un packaging et des designs adaptés. Dotés d'un parc machines impression numérique de dernière génération, HD86® propose une collection de tapis en vinyle, crédences de cuisine et de salles de bain, sets de table, papiers peints adhésifs et bien d'autres articles décoratifs et home staging. Pour faire face au virus du Covid 19 qui nous touche toutes et tous, HD86® propose des masques tissu grand public catégorie 1 personnalisables homologués par la DGA 60 lavages. Les produits HD86® sont également distribués dans de nombreuses boutiques partenaires en France, en grande distribution et également à l'étranger via des distributeurs. HD86® fabrique à façon pour le compte des distributeurs, chaines de magasins, solderies, GSB, GSA, GSS en France et à l’étranger. Grâce à sa grande capacité de production (+ de 5000m2/jour), HD86® peut s’adapter rapidement à toute demande de production. Retrouvez HD86® sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram sous le nom HD86.fr.

  2. ASSIA LINGERIE

    France

    ASSIA Lingerie Française de luxe sexy - le charme des dessous chics ASSIA Lingerie propose aussi des masques barrières chics et élégants. ASSIA a la particularité d'être une des dernières marques de lingerie Française haut de gamme Made in France. La lingerie de luxe d'ASSIA est d'une qualité sans failles qui se décline en de nombreuses lignes avec pour chacune d'elle un design, un coloris, une matière noble comme le satin, le velours, la dentelle de Calais, la soie, le lycra... Chaque modèle se porte comme une parure avec : soutien-gorge, culotte, string, guêpière, boxer, brésilien, nuisette, serre-taille pour toutes les femmes. ASSIA Lingerie existe depuis 2001, ses collections se vendent dans le monde entier. Tout est conçu et fabriqué en France en Haute Loire. Le positionnement de la marque se situe sur un marché de lingerie de luxe haut de gamme, ASSIA est une marque qui se distingue par son originalité et le raffinement de ses matières. Pour ASSIA sa création est très intuitive, son plaisir de créer se fait en fonction d'une sélection de matières et la volonté de signer des modèles accessibles à tout le monde. Chaque pièce est exclusivement fabriquée en France et présente un style unique. Elle est l’assurance du respect porté aux clientes! Les corsetières d'ASSIA disposent d'un savoir faire reconnu, elles assurent une grande Qualité de fabrication. En savoir plus : https: //www.assialingerie.fr/

  3. UNO BLUES GLOBAL SAS

    France

    L'entreprise UNO BLUES GLOBAL SAS, est un Fabricant/ Producteur, qui travaille dans le secteur Habillement - import-export. Elle est basée à Lyon, France.

  4. MARLENE COUTURE

    France

    Bel & Za est une marque française de sacs et d'accessoires pour femme. Chaque modèle en vente sur notre site internet est unique et entièrement réalisé à la main dans notre atelier en France dans un petit village de la Drôme (26). La maitrise du cuir est un art et un savoir-faire que nous exerçons avec passion depuis maintenant plus de sept ans. Le cuir utilisé pour la conception de nos sacs, est déniché dans un grand entrepôt Dromois au dessus de Valence. C'est donc un produit que l'on peut voir, toucher, manipuler et choisir afin de pouvoir confectionner des modèles de qualité. Nous utilisons exclusivement du cuir teinté ou texturé pour donner à chacun de nos sacs et de nos accessoires une touche unique. De nombreuses couleurs sont proposées pour vous permettre de choisir un sac en fonction de vos envies et vos goûts ou en fonction de vos tenues. Nous proposons aussi plusieurs types de sacs à la mode pour permettre à chaque femme de trouver son bonheur. Du petit sac à bandoulière pour mettre juste son téléphone et son porte-monnaie, au grand sac cabas qui permet d'emmener toutes ses affaires pour un week-end, il y en a pour tous les goûts.

  5. YBERA PARIS

    France

    Ybera Paris marque leader du soin et lissage brésilien. Notre marque a trouvé sa source au Brésil où la beauté est un vrai culte. Fondée en 2005, elle allie haute technologie, qualité et beauté avec une forte touche d'innovation pour la santé du cheveu. Notre politique de distribution est réservée exclusivement aux salons de coiffure et distributeurs. Leader sur le marché, nous avons aujourd’hui la chance de collaborer plus de 4000 salons partenaires en France depuis 2010, être présent dans 53 pays dans le monde. Dû à une evolution exponentielle de la demande et de la marque, je suis à la recherche de nouvelles opportunités en Europe.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALLIANCE MACHINES TEXTILES

    France

    La société ALLIANCE MACHINES TEXTILES est basée á Miribel. Elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de machines pour le textile. ALLIANCE MACHINES TEXTILES est constructeur de machines à teindre le tissu en pièces et constructeur de machines de finissage en boyaux. ALLIANCE MACHINES TEXTILES c'est aussi la gamme complète des machines BENE & DURAND. Son offre comprend: Machine à air pour la teinture des tissus difficiles, Machine pour teindre la maille en bain ultra court, Machine polyvalente d'échantillonnage, Machine de finissage pour un "toucher" sur mesure.

  2. DEEPIDOO

    France

    Deepidoo se spécialise dans le domaine du marketing sensoriel, où elle excelle dans la conception et la réalisation d'expériences sensorielles immersives pour des marques et des entreprises. Cette approche stratégique vise à éveiller des émotions et des sensations chez les consommateurs en faisant appel à leurs différents sens tels que la vue, l'ouïe, le toucher, l'odorat et le goût. Elle va bien au-delà des méthodes de communication verbale ou visuelle habituelles pour établir des liens émotionnels profonds entre les marques et leur public cible.